Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dormir fait maigrir mdr !!!

flonay

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:20

Bon juste une petite bêtise qui m'a tout de même mise de bonne humeur ce matin..

Cela faisait 8 jours que je n'avais pas perdu un gramme que ces 73kg me narguaient sur la balance tout les matins ce qui avait tendance à me déprimer sérieusement. Donc ce matin comme d'hab vers 7h du mat je monte sur ma balance et comme d'hab 73kg Blazzé je décide de m'accorder 30 min de plus de sommeil et je ne sais pas pourquoi je monte à nouveau sur ma balance au réveil ( surement mazo je suppose) et là au miracle 600g de moins au compteur !!! je ne sais pas comment ça se fait, je ne sais pas si ils seront encore là demain matin mais en tout cas ça fait du bien de voir autre chose que ce 73 !!!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:26

je veux dormir !!!

Utilisateur1996

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2011 à 09:30

Arf  !

Vite, je retourne dormir.

Merci pour l'astuce ! :o)))))

 

 

Juliette

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:30

haha. c'est rigolo mais je l'ai remarqué moi aussi. en phase d'attaque, je m'étais pesée 1 soir, le matin 1 kg en moins!!! le temps de digérer etc. et puis le temps que tu dors, tu ne manges pas...

pour ton cas, tu es sure que ta balance était bien à zéro? super pour ta perte!!

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:31

bon je crois que je vais m'accorder plus de someil!!!!! lol

 

je crois qu'il y a une histoire de digestion la dedant en faite si on a manger un peu tard la veille au soir et qu'on se pése tot le matin j'ai entendu dire que la digestion pouvais ne pas être totalement terminée et donc que l'on pesé plus lourd mais la a 30 minute seulement de différence je c pas si ca s'applique lol

en tout cas ten mieu !!!! ca doit faire du bien ! bravo

Moi aussi je ne vois que le 71 sur la balance depuis le debut de la semaine j'aimerai bien voir le 70! demain je travail pas donc grasse mat peut etre que j'aurai une bonne surprise lol

 

bon courage pour la suite

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2011 à 09:38

Et si c'était la balance qui n'était pas bien réveillée ?

 

 

Juliette

dedekoko

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 09:39

Hihi ! Moi aussi j'ai remarqué que le matin je pesais moins, mais là c'est impressionnant !!

Sinon, il parait que pour bien maigrir, il faut effectivement beaucoup dormir. D'ailleurs les périodes de ma vie où j'ai pris le plus de poids c'était quand je dormais le moins, à alimentation égale... (snif quand j'y pense)

 

Allez, on parie sur 72 demain matin après la grasse mat' ?

Bon courage !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2011 à 09:42

72 !!!!

Dedekoko, t'es pas en train de dormir mais t'es quand même en train de rêver !

 

 

Juliette

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2011 à 09:43

arghhhhh.....j'y retournes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 09:53

perso, j'ai remarqué moi aussi que quand je dormais style sieste en phase de croisière je perdais quasi 600g à chaque fois. quand je dormais peu, je maigrissais moins..

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:19

salut, je suis d'accord avec JulietteMR et si c'était ta balance qui n'était pas reveillée????non, je plaisante bravo et continues!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 10:19

lol il y a des stades du sommeil ou l'on transpire plus notamment dans le sommeil profond, donc ça doit jouer un peu. par contre une chose est sure c'est que depuis que je suis ce régime, je sue plus facilement des jambes notamment (enfin des parties du corps sollicitées) et je me demande si ça le fait à d'autres ? au fond c'est pas mal, j'ai l'impression d'être une vraie chaudière à calories, pas vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:20

Idem, j'ai enfin fait une vraie nuit et je suis sortie de la stagnation !

Utilisateur1996

Posté le 17/03/2011 à 10:21

Moi le poid remonte de 2 kg sans savoir pourquoi!!!!je desepere ce matin sur mes 2 kg -500 gr grrrrrrrrr pourquoi je reprend comme ca marre :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:30

CAILLE...Est-ce que tu abuses des tolérés?bois-tu assez? les légumes1/3 par rapport aux protéïnes en P.L.! les aliments un peu trop salés peuvent freinés saumons, crevettes, viandes de grisons, maqueraux fumés, etc....surtout si tu fais de la rétention d'eau....et puis notre corps est là recalcitrant, prêt à lutter pour les garder ses kilos...mais tu as déjà bien perdu alors accroches -toi c'est juste un palier, mais cela agace il est vrai....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1996

Posté le 17/03/2011 à 11:53

Tout d'abord j'ai repri mon regime apres un arret forcé car j'ai ete malade!j'ai donc repri 5 kg depuis l année derniere et doit vite les perdres car mariage en vu et temoin!!!je mange beaucoup de laitage il est vrai de viande blanche mais je viens de voir que le surimi et pas tres recommander!!!que faire quoi manger !!a l arrivée je sais plus manger !pfff je desepere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 17/03/2011 à 11:55

enrevoir les filles je vais hiberner pendant 2 mois bye bye!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedekoko

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:00

Pour JulietteMR : mais non je rêve pas, les 72kg c'est pour Flonay !

Pour caille : je croyais que le surimi c'était très recommandé au contraire... est-ce que je me trompe ?

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:06

moi aussi, j'avais compris que le surimi est recommandé?!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:27

j'ai cru comprendre que le surimi faisait parti du regime dukan , mais il ne fallait pas en manger beaucoup c'est tout

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:40

Le Dr Dukan préconise de ne pas en manger plus de 8 par jour, et de stopper en cas de stagnation

Je te mets l'info sur le surimi prise sur le site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1996

Posté le 20/03/2011 à 10:38

Merci les filles pour vos info!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.