Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukan 2012 près d'Epinay sous Sénart - Brunoy ???

elokais

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:41

Bonjour ! Je cherche des copines pour discuter un peu et me motiver , j'ai commencé Dukan le 12 décembre 2011 et j'ai perdu un peu + de 3 kg mais depuis le 24 j'ai enchaîné écarts sur écarts avec les fêtes ... J'ai recommencé sérieusement depuis le 1er janvier 2012 je me pèserai demain pour voir les dégâts de mes écarts ... :-(((

J'ai 29 ans et il me reste 12 kg à perdre , que j'ai accumulé lors de mes 2 grossesses .

elokais

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:20

Pesée ce matin , - 400 g malgré tous mes écart des fêtes !! Trop contente et remotivée !!!!

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:17

Coucou moi c'est lily, 30 ans, j'ai mis également un post car je suis sur combs la ville et cherchais à faire des apéros dukan ou des sorite pour s'encourager.

Moi j'ai perdu 20 kg et j'entre en conso demain (premier jour pp) mais il m'en reste encore.

Pour ma part, je suis diabétique.

Mais pour le reste (environ 6/8 kg), je le ferais apres une première phase de stabilisation.

elokais

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:20

Enchantée Lily , j'ai 29 ans . C'est bien tu as réussi à perdre 20 kg !! c génial ! moi j'ai perdu 5 kg pour l'instant . Et pour ton diabète , ça ne gène pas ce régime ? Au moins comme ça tu ne manges pas de sucre ..

Et pourquoi tu passes en stabilisation si tu n'as pas tout perdu ?

En tout cas , bon courage à toi !!!

Moi il m'en reste 14 à perdre , j'ai pas fini !

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:32

Oui, 20 kg voire un peu plus car j'ai commencé mon régime en mars 2011 mais mon point culminant était en janvier 2011.

Même si je n'ai pas tout perdu, je préfère le faire en 2 fois car presque 10 mois sans voir un fruit, des pates, du riz, je n'en peux plus...

Le diabétologue m'avait demandé par rapport à la maladie de perdre une vingtaine de kilos, ce que j'ai fait.

J'en suis ravie et pour le reliquat (j'aimerais encore 4 à 6 kg je le retenterais plus tard).

Je vais déjà essayer de consolider car comme j'ai tendance au yo-yo, j'appréhende plus encore la conso que la croisière.

Non par rapport au diabète, c'est plus fatiguant mais comme je dois naturellement éviter le sucre, ça va, ça a été, mais là, j'avoue qu'un peu de pain complet et un fruit par jour, ça change tout 

Je te souhaite bcp de courage et avec deux petits, ça doit pas être évident...(de gérer la cuisine pour eux puis pour toi)

Tu fais quoi dans la vie ? Tu as choisi quelle alternance pour la croisière ?

elokais

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:52

Oui c sûr que le riz , le pain ça manque ! Moi quand ça me manque trop j'en mange un peu (hier mon mari en a cuisiné justement et j'en ai pris 2 petites cuillères à soupe). Tant que je perd du poids , je me permet qques petits écarts...

Je suis infirmière au bloc opératoire , et pour l'alternance je fais 1/1 comme ça je ne me lasse pas.

Et toi ?

Lilyd77380

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:19

Moi j'ai craqué sur le riz une seule fois en 9 mois...

Mais les tolérés y passaient en cacao et sauce...

Tu as raison de te faire plaisir tant que tu perds.

Moi j'ai fait le 5/5 en alternance.

Trop contraignant.

Je suis assistante juridique sur Paris et je vis à Combs et toi, tu bosses dans le quoi ?

elokais

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 23:33

Tu n'as craqué qu'1 fois ! c bien , tes efforts ont payé !

ca veut dire quoi exactement tolérés , tu peux en manger tous les jours ? c quoi par ex comme aliments ?

oui 5/5 ca me paraissait difficile c pr ca que j'ai préféré 1/1 mais je trouve ca long aussi !

ca ne fait qu'1 mois que j'ai commencé mais j'aimerai déjà que se soit fini !!

je travaille au bloc opératoire de chirurgie cardiaque à Henri Mondor à Créteil

Utilisateur76056

Posté le 17/01/2012 à 18:13

Salut Elo,

 

Je pensais t’avoir répondu semaine dernière mais le message n’a pas été pris par le forum.

Grrr !!!!

J’espère que tu vas bien.

Désolée pour le retard de réponse.

Pour ma part, c’est pas mal de craquages (j’ai mangé 2 fois des féculents la semaine dernière et une grosse salade de fruits et hier une glace mais je pense que mes deux repas de galas étaient trop rapprochés… je dois absolument essayer de me recadrer j’ai trop peur de regrossir).

Ce we j’ai fait un peu le tri dans ma garde-robe pour pouvoir profiter des soldes mais trop de monde à CARRE SENART donc pas vraiment fait de shopping…

Une autre fois sans doute j’essaierai d’y retourner pendant les soldes.

J’ai craqué vraiment (je suis une ex boulimique pas facile à contrôler) niveau quantité gargantuesque deux fois et sur les aliments interdits (du riz une fois au resto et un gros dessert une fois à un mariage).

Les tolérés, ce sont les aides pour te faciliter la vie pendant le temps du régime (attaque et croisière) tels que cacao dégraissé, sauce teriyaki (soja sucré, baies de goji, lait de soja, cancoillote et autres fromages allégés jusqu’à 5% matière grasse, crème fraiche allégée, maizena et des trucs du genre. Tu as une liste dans le livre de Dukan.

En phase d’attaque, tu n’y as pas le droit.

En croisière, tu as le droit à deux doses par jour.

En conso, tu as le droit à deux ou trois doses par jour (selon la version du bouquin mais j’essaie de faire que deux).

Franchement je trouve que 1/1 en alternance c’est quand même plus jouable mais j’avoue que pour les restos et la vie sociale quand tu es invitée chez des amis, c’est pas terrible (à chaque fois qu’on m’invite, je viens avec « mon repas » pour pas craquer).

Tu prévois de faire combien de temps de régime ?

Tu travailles en horaires normaux ou en décalé ?

Moi je travaille dans un cabinet d’avocats à Concorde en tant qu’assistante juridique.

 

Biz

 

Lily

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louisa24

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:07

bonjour elokais,

je suis d'epinay sous senart moi aussi j'ai commencer dudu le 9 janvier.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.