Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Des proteinautes de Longwy? On se suit?

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 15:43

Coucou les Proteinautes! Je suis de Longwy et j'ai commencé dudu il y a quelques semaines mais le chemin est encore long donc je cherche des copines et copains de régime pour du soutien et pourquoi pas se rencontrer pour échanger.A tout de suite 

Utilisateur121174

Posté le 20/05/2013 à 17:56

Coucou!! Moi je te suis ca fait deux semaines que je suis le regime ca se passe bien mais besoin d' une copine pour me motiver j' ai fait une semaine et demi de phase d attaque j ' ai perdu 5 kg et toi t en est ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 21:29

Coucou amina92! Moi c'est mon deuxième dudu, j'en ai fait un en 2011 et perdu 33kg mais j'ai tout repris avec ma deuxième grossesse donc je recommence! j'ai commencé il y a queques semaines mais la semaine dernière, c'était "les vacances" et j'ai repris 3.5kg :-( Mais je suis reboostée! Plus d'écarts!

Et toi, ca se passe bien?pas trop dur?

coucou54

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 05:56

bonjour pistache 54 ,j'habite a mont saint martin et commencé dukan depuis le 4Fevrier si tu veut on peu se suivre je marche tous les soirs a la plaine des jeux enfin pas depuis 2jrs vu le déluge j'espère que ta a pu reprendre maintenant que les enfants ont repris l'école

bon courage a toi et si tu veut du soutien pas de problème

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 06:22

Bonjour coucou54! ok on se suit! J'aimerai bien aller marcher aussi mais avec les enfants c'est pas facile ou alors en balade! lol ! Ma semaine "vacances" ne faisait pas référence aux enfants (ils ne vont pas encore à l'école, 2ans et demi et 7 mois lol) mais c'est parce que je me suis lâchée!Mais 3.5kg en + , ça m'a reboosté!

Pesée ce matin : - 1kg , ouf! c'est déjà ça.

Sinon félicitations pour ta perte, tu as bientôt fini! J'aimerai déjà y être!

Utilisateur121174

Posté le 21/05/2013 à 10:22

Pistache 54 vraiment bravo pour ta perte de 33 kg C est enorme!!! Tu me donnera ton astuce pour avoir ete autant motive, j espere que pour ton deuxieme dukan se sera pareil moi perso je suis une droguee du chocolat alors je me fais du fondant chocolat pour combler le manque lol!!!! Sinon moi le souci c est que je craque quand ca va pas. cool que tu Sois rebooste tkiete pas pour tes 3 kg ca va partir vite donc je suppose que tu es en phase d attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coucou54

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 10:42

félicitation pistache pour ton kilo en moins c'est vrai qu'avec des ptit bout pas facile moi ils sont beaucoup plus grand donc plus facile et même la ptite 14 ans m'accompagne certain soir .

oui la fin de la croisière arrive mais j'appréhende la conso . Pour toi après tes 33 kg de perdu (et félicitation pour cela j'espère que ton 2° dukan se passera aussi bien)comment c'est passée cette étape?

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 12:00

Amina92, oui je suis en phase d'attaque et je compte y resté un petit moment....

Coucou54, je n'ai jamais fait les autres étapes car je suis tombée enceinte et j'ai tout arrêté!

En réalité pour mon premier dudu, le déclic a été une séparation donc au début , une grosse perte d'appétit puis le déclic,je me sentais un peu plus légère! Une collègue m'a parlé de dudu et je l'ai fait seule car ne connaissais pas ce site;j'ai perdu assez rapidement, en 7 mois 33kg.Je mangeais pendant 2 ou 3 semaines en attaque, en PP, et une semaine ce que je voulais sans abuser(car j'allais régulièrement dans ma famille donc pas possible de faire régime), et ne connaissant pas le site, je n'ai jamais mangé de "dessert" donc pas d'édulcorant, ni d'arôme ni de lait en poudre...Vraiment que des "repas" de base tel que filet de poulet, de dinde,jambon de poulet , de dinde, oeuf dur ou omelette, thon, saumon, cabillaud sans vraiment être "préparé" juste cuits à la poêle sans graisse et des yaourts 0%.Quand j'y pense, c'était triste! Mais en même temps, je ne me sentais pas frustrée avec ma semaine "plaisir" et j'ai perdu plus vite que maintenant avec toutes ces recettes! comme quoi, je songe à remanger comme la dernière fois mais sans semaine "plaisir" car étant en congé parental, je bouge moins donc plus difficile à perdre! J'ai essayé il y a quelques semaines des "desserts", et j'ai remarqué que je perdais moins vite voir j'ai stagné! Donc pour moi, le "faux sucre" ne me convient pas du tout! je vais retenté que le salé avec seulement des yaourts aromatisés 0%.A suivre...

coucou54

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 12:50

fait quand même attention pour ta santé car tu ne suis pas les règles du régime et tu mets ton corps a rude épreuve peu être la cause de ta reprise

j'ai lu que pour un deuxième dukan il ne faut pas refaire la face d'attaque .En plus tu perds moins rapidement car ton corps connais déjà donc fait de la résistance.

c'est sur qu'on aime voir la balance avec du moins mais le but c'est de ne pas tomber malade .

je ne cuisine pas avec arome mais me fait plaisir avec des iles flottante quand j'ai envie de craquer et je suis au rythme de 1PP/1PL

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 14:19

T'inquiète pas coucou54, je fais tout de même attention, je n'ai pas eu de problème la première fois, mais je reste vigilante.J'ai tout repris car je me suis lâchée pendant ma grossesse, je me disais qu'il fallait que j'en profite avec l'excuse du bébé, je mangeais pour deux sans me priver de quoi que se soit, mais j'avais l'intention de faire les autres phases juste avant de tomber enceinte.Ce que je compte faire cette fois ci!

C'est justement avec des îles flottantes que j'ai stagné! Mais bon, nos corps ne réagissent pas de la même façon.

Utilisateur121174

Posté le 21/05/2013 à 21:32

Alors les filles!!! Comment c passer Votre journee dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 22:23

Coucou Amina! ben journée tranquille à la maison avec les enfants ,car avec la flotte, pas envie de sortir! au menu, ce matin café et yaourt 0%, midi saumon en papillote et yaourt 0%, café déca, 4h, café déca et yaourt 0%, soir, sandwich dudu avec jambon st pierrelin et cornichon, yaourt 0 % et toi? Ah et j'allais oublier!! moins 1 kg ce matin quand même!!

Utilisateur121174

Posté le 21/05/2013 à 23:07

ohh super tu boostes pistache!!! moi j ete en pp steak hache toute la journee avec yaourt 0% pas eu le temps de cuisiner!!! moi je stagne en ce moment et ca m enerve, je fais les gateaux dukan peut etre que je devrais les arreter mais en meme temps ca m` evite de craquer, t` en pense quoi? car tu avais explique que tu stagnais en les mangeant et pourtant dukan explique bien que ca ne joue en rien pour la perte de poids donc je comprends pas!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121174

Posté le 21/05/2013 à 23:09

aussi pistache c`est quoi le st pierrelin c`est du fromage?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:23

Coucou Amina, comment ça a été aujourd'hui?

Pour moi aujourd'hui, cool - 1.7 kg depuis hier, le moral!!

Suis aller faire qq courses, et j'ai trouvé des pépites de son saveur fruits rouge Dukan pour le matin, j'en ai gouté une en rentrant, et bien j'ai hâte d'être demain matin! tu connais ça?

J'ai trouvé également du Shirataki je fais essayer demain midi, à suivre.T'en a déjà mangé?

En ce qui concerne les gâteaux Dukan et ta stagnation, essaye de ne pas en manger quelques jours, tu verras si tu perds plus vite, mais moi c'est vrai que ça me ralenti donc j'ai arrêté.

Le st Pierrelin oui c'est du fromage Dukan, ç'est plutôt bon.

Utilisateur121174

Posté le 22/05/2013 à 20:45

coucou pistache!!! bonne journee moins 1kg, je suis contente ca motive vraiment, je vais essayer de ne pas manger de patisserie mais dur dur .shirataki?, je ne connais pas du tout si tu veux bien me. dire ce que c est.je vois que de ton cote tu trouves des petites merveilles de dukan ( fromage, son pepite fruit rouge) tu trouve ca ou car j aime bien le fromage!!!! moi j ai fait la decouverte de petite meringue dukan. vendu au monop un delice !!!!!c est une nouveaute. en tout cas je suis super motive , je dois perdre encore 15 kg au moins!!!! dis moi concernant les oeufs j en mange beaucoup c est grave ou pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 10:37

Coucou Amina! Moins 0.8 kg ce matin! on continue!

Pour le shirataki, j'ai vu ça sur les recettes, j'en ai trouvé a Auchan comme les pépites de son et le st Pierrelin.

Ca ressemble à des spaghettis blanches, pour le goût, je te redirai! Sinon, j'ai mangé les pépites ce matin, trop bonnes! Mais je n'en mangerai pas tous les jours vu le prix! (5.43 euros!)J'ai pas de Monoprix ici sniff!

Mais il parait qu'au Leclerc, il y a le nouveau fromage Dukan le St Julien, j'essaierai d'y aller pour le trouver et y goûter.

Pour les oeufs, fais attention quand même, surtout si tu as des problèmes de cholestérol.

Utilisateur121174

Posté le 24/05/2013 à 15:04

salut pistache, je vois que ca se passe super bien pour toi, moi je suis completement en train de stagner c un peu chiant mais je reste motiver. je vais aller voir pour le fromage. j ai suivi tes conseils et j ai arete les patisseries et on verra. je pense faire 2 jours pp pour ce week end pour booster un peu la perte, d habitude je fais 1pp/1pl t en pense quoi? j ai trouve les pepites en parapharmacie je vais les gouter j en ai droit a combien de gramme par jour? tiens moi o courant pour le shirataki.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 22:33

Coucou Amina, t'inquiète, on stagne toujours un peu c'est normal mais c'est rageant! Courage!

oui essaye de changer de "mode", ça peut marcher, ton corps s'est peut-être déjà adapté..Pour les pépites, c'est noté sur la boîte, 30g mais comme je n'ai pas de balance, je fais au pif!

Pour le shirataki, j'ai trouvé ça un peu caoutchouteux, bof , mais ça cale.Je n'en achèterai pas régulièrement.!

Bref, on continue!!

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 20:18

Coucou les filles, ben alors vous êtes ou?J'espère que vous n'avez pas craqué! Pour moi, encore stagnation, grrrrr! et pour couronner le tout, pas en forme, j'ai une espèce de pseudo grippe qui m'achève! et en plus avec les enfants, le top!!Courage à toutes et donnez moi des news!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.