Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

dudu, moi et mon conjoin....

jakos

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 22:03

bonjour a tous , cela fait plus d'1 mois que je vous lis, et sa aide beaucoup, merci.

je souhaite perdre 42kg et je suis motivee, g changer ma façon de faire a manger a la maison. mais le gros soucis c'est que j'ai la tentation tout les jours au travail du fait que je suis pâtissière , c'est tres dure.

et je ne sais pas comment faire pour areter de manger quelque mignardises.....

Utilisateur39120

Posté le 02/10/2011 à 22:41

bonsoir

 

que du courage pour faire dudu et être patissière !!!! enfin, rien n'est impossible !

c'est vrai que pour toi les desserts dudu risque de te paraitre "moins" mangeable mais c'est faisable quand meme !

y'a plein de recette à tester... mon préféré est le gateau marbré chocolat !

bientot je vais faire des pains au chocolat !

ce que je te conseille, c'est dés que t'es tenté par un truc, trouve une recette dudu qui s'en rapproche ... mes filles ont mangées des pizzas, très bien, je fais les miennes ! idem pour les croques monsieurs ....

en tout cas ça vaut vraiment le coup, je me sens revivre, sauf que depuis 1 semaine je fais pas mal de petit cracage, donc je stagne ! faut que je m'y remette, mais j'ai trop du mal à resister à "monsieur chocolat noir !!!!".

 

bonne soirée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 23:37

hello Jakos

comme le disait monsieur Oscar Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ... donc une suggestion, tu peux ceder à la tentation des pâtisseries en préparation dudu, moi, mon préféré c'est le mug cake ....

allez courage, tu verras que c'est pas si difficile... les protéines donnent une bonne sensation de satiété donc la faim n'est pas trop présente, le plus dur est de ne pas tomber dans les craquages intempestifs. A titre perso, je m'autorise un petit gateau au chocolat mode dudu par semaine avec du cacao dégraissé, c'est pas mal du tout ... bon ça vaut pas ce que tu prépares en patisserie mais tu verras c'est pas mal ... On compte sur toi, la pro , pour nous proposer de nouvelles recettes car moi, je suis nul en cuisine et en patisserie mais je suis tellement gourmand que j'ai réussi a me mettre à faire les recettes proposées ici ...

bon courage

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 23:44

Forum Dukan : il est patissier ton mari pourquoi ne presente t il pas des versions dukan de ses patisseries il ferait un tabac http www proteinaute com recette_the_ex

Il est patissier ton mari ? ...

 

Pourquoi ne présente-t-il pas des versions Dukan de ses patisseries ? Il ferait un tabac !

 

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 23:44

Forum Dukan : enfin c est ca que je voulais dire

enfin c'est ça que je voulais dire :

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 23:45

Forum Dukan : ou ca

ou ça...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 23:46

Forum Dukan : et meme au chocolat

et même au chocolat !

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 07:39

waoouuu ,mais tu fais traiteur???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.