Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ en voyage + départ en conso... Conseils

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:04

Bonjour!

J'ai besoin de conseils... Je pense que d'ici la semaine prochaine je devrais (enfin!) passer en conso... Mais , j'ai un petit soucis ( pour dire, je crois que j'en reve la nuit tellement ca me préocupe!) Je pars en voyage le 25 juin pour 10 jours en pologne ( je suis a moitié polonaise)e je n'y ai aps été depuis quelques années, et je vais voir des amis, mes parents aussi qui ont une maison la bas que je n'ai jamais vu, et je vais probablement aussi dormri chez des gens que jene connais pas, je vais manger dans la rue...

Comment concilier tout ca?

Car, évidemment, je ne peux aps demander au gens de me faire des "courses spéciales"meme si je peux réduire en cuisinant leur utilisation d'huile par exemple, je pense que beaucoup de fois nous mangeront des chsoes "typiques", ce qui veut dire, sauce, patates, pain, viandes pas maigres...

En meme temps j'en salives depuis tellement de temps, de toutes ces chsoes qui me manque !

Ca va faire 3 mois que je ne bois plus d'alcool pour le regime, j'ai donc presque arreté de sortir, mais la je vais revoir des gens, et puis bien entendu on parle de vodka...

Bon, je ne vais aps tout mélanger, mon probleme principal est la nourriture, comment concilier voyage plaisir et régime ?

Avez vous des conseils? des experiences a partager ?

j'espere que vous saurez m'aider et/ou me rassurer !

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 18:45

Bonjour, je t'avoue que je vais avoir le même souci pendant mes vacances de juillet. On ne pourra pas amener notre pain complet et notre son dans l'avion, et effectivement refuser de manger ce qu'on nous prépare c'est malpoli.

Je crois que faire une consolidation parfaite va être difficile, j'attends aussi des astuces si certaines en ont, mais il faudra limiter en quantité les produits gras. Ok pour gouter les spécialités locales et les alcools locaux, mais avec modération. A l'extérieur, il faut miser sur les salades (sans sauce) au lieu des sandwitchs. Et dès que possible se proposer pour la cuisiner!!

Si tu trouves des combines, je suis preneuse!

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:00

cc les filles,

alors moi je ne suis pas en conso mais je pense avoir quelques solutions, pour le son vous pouvez l'amener et même faire des céréales ( genre supertata) à conserver dans une boite en fer et comme ça le manger chaque matin au pti déj en plus je crois que vous avez droit au pain complet, au déj manger plus en entrée car très souvent ce sont les légumes, et essayer de gérer avec les féculents pour le plat, essayer aussi de zapper le desert si vous ne faites pas un gala, et quoi d'autre... ah oui acheter du devorcal je crois que c'est conseillé par le DR Dukan et ça aide à bruler les graisses, faire du sport pour stocker le moins possible ..... voilà pour moi, j'y ai refléchi car moi aussi je pars en vacances en juillet ( j'espère être en conso) , félicitations pour vos pertes, bye

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:03

Merci pour vos reponses.

Oui, en plus j'étais en train de me renseigner sur la conso ( qui a l'air d'etre bien chouette avec tout ce qu'on peux manger ! ) mais il y avait conso ere partie et 2eme partie (que je trouve plus malin aussi) ceci dit pour ce voyage, je serais bien en conso 1 (donc 1 fruit par jour, 1 gala par semaine, 1 ration de féculent par semaine aussi...) bon, on verra bien. PEut etre je m'autariserai peut etre un cocktail de mes préféré et puis j'essaierai de marcher beaucoup et de ne pas trop manger quand ce n'est pas autorisé... tout ce que je veux c'est surtout eviter l'explosion des kilos, héhéhé apres tous ces efforts et sacrifice, ce serai trop bete, en meme temps, faire monter la frustration a 200% c'est pas la solution non plus...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.