Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

des filles environs de forbach St Avold???

rachetwister

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:57

coucou j'ai commencé mon régimes le 23 janvier je suis en croisiere il me faut perdre encore 2 kg pour être en croisiére et ça fais 2 semainne j'ai rien perdu j'en ai maaaaarre besoin de soutien . j'ai perdu tres rapidement au debut et là pfffffffff

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:56

bienvenue sur se site

ici tu auras tout le soutien qui te faut

bon courage continue tu verra ca va descendre

bonne journée

rachetwister

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:56

merci jojobllanche c'est sympa!!!! bon dimanche

viog57

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 19:50

Salut les filles moi je suis de Forbach

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

setonette

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:12

Coucou,

J'habite près de saint avold et je viens de commencer. J'espère tenir, j'ai 12 kilos à perdre.. Des conseils ?

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:09

courage les filles, tenez bon c'est normal de stagner un peu, ça redescendra l'important et de continuer à tenir bon, buvez beaucoup d'eau et mangez varié

bisous à toutes

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 14:17

bonjour....

je suis aussi de la lorraine,il n y a plus beaucoup de monde sur se poste

nana57500

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 16:40

salut moi aussi du coin. Courage les filles tenez bon....et moi aussi !

Utilisateur43287

Posté le 20/09/2012 à 15:47

Bonjour à vous toutes

 

j'habite pas loin de Forbach

j’espère que je ne viens pas trop tard pour ta question

mais dukan préconise lorsqu'il y a stagnation de faire un jour PP sans tolérer . et de ne pas oublier de manger des protéines :1gr de protéines par kgs!

 

Bon courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papillonad

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 14:04

Salut les filles,

 

Papillonad de Leyviller (proche de puttelange aux lacs).

J'était en croisière mais j'ai arrêté pendant quelques semaines car plus de force et quelques carences mais depuis lundi j'ai répris en PP

 

Malheureusement pour l'instant je n'arrive rien à perdre et je vous avoue que sa commence à devenir dur.

 

J'ai lancé un sujet "Sa pourrait vous plaire" je serai ravie d'avoir votre avis.

annatattoo77

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 17:15

moi je suis à Saarbrücken, en allemagne, mais ce n'est ps loin de Forbach.

Je sais que ce régime est dure, et en 5 ans j'ai craqué plus d'une fois, visites d'amis, repas en famille, sorties... mais à chaque fois la remise au régime me fait du bien. Manger autrement m'est maintenant trop dure à digérer.

Le mieux c'est de varier le plus possible !

Courrage À toi

Alextrem

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:14

Hello!

Je suis de Théding, et complètement nouvelle et inexpérimentée par rapport au Régime Dukan. J'ai longtemps été une fervente adepte de Montignac, mais ces dernières années, l'âge et les dérèglements hormonaux aidant, ça ne fonctionne plus vraiment :-(

C'est vraiment le régime de la dernière chance que j'attaque là, avant de........ me résoudre à rester grossssse!

Je commence lundi.

A bientôt!

Utilisateur116618

Posté le 10/04/2013 à 19:50

salut alex moi je suis d alsting bien venue dans le monde dudu biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alextrem

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:22

Merci Josiedudu! On est presque voisines 

Bon, à l'heure actuelle, je ne suis plus complètement débutante dans ce régime, mais pfffff.... je ne maigris plus aussi vite qu'avant :-(

Mais je tiens le coup!!! Il faut que je rentre dans mon maillot en septembre!!!!

biz

Utilisateur116618

Posté le 11/04/2013 à 20:45

hihi moi faut que j y rentre pour juillet donc plus de tricherie pour moi recommencer dudu n est pas facile du tout on perd plus du tout de la mm facon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alextrem

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 15:23

pfff... je dirais même plus: Je ne perds plus rien du tout depuis 1 semaine! J'ai carrément la rage, là!!! Et aucun écart, en plus! :-(

lavolonter57

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 17:13

salut les fille courage faut tenir bon et ne rien lacher on les vaincra ses kilos...moi je suis de creutzwald 1ere fois que je fait dudu et je lacherai rien..........ont vaincra tt ses kilos les filles penser au maillot de bain ahhhhhhhhhhhh.

bisou et bon courage a toute

faufau

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 21:26

Coucou a toutes

Moi je suis de petite rosselle et je commence mon regime dans 10jours apres ma sortie de l hopital,

Je trouve que c est super d 'avoir des gens proches de nous pour nous soutenir

On pourrait meme se rencontrer ou faire des ateliers cuisine dukan.

Moi je suis en longue maladie et j 'ai donc du temps libre.

Ca me ferait plaisir de vous rencontrer.

Si vous etes interesses,laissez moi un message

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.