Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Doses de pain, fromage... En conso, même quantité pour tout le monde ???

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:21

Bonjour à tous,

Je me posais cette question : entre une femme (par exemple moi) d'1m62 pour 55 kg et un homme (par exemple mon mari, qui fait Dukan aussi) d'1m92 pour 81 kg, il y a quand même une grande différence de morphologie. Doit-on quand même manger la même dose journalière de pain, fromage et fruit quand on est en phase conso ??? Parce que ça me semble pas beaucoup pour lui, ou alors beaucoup pour moi, je ne comprends pas bien.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Merci par avance pour vos conseils éclairés.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:23

Oui. Il doit manger plus de choses autorisées par contre, des gateaux dukan ou des proteines s'il y a un souci d'apport alimentaire par rapport a sa morphologie, pas de pain ni de fromage.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 17:26

pas con comme question ! mais plus à demander à dukan en personne lol

Utilisateur45249

Posté le 10/06/2011 à 17:29

Docteur Dukan dit areil homme ou femme pour la quantité de pain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:45

Bah s'il le précise pas dans ses bouquins c'est que la réponse est oui, je suppose. Et rien n'empeche l'homme de manger plus a coté. la meme quantité de pain/fromage c'est pas selon la morphologie ou quoi, c'est un controle d'apport de gras et de sucre lent sur l'organisme, peut importe l'organisme. Je suppose que peut importe l'organisme, si on lui en donne plus il stockera plus. La question pourrait aussi se poser pour les grands sportifs et les sedentaires, or pas de précision non plus.

Utilisateur45249

Posté le 10/06/2011 à 17:49

La question a été posée sur le chat de Dukan d'où ma réponse..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:53

Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Super sympa, l'entraide est formidable !

Je pense aussi que c'est plus une question d'apport d'aliments différents, de doses de gras et de féculents... je me demandais aussi pour les pâtes. Mais bon, on continue comme ça de toutes façons, je voulais juste savoir ce que les proteinautes averties en pensaient. Bon week-end à tous !

Utilisateur45249

Posté le 10/06/2011 à 17:55

Bon week-end à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 17:58

Ah pardon j'avais mal lu ta réponse, désolée

Utilisateur45249

Posté le 10/06/2011 à 18:03

Aucun souci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

uhqd

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:49

oui mais la question est bonne et peut être posée à propos de tout ce qui est mesuré dans le DUKAN :

- quantité de son d'avoine (et de son de blé

- fruit

- fromage

- pain complet

- etc....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.