Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Déprimée car dure de perdre ....

virnam

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:29

Je me présente en quleques mots : j'ai 2 enfants dont 1 bébé de 4 mois 1/2. J'ai pris 25 kilos de cette 2eme grossesse et pesait avant et tjs 58 kilos max. J'ai déjà perdu pas mal après accouchement et allaitemant mais j'ai fais un régime sachet protéiné de 3 sem où j'ai perdu 4-5 kilos très vite puis stagner ! Ensuite directement après, je me suis lancée sur dudu et aucune perte en PA de 3j, même pas 3 kilos en croisière en 2 mois ! Démoralisée et trop sportive aussi, je suis passée en conso pour revivre un peu et pas perdre le bénéficie de cette perte dékjà de 20 kilos. Je ne perds pas malgré manger sainement, bcp de sport ( basket ) et pas bcp du totu de tolérés ni écarts sauf 1 gala + 1 pâte / semaine. Que faire ???? Déjà, je sais pas combien de temps faire la conso : je pensais 80 jours vu perdu 8 kilos avec régime et 12 kilos naturellement donc compte pas ! Vous pensez quoi vous ???? Merci de votre aide les filles

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 19:09

Bonsoir,

Pas tout compris virnam... Il ne te reste donc plus que 5 kilos à perdre ???

virnam

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 19:31

Oui c'est ça exactement !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2011 à 19:48

tui as perdu 5 kilos avant avec les sachet et 3 kilo avec dukan? si c'est ca , oui fait 80 jour de conso!! tu as droit a 2 tranche de pain complet et un fruit par jour en plus du regime croisiere pl. tu fais un jeudi pp par semaine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 19:51

Tu dis que tu es tres sportive, ce qui est une bonne chose, mais sache que le trop plein de sport "freine" la perte chez dukan, dans le sens ou ta graisse se transforme en muscles. Mais par contre, ta silhouette s'améliore malgré cette non perte. Est ce le cas chez toi ? Tu ne perds pas mais est ce que tu trouves ta silhouette meilleure ? Si oui, c'est peut etre ton corps qui fait du muscle !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 20:17

Je dirais ça, oui : 80 jours de conso pour tes 8 kilos perdus par le régime... Et puis tu verras, début mai, un peu reposée, quand les beaux jours vont revenir, tu repartiras gentiment pour perdre les 5 kilos qui restent, si tu es toujours mal avec. Ce qui n'est pas sur  avec les grossesses le corps change aussi.

 

Sinon ne rien perdre en PA dukan aprés un régime protéiné, c'est normal !... les premiers jours de PA on perd de l'eau surtout... Et tu n'en avais probablement plus déjà !

virnam

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:45

Et bien je vous remercie toutes car j'ai enfin une réponse à ma question durée de conso de 80 jours alors divisé en 2 parties. Oui je prend bien mon fruit, mes 2 tartines ( combien de grammes car mes 2 petites complètes fony environ 56 g ? ) et 40 g de fromage. 1x des pâtes et 1 gala par semaine durant 40 jours.

Là j'entame déjà ma 3eme semaine de conso et pris 400g en fait !

 

Par contre, j'ai une question sur les pâtes, est-il vrai qu'on ne puisse pas manger de légumes ????? ( moi je me fais une sorte de bolo avec tomates fraîches et 2 steacks 5% ).

 

Sur un autre forum dukan on m'a dit des choses et elles sont fausses donc j'espère que mes menus sont corrects ?

 

C'est vrai que le sport ne fait pas perdre en grammes mais en tour de taille mais malheureusement, je n'ai pas mesuré et, non pas envie de rester à 63.400 kg mais bien comme avant à 58 kg car trop envie de retourner dans mes jeans serrant et moulant et plus dans les pantalons de grossesse ... Encore actuellement !!!! Je vais essayer de faire bien ma conso et puis je me referai peut être un dudu du départ pour ce qui restera encore à perdre .... MERCI A TOUTES

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.