Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Desesperée... ou motivée on sait pas. ^^

Ansyhas

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 07:16

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, Anna, 18 ans, bientôt 19 ans, étudiante, trilingue... qui a entamé une lutte contre les kilos depuis maintenant... je ne compte même plus.

En tout cas après avoir atteint le magnifique poids de 58 kilos, j'ai malheureusement repris tous mes kilos perdus, avec 10 en bonus.

Je n'ai jamais tenté Dukan vu toutes les mauvaises choses dites sur ce "régime", oui, parce que vous savez, les régimes ça marche pas il faut un réequilibrage allimentaire et blablabla... Ouais mais à ce jour ce sont les réequilibrage alimentaire qui m'ont fait prendre du poids et rien d'autres .

En plus de ça je suis une grosse fana de sport, mais quand je m'enfile 8000 calories dans la journée, il faut bien dire que bon, j'aurais besoin d'aller à la salle du matin jusqu'à la fermeture :(

 

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai décidé de me lancer avec Monsieur Dukan, qui a l'air d'avoir fais perdre du poids à beaucoup de personne et qui ne les ont pas repris. J'ai quelques amis boulimiques (non vomitives) qui ont réussi à s'en sortir grace à Dukan également... donc maintenant c'est mon tour

 

Donc, bonjour à tous et à toutes, vous avez une nouvelle limace dans vos fils ! Bonne journée mesdames ! (et messieurs) :P

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 08:08

Bonjour Ansyhas,

 

Bienvenue dans la dukan family 

Je suis une ancienne boulimique non vomitive et je n ai jamais reussi a m en sortir sauf quand j ai fais dukan

J ai repris tous mes kilos a cause d une negligence de ma part mais c est en faisant des erreurs que l on apprend !

Tu as combien de kilos a perdre ?

Combien de jour pour ta phase d attaque ?

Tu es toujours etudiante ?

 

Allez courage, tu vas voir tes kilos vont s envoler !

Ansyhas

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 08:45

Bonjour, merci bien ! 

 

Alors j'ai environ 20 kilos à perdre, voir 18, mais pour l'instant je me donne comme objectif la perte de 10 kilos.

Ma phase d'attaque durera 6 jours environ, par contre le fait de ne plus consommer de fruit, ça pose problème ! :S

 

Et je ne suis plus étudiante à ce jour, donc je reste chez papa et maman jusqu'en août...

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 10:18

Bonjour Anna,

 

La plupart des critiques que tu as pu entendre ne sont pas fondées. Il y a beaucoup de "on dit" à cause des personnes qui ont échouées car elles n'ont pas respectées le régime à lettre. La principale cause est la multiplication des journées PP au détriment des PL et l'absence de phase 3 et 4 ... Quel que soit le régime, si une fois ton poids perdu tu remanges comme avant, c'est l'échec assuré.

Le meilleurs moyen d'y arriver est d'abord de bien lire le livre pour comprendre chaque étape, respecter toutes les consignes essentielles (boire beaucoup, sport, doses de sons quotidiennes etc ...).

Pour mettre toutes les chances de ton côté il faut faire un travail mental sur soi-même, se fixer un objectif et un but ("je veux perdre tant de kilos pour telle date car il y a tel événement".

 

Moi aussi je suis fou de sport même si je n'ai pas la chance de pouvoir pratiquer comme je l'aimerais.

J'avais aussi tendance à me réfugier dans la nourriture lorsque le moral était en berne et depuis 2 ans et demi je traîne les complications suite à un accident de la route. Mais là j'ai décidé de me reprendre en main et de redevenir comme j'étais avant cet accident (j'avais perdu près de 30 kilos en 2011 et j'ai abandonné bêtement après un AVP ...). Avec ce régime je n'éprouve plus ce besoin d'engloutir tout ce qu'il y a dans les placards.

Maintenant, quoi qu'il arrive j'irai au bout.

 

Bon courage et bienvenue parmi nous.

 

PS: je vois que nous sommes voisins puisque j'habite à côté de Lunel.

cecmz

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 16:47

Salut Anna!

 

J'ai commencé Dukan y a 2 semaines à peu pres, et j'avoue que le faire tout seul ca a l'air vraiment moins motivant qu'avec des copains 

Bien sur ce regime est a l'origine de beaucoup de polémique, on choisi ou pas. Mais je pense qu'avant de commencer serieusement, il faut savoir que c'est à vie et que environ 80% des personnes reprennent tout ou plus après 4 ans.

Mais bon je le fait aussi donc j'y crois!

 

Je m'appelle Cécile j'ai 22 ans et je suis en Alsace.

 

A bientot!

A bientot!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.