Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Désespérée car je ne perd plus 1gramme... Snif :-(

Fabitchou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:27

Hello, je suis désespérée car je ne perd plus depuis 1semaine 1/2 pourtant je fais exactement comme le début... grrr cela m'énerve bcp pourtant je ne craque pas... mais j'espere que mon poids va continuer à descendre.. vu que je ne suis qu'au début du régime... j'ai déjà eu ma période de menstruation et en plus hier j'ai fais un peu de sport... mais ce matin sur la balance... rien de perdu snif :-(((. Il a t'il qqun dans le même cas ou alors qui l'a été pendant un moment? Merci d'avance )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 13:37

n'exagérons rien, tu n'es pas non plus à 2 doigts de mourrir...  faut relativiser un peu... et oui ça arrive à tout le monde de stagner voir.... ohhhhh mon dieuuuu... de reprendre Smiley bonheur

 

faut pas le prendre mal, je te charrie eihn c'est de l'humour pour dédramatiser la situation

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

sinon regarde ma courbe et tu comprendras que si je ne savais pas que de toute façon en faisant tout correctement je ne perdrais pas plus de poid, ben j'aurais arrêté dukan depuis un moment

 

courage et PATIENCE.. c'est une course de fond et pas un sprint comme le dit notre Zaloo nationale

Fabitchou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:45

hello Odriii,

Justement en exagérant... je mettais l'accent sur l'humour... ))))))))))))))) donc je suis pas du tout au point de mourrir... et justement c'était juste pour savoir si des personnes étaient dans le même cas après seulement 20jours.

 

Je patiente, je patiente, c'est pour cela que je ne craque pas et que je fais du sport et me décourage pas.

 

Merci à toi pour ta réponse et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 13:46

alors si tu fais tout tout juste c'est nikel (j'ai précisé que c'était de l'humour parce que souvent c'est mal interprété

 

et pis essaye de te peser 1x par semaine et de prendre tes mesures... tu seras surprise en bien je pense parce que souvent je ne perds pas voir je reprends masi je perds des cm

Fabitchou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:57

ah oki merci pour ce conseil... j'avais pas pensé à prendre mes mesures  je vais le faire c'est vrai que c'est encouragant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 14:08

ouaip... allez hop on remonte en selle et uhhh dada

Utilisateur67277

Posté le 18/07/2011 à 14:40

Moi aussi je stagne... j'en suis à un foutu palier 63/62kg et ça monte et ça descend ! Mais pas de panique, prend du plaisir à manger, à tester de nouvelles recettes, fais du sport, bois bien et surtout ne regarde pas trop ta balance !

Tu verras ça iras tout seul !!!

 

Pèse toi peut-être plus qu'une fois dans la semaine, ça évite de voir tous les jours ce petit yoyo désagréable =).

 

Je pense qu'on passe tous plus oiu moins par des phases de stagnation, mais avec une vue d'ensemble, la courbe est descendante ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fabitchou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:31

Hello Choups,

 

merci pour ton comm  ouais je vais arrêter de monter sur la balance.. hihi et je vais faire un peu plus de sport. Et rester positive .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:39

Moi pareil, pas un gramme perdu depuis presque deux semaines , j'ai même repris du poids cette semaine mais bon je ne craque pas. la graisse finira bien par partir hein...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.