Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Des idées de menu pour le dimanche de Paques en PL?

Utilisateur81553

Posté le 04/04/2012 à 08:32

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, dimanche, c'est moi qui invite pour le repas du midi. je cherche des idées pour le repas, qui fassent pas trop "allégé", qui en jettent et qui soient dudu bien sur!

Avez vous des idées???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97503

Posté le 04/04/2012 à 08:40

Salut Diva,

 

en entrée, tu peux faire des oeufs mimosa avec en accompagnement des crudités, tu vois tu fais une belle présentation ça passe tout seul je pense

ensuite tu peux faire un rôti de boeuf ou de dinde, en général à Pâques c'est le gigot mais là pas le droit, tu accompagnes ça avec des légumes (pour toi) et des féculents (flageolet, riz etc pour les autres)

fromage pour les autres tu peux faire une salade que tu pourras manger (vinaigre + eau + moutarde + échalottes)

le dessert est plus délicat, soit tu fais un dessert non dukan et tu dis que tu n'as plus faim ou bien tu fais un dessert dudu mais là je laisse la place aux autres proteinautes car je ne pourrais te conseiller.

 

en espérant ne pas recevoir de chocolat lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 09:41

Bonjour,

 

Ce lien te donnera surement des idées, pour les desserts j'en ai fait plusieurs fois mais à chaque fois c'était raté, si j'étais toi, j'achéterai une bon gateau de paques, et je n'en mangerai pas

 

Bonne cuisine

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/noel_reveillon_repas_de_fetes-16.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92366

Posté le 04/04/2012 à 10:26

Dessert dudu que tous le monde aime en général .... Les oeufs en neige avec une bonne crème anglaise , c'est frais , léger et après un bon repas , tous le monde apprécie ! et tu peux mettre des chocolats en plus pour tes convives à côté ... Bonnes Pâques !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97503

Posté le 04/04/2012 à 10:29

Pas maaaall Nerak et ça reste dans le thème = les oeufs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:33

Moi aussi j'invite dimanche mais on fête l'anniversaire de ma dernière. Moi je ferais des crudités en entrées et des oeufs durs. La viande du rôti de dinde, des haricots vets et des pommes noisettes et un gâteau pas dudu. Quand j'invite je pose pas beaucoup à table donc j'évite de dire que je fais Dukan car j'entend déjà les critiques de ma belle-soeur !!

 

Je me ferais peut-être un dessert dudu pour moi.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 10:39

Grenadin de veau sauce crème à 4% et morilles !!! La c'est la classe ! Avec un fagot de haricots verts (tu fais le tour avec de la bressaola !) un délice ! Et un petit flan de choux fleurs .... (tu peux regarder ma recette). ... En entrée une tomate que tu creuse en panier en laissant donc une anse et tu garnie de thon mayo (de ton choix) te voilà avec une belle tomate mimosa trop beau !! Et en dessert des chocolats (pour les autres) sur la table ... Et des îles flottantes vanille et chocolat !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81553

Posté le 04/04/2012 à 17:24

super pour vos idées

alors je vais faire :

en entree une terrine de saumon/courgette

en plat : grenadin de boeuf saucr morille de miss dior, et une puree de panais et rutabaga frites

et peuf à la neige pour le dessert!!

 

merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.