Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dudu me revoila

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 15:34

Bonjour je me présente 40 ans et 2 enfants de (14 et 9 ans) j'ai deja fait dudu il y a 3 ans et perdu 21 kg pas de conso et stab j'ai repris 17 kg.

Je me suis mis plusieurs fois à le refaire mais manque de motivation ,échec à chaque fois .J'ai decidé de reprendre dudu le 4 oct avec (ses pp compris ,car ce que je déteste le plus) j'ai perdu depuis 2 kg pas grosse perte mais ca va.Me connaissant tel que je suis pour ne plus craqué je mange un fruit par jour et 3 galettes de riz au ti dej.Je préfere faire ainsi ,sinon je ne pourrais pas tenir.Je fais du sport tt les jours.Je me sens déja moins gonflé et on verra pour la suite.Si ca vous dit de faire un bout chemin avec moi pour ce régime pourquoi pas.J'essaierai de mettre à jour ce post.Voila voila biz et@ bientot.

Utilisateur133270

Posté le 17/10/2014 à 16:30

Bonsoir les filles c moi je suis désolé d'avoir fait silence depuis quelque temps d'ailleurs régime dukan je les arrêtés raison familial importante

j'ai dû l'arrêter trop mal dans ma tête pour continuer donc ben je reprend lundi tout est revenu dans l'ordre cette fois je vous lâche plus du tout mais la c' était pas possible de continuer pas dans cette situation mais voila on n'y pense plus .

Autrement j'espère que cette semaine vous avez été sage, sans craquage et que lundi une jolie pesée vous attend mes jolies .

Hate de recommencer avec vos lundi oh oui hate .

Bonne soirée les filles weekend a lundi mouahhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133270

Posté le 17/10/2014 à 16:31

des lundi je me remes a dukan je vais y arriver il faut comme toi

tu as mon soutient ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 17:46

Coucou bababoune bienvenue.

Profite de we nonn dudu et à lundi pour bien demarrer.

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 05:39

Bjr

-100 grms sur la balance c'est déja ca.

Aujordhui et demain c'est pl.

Je vais me préparer car 1hrs30 de zumba fitness ca va déchirer.

@ tt biz.

Utilisateur133270

Posté le 18/10/2014 à 05:49

Bonjour ninou merci oui dès lundi je suis là et j'espère dégommer ses kilos

merci bon weekend à toi la je suis en pause moi bientôt finit le boulot ouf

reste motivé bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133270

Posté le 18/10/2014 à 05:51

ah oui bravo pour tes 100 grammes super continue comme sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 10:44

Bjr baboune

Pour ce midi salade de légumes vapeur(chouchou,courgettes et oeuf) miam miam

Et brochettes poulet poivrons et oignon .Ce matin qu'un café au lait et une peche.

Je suis fatiguée la séance de zumb am'a epuisé.

Ce soir si j'ai la force footing de 30 mins.

@+

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 07:31

Bjr

Comme j'avais dit en haut de mon message je posterai quoitidiennemnt pour mon évolution

Aujourdhui - 400 grms sur la balance.Hier j'ai couru 50 mins yes:::::::::::

Qui aura dit moi (la fille moi) qui n'aimait pas cela arrive à courir

Cela ca fai un mois que je cours tt les matins 30 mins

Ce matin un capuccino pas très faim.

Pour ce midi aucune idée.

Hier ca fait 15 jours que j'ai repris dukan légèrement ajustée à ma facon, j'en suis heureuse je sens moins stress que les fois précédents.

Et avec mes petites ajustement moins frustration.Je préfère ainsi certes je perdrai moins mais le but c'est de pas etre ecoeurer

@+

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 16:01

coucou

je reviens de mon footing 50 mins yessssssssssssss

ce midi j'ai mangé un pizza dudu excellent avec une salade et 2 prunes.

En encas une galette de mais tariné avec du nutelle dukan .

ce soir ce sera du lasagnes aubergines viande hachés et salade verte et si la forme je me ferais qq beignets de courgette avec une sauce pimenté.@+

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 12:05

Bjr tt monde

Ce matin coté sport 1 hrs de marche et ce soir soit la gym ou courir.

Aujourd'hui pas trés faim car il commence à faire trés chaud et oui je vis à la réunion.

Pour ce midi j'ai mangé mes 3 galettes et 2 oeuf au plat et 1 fromage bridelight mozarella.

Par contre j'ai bu 1 lire de coca light.

Ce soir ce serait pain à ma facon et deux merguez dégraissé et dessert yaout.

Faudra que je m'achète du chocolat dukan

voila voila @+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.