Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

des copines dukaniennes pour la motivation?

ophelielecomte23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 21:22

Bonjour a toutes .

Je cherche des personnes faisant aussi le regime afin de se soutenir mutuellement et de garder la motivation. je. viens donc a vous 

 

J‘avais deja tester ce regime il y a deux ans pendant un mois et j‘avais perdu 10kg mais n‘avais pas tenu mon objectif

 

aujourd'hui je suis a 72,6 et j‘aimerais perdre 13 kg . je suis a l‘attaque depuis ce matin.

 

et vous ca dis quoi? Des conseils pour bien commencer?

Nanouloulou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 22:32

Bonsoir

Nouvelle sur le forum, je souhaite aussi me joindre à toi.

Je commence lundi des mon retour de vacances 

 

Bonne soirée  à bientôt

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 02:41

coucou

j'ai commencé il y a 15jours ..je suis actuellement en phase de croisière !

On peut se soutenir si vous voulez !

A très bientôt

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 08:51

Salut les filles  je suis en croisière moi aussi et comme je suis la pour un bon moment! On peu se suivre si vous voulez  en attendant courage !!! On les auras ses kilos !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ophelielecomte23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 09:35

Cool de voir vos réponses. nanouloulou combien de kilos as tu a perdre?

 

Et les filles a ce stade de croisière vous etes a combien en moin sur la balance?

 

Moi contente deuxieme jour de regime et déjà 2,4 kg en moins. esperont que ca continue dans cette lancée

 

Des adresses mail pour. discuter et se suivre les filles?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 11:41

No soucis pour moi pour se suivre par mail  pour l instant 15jours 5,5kg perdu mais difficilement sa fait pas mal yoyo lol et c'est très agaçant ! En tout cas bravo pour vos kilos perdu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanouloulou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 12:01

Hello les filles 

Je pense à vous en bronzant sur la plage  !!!

Alors moi je pèse 98 kg ( suite à une forte prise de poids...) j'aimerai retrouver les 60kg que je fesait...

Je me pèse lundi matin pour vous dire combien je fait exactement car pendant les vacances je me suis fait bien plaisir!!

J'ai déjà tenté dukan et j'avais perdu 10kg en 1 mois mais j'ai vite abandonnée...

J'espère qu'en étant sur ce forum je serai booster et qu'on pourra se motiver entre nous 

À bientôt !!

Et bravo pour vos kg perdu  !

ophelielecomte23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 12:04

Pas mal deja un bon debut quand même . Vous voulez en perdre combien ?

 

Le plus difficil pour l‘instant est de ne pas craquer sur autrechose que les proteines.

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 12:51

Moi j aimerais perdre 25 enfin pour être à mon juste poids !! Lol pour l instant il en reste 20 !! Mais bon je suis motivée donc j ai hâte de voir la balance descendre !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ophelielecomte23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 14:48

Oui, un vrai plaisir de voir les kilos Descendre. 

 

Nanouloulou profite bien de la fin de tes vacances. nous on t‘attend avec impatience. 

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 07:22

Salut les filles  pas trop dur ?! Vous êtes contente de vos pertes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ophelielecomte23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 10:40

Salut. Je pense que la motivation fait tout 

400g en moins sur la balance ce matin . Donc a ce troisième jour -2,8kg . ca fait plaisir j‘espéré que ca va continuer.

 

mais j‘avoue dur, dur de ne pas ceder aux tentations :S

 

le son d‘avoine vous le manger comnent ? parcque en galette je trouve ca un peu écœurant .

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 13:02

Moi j alterne beaucoup brioches, muffins, pain ect tu as des tas de recettes sur le forum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jenni1283

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 13:16

Bonjour,

Je me joins à vous également 

J'ai commencé le régime ce matin, objectif -14 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors franchement aujourd'hui je suis hyper motivée mais dans 1 semaine moins je pense..............ET DONC VIVE LE SOUTIEN SUR LE FORUM!!!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 15:48

On es la pour ça !! Et puis quand tu vois les kilos descendre ça redonne de la motivation pour continue !! Bravo pour vos pertes en tout cas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ophelielecomte23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 17:01

C'est ce que j'allais dire , ne t'inquiéte pas plus les kilos descendent plus tu es motivée ^^

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 04:39

coucou

Après 16 jours de programme je suis à -3kgs100 !

Sinon le son d'avoine je le mange en muffin , pain au chocolat, crumble ,porridge ...

Tu peux trouver de supers recettes sur le site ! ça m'aide beaucoup

A très bientôt

Nanouloulou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:00

Bonjour tout le monde !!

J'espère que vous allez bien moi reprise du travail ce matin...dur dur...

1er jour de régime ! Motivée mais depuis ce matin j'ai mes rrrrrrr :( et je sais que ça va fausser le résultat :(

Bonne journée et bon courage !

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 13:45

Salut les filles !! Pour les rrrrr comme tu dis si bien lol perso j ai perdu plus que jamais lol ! Après chacun son fonctionnement mais j avais peur j ai stagner deux ou trois jour et j ai perdu 1kg5 après lol !! En tout cas courage et bravo a toute pour vos kilos perdu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanouloulou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 20:12

Oui je verrai bien demain matin.

Vous vous pesez tous les jours ? Moi je pense que oui pour le début et on verra pour la suite lol !

Dite le son d'avoine est obligatoire ? Quand je l'avais fait je me forcer car je n'aime pas du tout et je voulais savoir si je n'en Mange pas du tout c'est grave ?

Oh faite j'avais goûter il y'a quelques mois les gâteaux dukan (acheter en pharmacie) ils sont bons c'est mieux que les gâteaux mou que nous faisons ! Lol

Bonne soirée 

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 23:41

coucou

Pour l'instant je me pèse tous les jours..ça me permet de mieux gérer  !

Le son d'avoine est indispensable...2càs par jour !

 

C'est vrai que les gâteaux dukan sont très bons ! J'ai acheté des biscuits au citron , à la framboise et noisette ainsi que les barres chocolat et noisette ! je les tartine avec un peu de pâte à tartiner dukan (achetée aussi en pharmacie) ! Du coup je cuisine moins !

Par contre je ne sais pas si ces biscuits remplacent la dose quotidienne de son !

 

bizzz

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 07:55

Salut les filles  ! J ai acheter les barres de son dukan a la noisette alors il et écrit sur la boîte que sa comprend les deux toléré de la journée ! Donc oui c est la dose quotidienne de son mais bon pas top si on ne veux pas de tolère !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanouloulou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 08:15

Bonjour les filles !!

Et bien ce matin -1.3kg mais je vous avoue je n'ai pas beaucoup miam...je me sens paf paf...

Voilà bonne journée 

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 22:35

Merci Sky060 pour l'info !

Donc pas de galette quand on a mangé les biscuits et les barres !

Bonne soirée

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 22:37

Nanouloulou , bravo pour ta perte !

Si tu te sens fatiguée , file à la pharmacie acheter des vitamines !

Bizz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.