Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Deuxieme jours, motivee!!!!

Utilisateur73854

Posté le 04/09/2011 à 16:07

Forum Dukan : coucou les proteinautes je reprend mon cher regime dukan aujourd hui quand je regarde les avant apres il tres vrai que ca motive a max je me peserai deu

Coucou les proteinautes! Je reprend mon cher regime dukan aujourd'hui! Quand je regarde les avant/aprés, il trés vrai que ça motive à max! Je me pèserai deux fois par semaines pour m'encourager moi-même et on verra!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 18:37

Tu dis que tu le reprends ça veut dire que tu l'as déjà fait, dans ce cas passe directement en croisière, il ne faut pas refaire d'attaque si non tu vas fatiguer tes reins

Utilisateur61531

Posté le 04/09/2011 à 18:46

Bienvenue Ncha

Tu la arrêter quand? Car sinon il vaut mieux comme te le conseille zazane de repartir directement en croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73854

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73854

Posté le 05/09/2011 à 14:08

J'ai commencé le régime dukan il y a presque plus d'un an.

Je ne risque rien?

Je l'avais arreté car je suis parti en vacance et du coup tout à été chamboulé.

 

Merci de votre accueil et de votre aide les filles, ça fait plaisir!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milochat

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:39

hello!!!!

Utilisateur61531

Posté le 10/09/2011 à 16:06

Bienvenue milochat!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 10/09/2011 à 16:09

Je pense mais ce n' est que mon avis que tu peux démarrer directement

en croisière, en plus tu n' a pas beaucoup à perdre et en faisant 1 PP / 1PL tu devrais je pense

t' en sortir rapidement.

BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milochat

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73854

Posté le 10/09/2011 à 17:54

Bonjour Annick1960, merci beaucoup! Tu as raison, j'y ai pensé.... mais bon je suis rentrée en phase de croisiere.... je croise les doigts! Pour l'instant pas envie de crauqer!!! 

MAIS félicitation pour ta perte de poids!!! tu ne peux pas savoir comment ça motive!!! merci encore!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 11/09/2011 à 23:11

T' inquiète pas Ncha

 

8.5KG à perdre cela devrait aller.

 

Garde cette motivation ne craques pas sinon cela va repoussé ta perte, cela serait

 

dommage.Est ce toi en photo?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milochat

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73854

Posté le 12/09/2011 à 09:12

Hier c'était l'anniversaire à mon pére!!!!!!!!!!!! :( Mais j'ai juste pris du riz blanc avec du poulet, sans matieres grasse et un petite coupelle de faln caramel!!!! Je suis en phase de croisiere. Est ce que tu pense que ça va poser probleme pour la suite de mon regime. Meme si je reprend ou c'était et je CRAQUE plus!!!!!

 

Oui c'est moi en photo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 31/10/2011 à 12:07

Hello Ncha

 

Que deviens tu?

As tu atteins ton objectif depuis tout ce temps?

Tu est très jolie 

Donne de tes nouvelles!!!!!!!!!!

 

Annick

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.