Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Draineur Minceur ultra 10jours de Millical, qui a testé?

awali

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 19:27

Forum Dukan : voila j ai achete le draineur minceur ultra de millical ci join la photo plus bas il y a quelque jours j aimerais savoir si quelqu un avait deja essay

Voila j'ai acheté le draineur minceur ultra de millical (ci-join la photo plus bas) il y a quelque jours. j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà essayé, et si oui quelle perte de poid avez-vous eu ?

 

je m'inquiete parceque je ne perd toujours rien meme avec la boisson et du sport tt les jours

Utilisateur38120

Posté le 31/12/2011 à 20:23

coucou awali,

et bien me ne connait pas ce produit.

mais peut-être ne manges-tu pas assez de proteines ?

en tout car reste motivée et tu verras ton corps finira par céder et ta balance te recompensera

courage

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

awali

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 20:41

et bien niveau protéines je pense en manger assez car depuis jai augmenter la quantité de mes repas. Je ne comprend vraiment pas.

Enfin, merci acer01 j'essaye a tout prix de ne pas craqué

Utilisateur38120

Posté le 31/12/2011 à 20:50

et bien peut-être que ton corps fait de la résistance,peut-être as-tu fais longtemps ce poids ?

mais je t'en pris ne craque pas,moi j'ai craqué j'étais arrivé à 4 kg de mon but et puis stagnation stagnation et j'ai lâché résultat du +++++,et j'en suis que dés le 2 j e m'y remets

allez courage ne baisse pas les bras

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 16:09

Bonjour Awali

 

Le draineur d'aura d'effet que si tu fais de la rétention d'eau et quand bien même, cette eau risque de revenir après la cure.

 

Ta perte de poids faible est on ne peut plus normale, tu as un IMC déjà très bas, tu ne peux donc espérer la même perte que quelqu'un qui a une surcharge pondérale de 10, 20 ou même 30 kilos.

Les derniers kilos sont les plus durs à perdre, il me reste encore beaucoup de gras sur les jambes (je ne stocke qu'en bas) et je n'ai pas perdu un gramme lors de mon dernier mois de croisière alors que je ne faisais aucun écart.

 

Si tu souhaites vraiment atteindre l'objectif que tu t'es fixé, il va falloir t'armer de patience... mais en ne faisant aucun écart, en continuant tes activités sportives et en persévérant, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

 

Bonne année 

awali

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 17:59

Merci Bubullolight et bonne année a toi aussi .

 

Mais sur la bouteille justement il parle d'un effet brûle graisse, il n'agirai que sur la rétention d'eau ? je ne comprend pas...

 

aussi, j'avais déja prit une autre boisson un peu similaire. Et celle-ci augmentait la dépense calorique grace à un processus de thémogénése . Cette boisson avait bien fonctionner, j'avais reussit a perdre sans faire aucun sport, et puis je suis tombé malade, j'ai fait une pause et j'ai repris les kilos.

Peut etre aurais-je dù reprendre la premiere boisson, car j'ai de la cellulite comme toi je ne skocke qu'en bas mais pas de retention d'eau.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 19:33

L'effet brûle graisse est léger, s'il y avait une boisson miraculeuse, ça se saurait ;o)

Honnêtement, j'ai déjà essayé plusieurs de ces boissons et je trouve que ça fait de l'effet les premiers jours mais c'est surtout à cause de la rétention d'eau, le problème est que quand on y est sujet, c'est constant alors l'eau revient après.

Le meilleur effet thermogénèse que je connaisse : le sport  Le thé vert aurait un tel effet, mais moins que le fait de bouger.

 

Tu peux toujours essayer et voir si ça te débloque au niveau poids, c'est possible et tu ne le sauras pas sans essayer  En revanche, il ne faut pas le faire trop souvent car ça fait beaucoup travailler les reins et les fatiguer, on les met déjà à l'épreuve avec notre alimentation hyper-protéinée.

 

Cellulite et rétention d'eau vont souvent de paire, c'est surtout du à une mauvaise circulation du sang. Pour l'anecdote, j'ai arrêté d'utiliser la fonctionnalité impédance-mètre sur ma balance, mais cet été j'ai littéralement gonflé (sel des moules + chaleur = 4.5kg dont 1.7 du jour au lendemain) j'étais à plus de 80% d'eau, mais le draineur n'a rien fait, il a fallu que je rentre chez moi au frais pour perdre toute cette eau en 3 jours.

 

Allez, accroche-toi, bois bien, bouge, masse-toi les jambes, ça devrait améliorer les choses.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.