Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Des nouvelles a tenter l'expérience Dukan ;)

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:57

Bonjour

 

J'ai déjà perdu 14kg grâce au régime dukan il y a + ou- 4 ans !

Après quelques péripéties pour avoir un enfant, les traitements m'ont fait prendre pas mal de kg !

 

Là j'ai atteint des sommets jamais atteint donc faut vraiment que je me reprenne en main, j'ai au moins 20 kg à perdre !!

 

Si ça vous tente on peut se suivre et se motiver 

 

Bisous

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 14:42

Je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'ai connu les traitements hormonaux pour essayer de concevoir : quatre ans de piqûres et effectivement, des kilos en plus ! Alors c'est avec grand plaisir que je t'accompagnerai dans ton combat

J'espère que les traitements on été efficaces et que tu es devenue maman ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:48

Salut !

 

Merci pour tes encouragements 

 

Oui je suis devenue maman il y a bientôt 3 ans et depuis juin on a repris les essaies, les traitements et tout le touin touin pour un 2ème bébé. Malheureusement j'ai connu une fausse couche et un négatif alors on doit reprendre au mois de mars mais avant ça il faut que je perde du poids parce que les 2 traitements consécutifs en 6 mois m'on fait prendre 10kg en + des kg déjà installé !

 

Je vois que tu as déjà perdu + de 22kg wouaww félicitation 

Utilisateur10820

Posté le 10/01/2012 à 14:53

Merci et surtout, je suis heureuse de lire que ton combat a abouti. Moi j'ai eu des difficultés énormes pour concevoir ma fille (plus de quatre ans, quatre fausses couches, bref un sacré parcours). Par contre mon fils est arrivé tout seul, presque comme une surprise, alors je te souhaite autant de chance (parfois les petits miracles se produisent).

 

Que penses-tu du régime pour le moment, ça se passe bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:16

Oui le régime se passe super bien pour le moment, je suis plus motivée que jamais !!

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2012 à 09:52

Bonjour Sandrina, comment vas-tu ?

Je n'ai pas pu t'écrire hier car j'étais au boulot toute la journée, aujourd'hui c'est plus cool !

La balance continue à descendre ?Tout se passe bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:29

Salut 

 

Tout va bien merci et toi?

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui mais aucun craquage donc ça devrais le faire lol je vais me peser samedi.

Je vais cette après midi faire le pleins de courses pour remplir mon frigo...d'aliments allégés.

J'ai repéré pas mal de recette sympa sur le site, c'est cool parce que la dernière fois je me souviens m'être vite lassée à force de manger toujours la même chose.

 

biz

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 08:47

C'est vrai que le secret pour tenir sur la longueur, c'est de trouver des recettes qui font plaisir et ne surtout pas se contenter de manger des steak hachés et des oeufs. On ne passe jamais autant de temps en cuisine que lorsqu'on fait Dukan !

Alors, ce matin tu t'es pesée ?

Moi je reprends en ce moment...je suis sous cortisone donc ça ne doit pas aider, et j'ai découvert cette semaine les baies de goji : j'adore, mais c'est là tout le problème ! J'en mange bien trop. Si je ne parviens pas à me contrôler je vais devoir les jeter parce que c'est très sucré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:23

lol C'est vrai qu'hier j'ai passé pas mal de temps en cuisine !

 

Alors verdict ce matin, - 500gr yhééé ça fait 3,1kg en 10 jours ! je suis contente !

 

Ha tient je connais pas les baies de goji, vais aller jeter un oeil perso c'est aussi le sucré qui me manque le + moi qui suis une grande amatrice de chocolat lol mais bon j'ai déjà repéré quelques recettes dukan à base de cacao non sucré et d'édulcorant je testerai bien un de c'est 4 .

 

Ha oui j'imagine que la cortisone ne doit pas beaucoup aider dans la perte de poids :( et quand tu reprends comme ça tu reprends a quel phase?

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 09:35

Super cette perte de poids, fulgurant dis donc !

 

Bah pour le moment je refais un petit tour en croisière. Mais quand je reprends j'ai tendance à enchaîner les PP et manger très peu de légumes (salade de temps en temps) donc il faut peut-être que je régule cela aussi. Et comme dimanche j'ai un repas d'anniversaire ça risque de se compliquer niveau balance lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:14

Oui je suis super contente surtout que je t'avoue que 5 jours après le début du régime mon chéri m'a fait une surprise pour nos 10 ans de couple, il m'a invité dans un resto hyper classe loll alors bon disons que la gourmande que je suis à pris le dessus et puis vue le prix des plats je me devais de tout manger lollll mais dès le lendemain j'ai enchaîné par 2 jours de pp et ni vu ni connu lol.

 

Me parle pas d'anniversaire le mien est mercredi et ma mère parle de faire des pizzas !! loll t'imagine une bonne part de pizza avec un bon verre de rouge !! bon bon allé revenons sur terre !! lolll mais c'est vraie que c'est pas facile quand on est invité quelque part, on me prend toujours pour une fille spéc qui regarde à tout mais bon j'm'en fou lol

 

J'ai le même problème pour les légumes mais cette fois je me force quand même parce que la proteine me dégoute assez vite a vrai dire, j'ai pas mal de nausée les jours de pp mais bon je fais avec !

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 10:17

Naaannn ! Tu es du 18 janvier ???Moi aussi !

C'est marrant quand on y pense: toutes les deux un sacré parcours du combattant pour fonder notre petite famille, et nées le même jour...moi je suis de 1980, je vais donc prendre 32 ans.

 

Et la pizza...mon rêve ! J'ai déjà voulu faire un gala pizza mais nous sommes allés en chercher dans un petit boui-boui qu'on ne connaissais pas, et je ne me suis pas régalée du tout. En plus j'étais malade. Ce sera pour une prochaine fois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:40

Hooo sérieux !! c'est fou ça ! oui du 18 janvier 1983 ! je vais avoir 29 ans ! sacré coïncidences tout ça en effet !!

 

Pour le gâteau d'annif ça je m'en fait pas, les gâteaux, pleins de crème et tout franchement c'est pas trop mon truc ! mais je vais essayer de pas flancher sur le reste !!

 

Et au fait tu es de quel coin?

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 11:48

Je suis du 77, Emerainville. Et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:17

Je suis Belge pas très très loin de la frontière Française.

Mais je suis d'origine Sicilienne.

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 12:27

Tous les jours sur le forum il y a un sujet qui s'appelle "bla bla du 13 janvier", c'est surtout là que je discute. On est un groupe très sympa, et bien sûr tout le monde est bienvenue ! On se soutien, on parle de tout et de rien, ça aide énormément pour ce régime. Je t'invite à nous y rejoindre si tu le souhaite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrina007

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:30

Avec plaisir c'est très gentil 

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2012 à 13:03

A plusieurs c'est plus sympa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zumba1974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:53

Et comment,je te suis avec plaisir,j'ai commencer hier,déjà un petit kilo en moins ce matin,mais bon,je sais que ca va pas durer,les premiers sont toujours les plus facile à partir.Je te souhaite un bon parcour.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.