Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Déprime totale....envie d'un bon craquage...

Utilisateur105635

Posté le 10/08/2012 à 19:28

Voilà je devais partir dans le sud avec mon chéri pour une semaine de vacances mais ce matin grosse claque mon petit chien qui a 2 ans à fait une crise et est paralysé du train arrière une opération de la moelle épinière est donc à prévoir....c un ami qui me le gardait donc vacances annulées et mon petit amour qui souffre...

De plus mon poids ne bouge plus et g même repris 200g ce matin alors que je fais tout comme il faut

Bilan j'en ai marre g jamais eu une vie heureuse bcp de drame dans ma famille une vie perso catastrophique et la que g rencontre un homme qui prend enfin soin de moi ça continue les emm*rd*s toujours g l'impression d'être un boulet c horrible

Ce soir envie de me "faire plaisir" de plus penser à dudu je sais c n'importe quoi....mais je suis malheureuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gaiaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 19:54

Coucouuu,

 

Pareil pour moi c'est pas du tout mais alors pas du tout la forme. Le moral à zéro !!!!

 

Mais il faut se dire que craquer ne changera pas nos soucis malheureusement !!!!

 

Justement je voulais créer un post et en voyant le tiens je me suis dis je suis pas seule dans la déprime !!!

 

Courageeee

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 20:04

Alalala pauvre toutou :(

 

Je te conseil de fair un ecart encadré, une assiette de fruit par exemple pr te rafrechir les idées un peu ou faire une glace dudu ac ds fruits.

 

Tkt tt ira bien et puis comme a dis gaiaa craquer ne changera rien

Utilisateur105635

Posté le 10/08/2012 à 20:26

Merci oui je c ça n'arrangera rien....

Je me fait cuire des œufs et j'irai au lit pour me faire passer cette vilaine idée...

Je c pas ce qui m'a pris c débile....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

Ce message a été supprimé par son auteur.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 20:35

Olalalà les fille décidément....moi j'y suis dans sud et.la mon copain m'énerve plus que tout..on.dort dans une tente ,pas de frigo rien..je crève.la dale ya pas plus simple..je m'étais préparer quelque truc mais qui se conserve 2 jr max sans frais.. Peux rien faire cuire..et.zero craquage alors autant dire que j'ai envie de manger !! Me goinfrer quoi..

Aujourd'hui pl je trouve un resto mais vraiment un resto de mer** ,je commande une salade il ne me l'emmène pas,ensuite je commande saumon haricot.vert une cata les haricots temper dans l'huile archi froid..du cou manger juste.min bout de saumon..vraiment de quoi pété des câbles quoi!! ;(

Manger manger et aller y.éliminer aussi vitte serais trop boooo ;(

Toutes dans le même cas...

D'ailleurs mely désolé pour toi..si tu.as un chery qui te soutient profite profite.. 

naddam

Ce message a été supprimé par son auteur.

naddam

Ce message a été supprimé par son auteur.

koriganne

Ce message a été supprimé par son auteur.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 20:40

courage la belle ne laches pas! on a dit qu'on y arriverai. Toujours la si tu as besoins. gros bisous

Utilisateur99769

Posté le 10/08/2012 à 20:41

cc,moi j ai toujours envie de craquer quand j ai le moindre soucis ou que je perds pas ou pire comme toi je reprends des grs sans raison,mais ça sert a rien et su tu craque pas tu te sentiras super bien et si tu craque tes problemes seront toujours la et tes kilos avec ....courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 23:39

caline ton. chéri blotit toi dans ses bras ça te fera plus de bien qu un craquage !!!!

courage je sais que parfois la vie est dure mais le fait de faire un eccard n arrangera rien bien au contraire...

bis à toi et bon courage

leka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 08:50

Non mais c'est quoi tout ces messages de déprime là?!

 

Aller hop! Un coup de pied dans le train et on se reprend. Lâcher ne sert concrètement à rien, dis toi ( et ça vaut pour les autres) que le fait de lâcher va vous faire reprendre du poids, ce même poids que vous avez eu du mal à perdre et ça va encore plus vous faire bader, et puis un cercle vicieux va s'enclencher! HUMMM pas bon du tout!

 

Bref, pour ma part quand ça ne va pas, quand j'ai le moral à zéro, j'avais pour habitude de me caler derrière ma Tv, souvent avec un truc à mange pour m'occuper. Depuis j'ai compris qu'il faut vraiment se vider l'esprit, courir est un bon moyen, surtout les soirs d'été, prennez une paire de basket et aller trotiner dans la rue pendant une petite heure, votre corps va vous occuper vous aller penser à tout et rien a la fois, une fois chez vous vous serez épuisée, une bonne douche et au lit. Vos soucis s'envoleront!

 

Mais le must c'est au petit matin sur la balance quand le poids aura sera bien plus bas que prévu, vous aurez le meilleur des coup de fouet qui existe!

Courage courage!

Utilisateur105635

Posté le 11/08/2012 à 09:50

Merci a tous !

Je n'ai pas craque je me suis reprise ct n'importe quoi je v pas gâcher tout c efforts... Bilan -500g ce matin dc grande compensation je suis contente.

Je m'occupe de mon petit chien et je positive malgré tout.

Je pense que si g mis le message ct d'ailleurs pour m'empêcher de craquer et en le lisant je me dis mais tu es trop bête !!!

Et koriganne oui on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 09:54

ah ouffff je prefere ça

Gaiaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 12:21

Aaah super bonne nouvelle 

Bon bah tant mieux, oui occupé toi de ton petit chien

 

Courage.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.