Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Désespérée

Vine1972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2018 à 09:45

Bonjour à toutes!

J’ai fait le régime Dunant il y a une disaine d’annees Et il avait vraiment bien fonctionné.

Mais par manque d’assiduité, j’ai repris en 10 ans presque 20kilos

Aujourd’hui à 46 ans je n’arrib Plus à perdre de poids car je ne tiens pas plus d’une semaine.

Convaincue que ce régime m’apporter Le déclic pour garder la motivation sur la durée, je compte néanmoins sur ce forum pour obtenir votre soutien et pouvoir nous encourager mutuellement !

Merci à vous et au plaisir de vous lire!!

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2018 à 15:54

Faut pas désespérer, tu vas y arriver, ya pas de raison

Moi aussi c'est la 2 ème vraie fois que je fais ce régime, entre les 2 j ai essayé plusieurs fois et la depuis le 5/03, je m y suis remise et décidé de ne pas faire comme en 2010, c'est à dire aller jusqu'au bout faire les 4 phases..

Bon courage

Treena

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2018 à 20:16

Moi aussi c'est la 3e fois, les 2 premières j'avais la quarantaine et là je suis quinqua. Je perds moins mais ça fonctionne.

Il faut te faire confiance, fixe toi de petits objectifs.

Comme ça à chaque réussite tu sais que tu es sur la bonne voie.

Courage

Vine1972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2018 à 07:01

Merci beaucoup pour vos témoignages et votre soutien !

C’est parti je commence aujourd’hui !,,

À bientôt pour vous faire part de mes performances !,

Merci encore et bon courage à vous!,

 

Arven

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2018 à 12:34

Bonjour,

Comme la plupart des personnes qui ont réussi à maigrir, les principes du Dr Dukan fonctionnent, j'en suis persuadée.

Situations multiples émotionnelles difficiles et me revoilà avec mes rondeurs, la première fois, j'avais perdu 26 kilos en 5 mois.

J'approche de la cinquantaine, cela m'effraie, il faut réagir et aller jusqu'au bout des phases...

Depuis peu, on m'a découvert une allergie aux produits laitiers, un challenge en plus mais pas irréalisable grâce aux bons plans des "protéinautes".

 

Rappelons-nous comme cela était euphorisant de se sentir légère et bien dans sa peau. En pensées..

A.

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2018 à 13:14

Vine si tu as du mal à tenir, tu peux peut-être essayer la méthode de l'escalier, ou alterner une semaine de croisière / une semaine de conso, ou tester une diète pauvre en glucides moins stricte... Rien n'est perdu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.