Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ lundi 15 Juin!

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 12:16

Bonjour à tous! Me voici parmi vous sayez je suis motivée! Bon DUDU et moi ça date mais comme j'ai eu des problèmes de santé l'aiguille a augmenté énormément pendant ces deux dernières années! Je me prends donc en main!! Je commence lundi car je dois faire les courses et surtout pas le temps avant ce week end au bureau... J'espère que ça marchera à nouveau pour moi et surtout que je serai motivée pour que ma santé soit au top! Je nous souhaite une descente de poids fabuleuse et du courage pour tous! ( J'ai perdu 22 kilos en deux mois la première fois! )

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 14:24

Salut et bienvenue à toi 2vnirbelle 

 

Pas de raison que ça ne marche pas cette fois aussi  Bon courage

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 14:25

Merci! Oui c'est ce que je me dis! Au boulot!

 

batoine01

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 17:11

salut je n avais pas vu ce sujet ok je commence aussi lundi !! objectif : -10kg !!!

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 18:10

Moi je me donne du temps pour perdre  un conseil moi qui l'ai déjà fait : faites du sport et surtout si vous êtes constipé n'attendez pas prenez des tisanes chinoises ou hepar!!! 

Motivation! Motivation!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 20:53

Moi pas de problème de constipation , mais j'avoue que je n'ai pas encore trouvé la motivation pour le sport, mais bon j'essaie de moins utiliser les transports, et que des escaliers

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 10:46

c'est déjà très bien! On verra dans 2/3 semaines si on est toujours aussi motivé !

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 10:29

et ça descend! et ça descend!!! Et vous où en êtes vous?

Je suis super contente!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 14:03

ça descends ici aussi tranquillement, moins vite qu'au début mais je suis très satisfaite 

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 11:47

Me tarde d'être à ton poids!  vite vite vite! Ce qui est génial c'est que je me dis que dans quelques mois je serai mieux dans mon corps et je pourrais à nouveau me regarder car actuellement c'est pas trop le top... 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 19:08

C'est un tout la perte de poids, franchement rien que le fait de fait de pouvoir faire 2 pas sans être essoufflée, ou me lever de mon lit sans avoir l'impression de soulever un trois tonne ça fait du bien déjà , à part si on a des problèmes de santé le reste est juste esthétique  et effectivement se regarder dans la glace est un peu moins déprimant 

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 17:46

Helloooooo!!! Oui tout à fait c'est important!!! Moi c'est un tout surtout... Esthétiquement, pour ma santé et puis surtout pour l'avenir 

 

Moi en tout cas je me bouge tous les jours en suivant Leslie Sansone! C'est des vidéos sur le net et je peux te dire qu'en 1h à chaque fois je suis trempée 

J'espère que mes efforts vont payer... ON CONTINUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 16:35

Coucou les amis!!!!

Comment allez vous?

 

Moi superrrrrr ca descend ca descend!!!! Je suis ravie!!!

On mange et on maigrit c'est top!

 

Bon courage à tous!

 

-9 kilos depuis le 15 juin!

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 12:06

Allez hop! -10 kilos c'est abusé j'en reviens pas!!!!!

 

On continue à se faire de bons petits plats et ca descend!

 

Vive Dudu!!!! 

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 12:11

Couou 2vnirbelle

 

Wahouuu ton parcourt !! Comment a tu fais pour perdre 10 kg en 24 jours ?!!!

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 18:33

Bah j'ai mangé! 

 

Sérieusement je mange a ma faim, je bois 1.5 voir 2 litres d'eau, je fais de la marche et voilà! Par contre je mange beaucoup de poissons j'en raffole cest peut être pour ça et poulet aussi!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 22:14

Félicitation 2vnirbelle !!!!Tu es sur la bonne voie 

 

Voilà tu manges à ta faim c'est bien , tu cuisines un peu aussi? Franchement ça aide pas mal  et il y a de super recette sur ce site 

 

Bisous

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 10:31

Forum Dukan : totalement je ne fais que ca poulet au curry cacahuete coco etc et mon gateau favori cest celui ci miammmmmmm

Totalement je ne fais que ça!

Poulet au curry, cacahuète coco etc et mon gâteau favori Cest celui ci! Miammmmmmm

Lealb

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 10:41

Coucou a vous,

 

J'avais arrêter Dukan jeudi dernier et la depuis mardi j'ai perdu 2.1 kg en 4 jours !! Sachant que j'ai recommencer qu'hier les PP !!

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 13:39

Bon... J'ai passé la barre des 10 kilos en 1 mois sauf que bah voila je stagne depuis plusieurs jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je me dis que ça va bien finir par descendre mais que c'est frustrant grrrrrrrrrrrrrr pourtant je mange convenablement, thé vert et eau a gogo... On continue surtout on lâche pas courage à tous 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 20:18

Salut,

 

Félicitation pour ta jolie perte, ne t'inquiètes pas ton corps fait sans doute de la résistance, ça va se débloquer tout seul 

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 14:12

Ouiiiiiii c'est ce que je me dis! Merci pour tes encouragements 

Utilisateur137409

Posté le 22/07/2015 à 13:15

Bonjour 2vnirbelle, tu as démarré sur les chapeaux de roues dis donc.

C'est vraiment génial et si tu stagnes quelques jours, ça ne va pas continuer surtout que tu es au début du régime donc no panique, tu vas redescendre d'un coup.

T'es bien partie alors arrête de te mettre la rate au cours bouillon et fais- toi confiance surtout. Moi je dois en perdre 47 alors tu vois, je dois rester patiente..............................

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 18:39

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la patience c'est sur... 

Ecoute moi déjà si j'arrive à 90 c'est genial!   Donc si j'atteins les 70 kilos alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Je ne me donne pas de délai ça se fera comme ça se fera ...

2vnirbelle

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 15:59

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors tout le monde!!! Comment allez vous?

 

Bon moi c'est un mois différent je descends tous les jours un tout petit peu... 10 kilos aussi rapidement c'était trop beau mdr Donc on descend toujours mais de 100 gr tous les jours environ... grrrrrrrrrrrrrrrrrr Mais l'essentiel est là : JE PERDS 

 

Et vous comment ça va?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.