Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Dukan 1 an après (ou plus .....)

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:46

Coucou tout le monde,

 

j'ai 10 kg à perdre et j'en ai marre de l'effet yoyo, et j'hésite à faire Dukan en sachant que la difficulté pour moi est que tout les week end je vais chez mes beaux parents et que je n'ai pas forcément tout à dispo pour respecter Dukan ...je l'ai déja fais j'avais perdu 2 kg (pas glorieux je sais ....)

 

J'aimerais avoir les avis de personnes qui ont fait Dukan, un an après ça donne quoi ? Combien avez vous perdu ? Combien avez vous repris ? Avez vous eu des effets secondaire ? (perte de cheveux, stress, fatigue etc ...)

 

Bref dites nous tout !! Y'a rien de plus motivant que l'expérience de personnes qui l'ont fait.

 

Merci d'avance

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 07:01

Forum Dukan : vas y ca vaut le cout et le gout j ai commence en sept 2009 pour 12 k et maintenant ras toujours en pleine formes au sens propre comme au figure je ti

Vas y ça vaut le coût et le goût 

 

J'ai commencé en sept 2009 pour -12 k et maintenant RAS toujours en pleine formes ! au sens propre comme au figuré.

 

Je tiens à rester 'connectée' au forum d'entraide pour proposer mes recettes (très important dans le régime de cuisiner) et aussi pour "prouver" que sur la longueur on se maintien !

 

Je t'en dis plus plus tard, là je dois partir au boulot.

 

bye

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 07:12

je suis en stabilisation , tout va bien ! tu peux le faire !!!!

y'a pas de secret , il faut suivre la méthode !

bon courage !

et tu mets tes b.parents au courant de façon à pouvoir gerer tes repas ! il n'y a pas de honte à prendre soin de soi !

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:21

Exactement. Mets ta belle mère dans la confidence, en plus ça peut ainsi créer une certaine connivence entre vous, bien que je ne connaisse pas vos rapports.

Ca te permettra ainsi de continuer à faire dukan le WE sans soucis et sans prise de tête.

zezette290

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:03

on peux très bien cuisiner avec moins de graisse il suffit que belle maman fasse un petit effort que tu lui explique ce que tu peux manger comme par exemple le pot au feu la blanquette de veau un steak grillé et je suis sure que tu peux le faire sans avoir l'impression de te priver ou mieux fais des recettes proteinautes et fait leur gouter

bon courage

zezette290

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:03

on peux très bien cuisiner avec moins de graisse il suffit que belle maman fasse un petit effort que tu lui explique ce que tu peux manger comme par exemple le pot au feu la blanquette de veau un steak grillé et je suis sure que tu peux le faire sans avoir l'impression de te priver ou mieux fais des recettes proteinautes et fait leur gouter

bon courage

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:36

Moi aussi je suis rentrée chez dudu le 26 avril 2010 à 80,5 kg, le 26 novembre 2010 j'avais perdu environ 18 kg (62,5), j'ai fait ma conso en deux phase et maintenant je suis en stabilisation, mon poids oscille entre 62,9 et 64 kg en fonction de la période du mois, mais je suis super contente, je me suis rachetée plein de fringue, et je peux enfin me faire plaisir sur les couleurs et sur les modèles de fringues, à moi les petites jupettes, les petites robes etc...

 

En ce qui me concerne, ma belle mère n'aime pas cuisiner alors quand on va chez elle c'est moi qui cuisine. Du coup, c'est sans matière grasse et j'essayais d'adapter un menu qui pouvait me convenir

 

dudu ça marche si on le fait correctement !!!!!!!!!

magali18112001

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:37

Coucou Dukansha tu peu aller voir mon avant après ça te donnera peut être une petite idée de ce que ça donne au bout d'un peu plus d'un an de régime

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_juste_avant_la_conso-5813.html

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 11:16

Wow Merci à tous pour vos réponses !!! Vous m'avez convaincu je vais m'y mettre et puis le week end sa sera sans matière grasse c'est tout au pire je me rattraperais le lendemain tant pis ....

 

Merci beaucoup, Spicy je veux bien de ton soutien pour les recettes car moi je fatigue de ce côté la .....

 

Je commence demain. Merci !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.