Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Difference 1/1 ou 5/5 ?

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 20:45

Dite moi les filles (et les gars),

 

Est ce qu'en alternant 5/5 c'est plus rapide que 1/1 ? car oui dans les 2 cas on finira par atteindre notre objectif mais en durée ca se vaut ou vraiment ya une différence autre que le risque de ce lasser ???

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 20:52

d'après dukan au bout d'un mois le resultat est le même, donc à toi de voir l'alternance qui te convient

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:57

Oui apparemment et en vu de certains témoignages, il n'y aucune différence pour la perte de poids.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:10

Et l'une est beaucoup plus fatigante à suivre que l'autre, dans mon expérience. 1/1 occasionne moins d'épuisement physique que 5/5. Et peut-être également moins de lassitude gustative avec une alternance plus rapide qui permet de varier les plats.

fifi89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:17

5/5 est plus rapide sur le court-terme....mais au final cela reviendrait au-même ...1/1 c'est super pratique, tu ne te lasses pas du tout, + pas de problème d'élimination !

 

voilou

Lau2205

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:59

Bonsoir,

J'ai un peu de mal avec les jours PP, que mangez vous? Pcq mangez de la viande toute seule c'est franchement pas top et ça incite au craquage! J'essaie de faire 3 jours PP 4 PL. Pensez vous que c'est suffisant vu la perte que je souhaite?

Est ce que ça risque d'allonger fortement le régime?

 

Merci de vos réponses et bonne soirée 

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 22:01

Merci pour toutes vos réponses et tous vos judicieux conseils... en effet je vais rester sur mon idée 1ère et partir sur du 1/1.

Je suis tellement motivé que chaque jours je languis le suivant...LOL ...j'ai hâte d'y être !

 

Bonne soirée tout le monde

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 22:08

Coucou Lau,

 

perso je mange de la charcuterie (jambon, dinde, grison...) avec des tartines de fromage (pain de mie dudu toasté + carré frais) ca change de la viande toute seule et ca fait du bien au moral sinon pour la viande j'essaie de faire des sauces à base de FB (cury, moutarde, échalote...) ou des oeufs sous divers formes et bien-sure les petits plaisir dessert cup cake (sans nappage) à divers arôme ou/et bio flan...ainsi et en tout cas jusqu'à maintenant pas trop de lassitude.

Lau2205

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 19:51

Merci pour tes conseils Bounty 

J'ai fais du pain de mie, il est un peu raplaplat, ca n'a pas vraiment un gout de pain mais ce n'est pas mauvais et pour le midi c'est vraiment parfait 

j'essaie d'eviter un max les oeufs, j'ai l'impression qu'il sont présent dans la moindre preparation j'ai peur d'en manger trop :S

Enfin, je suis presque à la moitié de la croisiere en esperant que ça continue comme ça  Je rêve d'un énorme morceau de chocolat ou de chips  Mais les grammes en moins le matin me font tenir le coup Smiley bonheur

J'espere que ca se passe bien pour vous aussi 

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 21:29

Coucou Lau

 

Pour ma part ça avance pas beaucoup...apparemment mon corps fait de la résistance donc j’essaie de garder le moral malgré tout.

 

Pour les œufs il faut surtout limiter le jaune qui peux provoquer du cholestérol donc limite toi à 2/jrs sinon le blanc est 1 des rares aliments à contenir des protéine pure donc tu peux en manger pas mal. Pour les envie de gourmandise tu peux te faire des bon "bioflan" gout chocolat...l'avantage c'est qu'il sont à volonté tu peux te faire plaisir (juste limité les produits laitier/jrs) et pour les chips j'ai vu dans les recettes des frites de panais (cousin de la carotte il me semble) ça peu peut-être compenser les chips

 

en tout cas il faut rester motivé coute que coute... si tu as d'autre question ou envie de papoter hésite pas...à bientôt

sousoun3913

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:31

C'est plus facile de faire 1/1 il n'y a pas de différence le resultat est le même, moi je fait 1 pp/1pl

BISES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 21:35

Merci sousoun pour ton avis... c'est ce que je fais en ce moment mais dans immédiat je peux pas dire que ça me réussisse...je laisse passer encore une semaine pour voir.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.