Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Double dose d4avoine

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:15

coucou , aujourd hui grosse erreur de ma part : habituellement je prend ma dose d'avoine le matin ( gâteaux noisette dukan ) mais depuis hier je m’étais remis a la galette (sois 1 le midi ) et la aujourd hui c est le drame j ai mangé mes gâteaux comme a ma bonne vieille habitude et a midi ma galette j ai complétement zappé ( trop de taff mais ce n est pas une excuse )j en suis malade d avoir fais une erreur comme sa ......... est ce que je risque de reprendre du poids ? déjà que mes 5 derniers kilos me semble arrivé a pas de loup alors je pense que je vais stagné non ?

merci d avance pour vos réponses et bon courage a toutes !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 27/07/2011 à 19:30

Coucou ..

Une erreur tout le monde en fait Et ça va plutôt te permettre de rester dorénavant vigilante

Pour ce qui est de reprendre du poids ou stagner tu en auras les résultats d'ici 2 ou 3 jours ..

Allez zou c'est vrai que les derniers kilos sont les plus durs à dégommer ..il faut juste de la persévérance et de la patience ..

Bon courage à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 19:49

Maiiiis oui! C'est pas grave! Moi aussi j'ai eu le coup! J'avais fait des muffins de thon un soir pour le lendemain au boulot, et j'ai zappé le lendemain matin, j'ai mangé une galette alors que mes muffins pour le midi contenaient du son.

Ne stresses pas pour ça et continue ton régime normalement (mange tes 2cas de son d'avoine demain aussi )

 

Bonne continuation!

lulu97456

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:10

bonsoir, j'ai commencé le regime dukan, la semaine derniere et demain je passe a la seconde phase, mais je vient de m'appercevir que 3 jours durant j'ai dépassé mes doses de son et d'avoine ( je ne savait pas que c'été limitée!!!) est ce grave? Dois je reprendre une phase d'attaque ou je continue sur la phase croisiere? Est ce que ma perte de poids va edomagée? merci d'avance pour vos reponse Au secours je suis degoutée!!!

Utilisateur69274

Posté le 27/07/2011 à 22:34

Ah ! mince!

Je ne savais pas que les sons étaient limitées, je pensais qu'il y avait juste une quantité MINIMUM à consommer

J'ai pas vu cette info sur le livre dudu, c''est quelle page?

j'ai du zappé

 

C'est quoi l'effet ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:46

En croisière, c'est une cuillère à soupe de son de blé, et 2 cuillères à soupe de son d'avoine.

Si trop de son d'avoine, cela se transforme en calorie

Utilisateur69274

Posté le 27/07/2011 à 22:50

ok merci

C'est bon à savoir du coup,si on fait une patisserai dukan avec du son,

faut supprimer le porridge du pti dej, le salé le matin , c pas mon truc,

remarque mon Excellentissime (cake choco dudu) je le mangerai au petit dej au lieu de dessert

 

En tout cas, c'est bon à savoir, je suis à mon 3eme jour (1er Croisière) , donc autant rectifier dès le départ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.