Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Depart en vacances

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:24

coucou tout le monde juste un petit post car je stress un petit peu, je pars en vacances demain pour 1 semaine et demi bon je ramene tout mon artillerie lol, je pourrais cuisiner je suis vraiment motivé à ne pas faire d'ecart je ne veux pas passer en conso pour les vacances car me connaissant je n'arriverai pas à me motiver à repartir en croisiere donc c'est parti pour une semaine et demi sans proteinautes.

Il va falloir que je fasse abstration des glaces sur le port et des galettes bretonnes. Enfin je pense ce qu'il me fait peur c'est de ne pas etre occupé toute la journée comme au travail... Et donc penser qu'a ca...

voila je voulais juste ecrire ce post comme ca , je sais que je ne serai pas la premiere ni la derniere à partir en vacance lol donc "MOTIVE"

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2011 à 18:41

Tu pars motivée, c'est déjà un bon point, et en plus avec la possibilité de cuisiner sur place. Pour les balades sur le port ou les sorties, essaye d'emporter des pt'its trucs qui te feront plaisir sans avoir à prendre de glace : des muffins, des crêpes, des petits gâteaux...Comme ça tu te promènes en grignotant quand-même

Sans oublier le meilleur ami des proteinautes : le coca zéro mdr !

Et je viens de penser à un truc : Tu peux emmener des récipients à esquimaux pour te faire des glaces au yaourt ou à l'eau (si tu n'en as pas, gardes des pots de yaourts, remplis-les de tes "glaces maisons", et passes-les plusieurs heures au congélateur, astuce que j'utilise tous les jours )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2011 à 18:42

Ha mais j'oublie le principal !!!

Bonnes vacaaaaaannces !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:45

merci lilitoine, pour l'astuce  je vais tester en plus c'est vrai qu'on a deja programmé pleins de chose pour marcher un maximum donc ca devrait le faire c'est juste un peu de stress car je suis motivé à bloc lol

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:49

Bon courage et essaye de manger un peu avant les autres et comme ca tu n'as plus de raisons de craquer, puisque tu n'as plus fin.

Bon courage!

Utilisateur45249

Posté le 12/07/2011 à 19:20

@)maeva..bonnes vacances ..Avec ta motivation évidente ça va être une balade

 

Raconte nous à ton retour ..ne stresse surtout pas c'est mauvais pour le régime

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:26

merci les filles, oui birdyblue, ca va le faire je me suis promis que je reprendrais le taff avec -3 kg lol je me met des petit objectif mdr je vous raconterais le faite est que je vais chez la tante de mon mari donc va falloir que j'impose mes repas c'est plus ca qui me gene apres ils sont au courant donc ca devrait le faire je vais tout ramener et j'acheterai tout sur place comme ca ca fera pas trop que je m'impose lol

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:28

pepiteonutela: merci pour ton commentaire, je n'ai pas peur de craquer par faim car grace à ce regime je n'ai plus autant faim qu'avant et je peux rester plus longtemps sans avoir ce sentiment de faim c'est vraiment le faite d'imposer mon regime aux autres que chez moi je fais ma vie lol mon mari mange ce qu'il veut et moi je me fais mes repas....

Enfin je vous dirai tout ca au retour....

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 20:03

bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:20

merci sansan

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 21:02

Très bonnes vacances ! Tu reviendras comme une pro, avec des kilos en moins, et tu pourras nous donner toutes tes astuces de proteinaute avisée ! ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:16

c'est vitoria je vous dirai tout ca...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.