Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Deuxieme jours en croisière reprit 700 grammes au secours !!!

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:04

Bonjour a ttes et a ts

Bon j ai un souci apres 14 jours de phase attaque 1kgs 100 de perdu !!! un peu démoralisant mais bon je me fait une raison ....... Avant hier je passe en croisiere donc un jour PL et hier rebelotte PP et ce matin + 800 grammes ...... Non la je comprend plus rien je suis le régim eà la lettre je profite de vos recettes si gentillement postées et je reprend du poids . A 300 grammes pret au bout de 17 jours je suis revenu a mon poids initial ! Ca la premeiere fois de ma vie que je suis aussi motivé a faire un regime et il ne ce passe rien !!!! Dois-je arreter de faire les bonne recette et m en tenir a de la viande des oeufs du poisson et fruit de mer en jour PP et des legumes cuit a la vapeur en PL !!! Es que quelqu un a rencontré la meme situation !!!! Aidez moi s il vous plait ! La motivation est tjrs la ce qui est bien mais l incomprehension malheureusement aussi !!! Emma

chiquette13

Ce message a été supprimé par son auteur.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 07:17

14 jours de phase d'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu comptes donner un de tes reins ? T'en délester ??!!!!! Mais ca ne va pas !!!!!!!!!? C'est de l'inconscience pure !!!!!!!

 

Là je crois tout simplement que ton corps t'a fait chèrement payer ce que tu viens de lui infliger !!!!!

 

Maintenant on reprend les choses sérieusement, on respecte l'alternance 1/1 en mangeant assez de légumes les jours pl, on boit beaucoup, on bouge....Et ca viendra ! Surtout ne pas enchainer de journées PP.

 

EN 14 jours de PP ton corps est BOURRE de TOXINES qu'il n'a pas pu normalement évacuer. Laisse lui le temps de reprendre son souffle, tu viens de lui faire boire la tasse pendant 2 semaines... 2 longues semaines !

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:27

Ben ecoute j ai poussé 14 jours car il y a 6 ans apres la naissance de mon premier fils et 21 kilos prit pendant la grossesse je suis allée voir une generaliste nutrissioniste qui m avais fait faire 15 jours de PP et la j avais perdu 5 kilos !!! quand j ai reintoduie a l epoque les legumes je n avais pas reprit un grammes !

Je boit plus d un litre et demi entre mes cafés du matin l eau dans la journée et un thé minceur !! je prend du CLA pour destocké les graisses bien accrochées et je fait du STEP et du LIA 3 fois par semaines.

Ce que je ne comprend surtout pas c est que avant hier j ai réintrodui les legumes sans bouger au niveau du poids et hier journée PP et + 800 Grammes sur la balance !!

Syana

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:15

Tu as moins de kilos à perdre qu'il y a 6 ans! Ton corps doit évacuer toutes les toxines qu'il a accumulé pendant cette phase interminable! Ne t'inquiète surtout pas ça va redescendre!!! Laisse un peu de temps! Par contre, plus jamais de PA pendant 14 jours, c'est trop dangereux! Déjà dans le livre, il déconseille fortement de faire plus de 5 jours! On peut aller jusqu'à 10 maxi mais pas sans l'avis d'un doc et pas si on a moins de 20 kilos à perdre!

Courage à toi, tout va rentrer dans l'ordre!

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:19

Merci syana pour tes encouragements ... Je crois que je vais essayer de moins me peser ( tous les jours au lieu de tous les jours ) Ca m evitera peut etre des coup au moral comme aujourd hui !!!

imhokis

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:35

coucou emmabou

je ne viens pas pour te juger ou te dire pourquoi tu as faite autant de jours d'attaque.

je viens juste t'encourager, ne perds pas espoir tu va perdre ses kilos mais ton corps ne réagis pas comme toi tu le veux, alors patience et pertinence.

 

la balance te rend furieuse ? alors ne te pèse pas tout les jours.

 

ALLEZ COURAGE

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:48

Merci imhokis.En voyant ta courbe je me dit qu il faut que je soit patiente et que ce n est pas en 16 jours que je vais perdre tous mes kilos ... je te remercie encore pour ta gentillesse et ton soutient et je te souhaite egalement bon courage pour tes 4.5 dernier petits kilos a perdre

Utilisateur36354

Posté le 10/02/2011 à 08:58

Courage emma ! peut-etre va tu avoir tes règles ? Un peu de rétention d'eau ? Dis toi que si tu le suis correctement c'est obligatoire ca va marcher emma ! reste motivé ! moi aussi ce matin elle remonte la balance ....grrrrrr...... mais jmen fous !! tu sais koi emma ? tu vas y arriver et ....moi aussi ! on lache rien c'est nous les chefs !!! gros bisous pleins de soleil et d'encouragements juste pr toi jolie emma !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/02/2011 à 10:21

Je ne suis pas sure que tu suives le régime Dukan à la lettre, étant donné que JAMAIS sur le site du docteur Dukan, on ne va te dire de faire 14 jours d'attaques ! C'est juste super dangereux !

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:33

Merci beaucoup turquoise .Tu viens de me faire penser que oui dans trois jours arrivent mes regles !!! J espere de tous coeur que ce soit ça !!! Merci aussi pour t es compliments et tes bisous plein de soleil et d encouragement !!! oui nous allons reussir a atteindre notre objectif !!Zallo comme je les dit plus haut j ai fait 14 jours car cela m avait deja été prescrit par une generaliste nutritioniste il y a 4 ans. Je suis maintenant en phase de croisiere et oui je suis le regime a la lettre puisque je ne mange que les aliments conseillés !!

maevadls

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 10:43

sans te privé de bonnes recettes il suffit d'eviter les tolerés et parfois c'est le sel des aliments qui te font de la retention d'eau, apres un jour de pp ou j'avais manger un paquet de viande de grison j'avais repris du poid, c'est pcq c fortement salé .... voila otut s'explique, bon courage pour la suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.