Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dudu et l'acné ... :$

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:55

je sais qu'a 19 ans on peut considéré que se serait les hormones mais je n'ai jamais eu tendances aux poussées d'acnés et depuis quelques jours mon père qui est un bon déconneur m'apelle "casio" ou "texas", très sympathique... bref quels aliments peuvent en etre la cause ?

je mange quasiment la meme chose depuis le début du régime, steack , filet de dinde, saumon fumé, escalope de dinde, poulet, et étant très difficile mon seul légume est la tomate.

J'ai beau cherché je ne comprend pas.

help

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:59

Coucou !

J'ai 28 ans et je n'ai jamais eu d'acné, sauf depuis que je fais Dukan ! Je ne pensais pas qu'il y avait un rapport mais quand je te lis, je me dis que peut être ?

Je cache la misère avec ma frange mais bon ...

Si quelqu'un a une réponse, je suis intéressée !

Biz !

Au passage justiine44 : belle perte ! Waouh !!

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:02

Ya surement un truc parce que moi j'ai vraiment jamais rien eu et la bam en plein sur les joues, donc je peut pas cacher malheureusement ^^

Et merci pour le waouh =)

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 11:16

ben moi ça me fait l'inverse .... Ce serait pas une petite allergie au soleil par hasard ?

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:24

Comme Laurak, j'ai plutôt l'impression que Dukan a réduit mon excès de sébum ! ^^

 

J'ai 24 ans et j'ai une peau à bouton, l'adolescence a été la pire période mais même maintenant j'ai tendance à avoir des boutons, mais depuis que j'ai commencé le régime ça a diminué. On m'a toujours dit que les aliments gras comme la charcuterie favorisait l'apparition de bouton, mais dans ce régime il n'y en a pas de charcuterie.

 

Peut être fais tu une allergie, ou alors là encore, on est tous différent et on réagit tous différemment à certains aliments.

 

Bravo pour ta perte en tout cas ^^

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 11:36

ici j'ai beaucoup moins de boutons

 

vraiment moins

Utilisateur66399

Posté le 29/06/2011 à 11:41

Perso je vois pas trop de changement... J'utilise les produits LUSH qui sont très efficace contre l'acné 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sianne83

Posté le 29/06/2011 à 11:58

J'ai eu une poussée de bouton au milieu du régime puis ça a passé et maintenant ma peau est nickel.

Peut être que ça va passer pour vous aussi... Je vous le souhaite en tous cas!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 12:01

moi aussi

depuis ke je fais ce regime c'est plustot bon pour ma peau par contre

mes cheveux la je commance a voir peur meme !!!! c'est super sec ca tombe c'est po bon koi si quelqun a ce probleme  ?

 

justiine 44

moi aussi je suis pas trop legumes

mais il faut un peu te forer a varié

essayer les poivron dans le four et c'est riche en vitamine

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:22

pour mes cheveux aussi ils sont sec mais bon j'ai fait des mèches blondes ya pas lgt donc j'ai mis sur ca aussi ^^

sarah75310 t'inquiète pas la chute de cheveux est souvent du a une carence et puis c'est la période en ce moment de les perdre facilement.

je ne pense pas faire d'allergies mais j'ai pris rdv medecin ce soir il pourra ptete me dire, quoi que il va m'engeuler sa fait bien un an je suis pas allée le voir ^^

 

merci toolite =)

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:35

@ Kenichi : moi aussi je suis une fan des produits LUSH, depuis 2 ans maintenant ! Mais comme je n'ai jamais eu d'acné, tu me conseilles quel produit ?

Merci !

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:54

Merci pour les infos !

Moi je vais en magasin, j'adore voir et sentir les produits avant et je commence à bien connaître les vendeuses  !

J'imprime ton message pour avoir les noms des produits et j'irai voir ce week end !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:58

merci les fille

merci cibiche

merci justine

merci a tt

Utilisateur66399

Posté le 30/06/2011 à 14:45

@milie alors là je ne sais pas du tout... va en boutique, normalement les vendeurs sont toujours là pour te conseiller ^^' Je test de temps en temps de nouveau produit (souvent contre les boutons car j'en est pas mal), et ma peau est beaucoup plus net même si il me reste encore des boutons. Il y a beaucoup de masque frais vraiment bon pour la peau, et qui sentent super bon !

J'utilise Spotlight, qui est pas mal du tout ! Après, La guerre des Bouton comme masque frais, et Herbalisme/L'or noir qui rendent la peau douce et éliminent les boutons ! Et pour me raser, la crème Dirty et/ou Prince... héhé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nattydread

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 00:27

Courage Justine! Moi c'est pareil... Il ne faut oas oublier que les protéines sont des toxines, et il est normal que ces toxines resortent à un moment ou à un autre, d'où l'acné!

La solution : soit tu fais la version vergétarienne de ce régime (tofu!) soit tu utilises des produits pour traiter ça, visiblement d'autres proteinautes t'ont donné de bon conseil à ce sujet!

Bonne chance pour le reste de ton régime! Et félicitation pour le poid perdu!

justiine44

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:40

Merci beaucoup Nattydread, je n'ai jamais gouter le tofu et ne faisant rarement à manger je mange souvent sur le pouce cet été et c'est toujours la meme chose : steack, jambon de dinde, poulet.... sans sa je ne vois vraiment pas ce que je mangerais ^^ je vais opter pour la seconde solution en recherchant un produit optimum dans mes prix, sa va etre dur ^^

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:29

mon dermato et d'autres forums m'ont aidé à comprendre que mon régime était trop alcalin d'ou élimination par la peau et cuir chevelu.

J'ai arrêté les produits laitiers remplacés par lait de soja et stoppé le Coca light.

traitement de la peau non agressif avec Bioderma DS et extrait pepin de pamplemousse comme antifongicide dans un verre d'eau.

plus de souci ni de peau ni de douleurs lombaires aggravées elles aussi par le lait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elen266

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 09:34

Traitement de l'acné - http://track.moreniche.com/hit.php?w=168081&s=184&a=8985 Produit le plus efficace que j'ai essayé. Tout ne disparaît pas mais la peau est vraiment plus nette et finis les gros boutons!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.