Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dukan 2: phase d'attaque ou direct en phase de croisière?

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 07:42

Et bien voilà les filles ... tout est dans le titre!!!

Je reprends Dudu que j'avais tenté avec 6kgs en moins il y a un peu plus d'un an et la première question est donc si je commence en phase d'attaque ou en phase de croisière directement?

Merci pour vos réponses.

Bises à toutes.

Utilisateur49911

Posté le 12/04/2013 à 08:14

Salut,

Il est normalement conseillé de reprendre à partir de la phase 2 ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:37

Moi au bout d'un an je referais l'attaque même si.....

Utilisateur49911

Posté le 12/04/2013 à 10:17

En générale, les récidivistes (et j'en fais partie) refont une phase d'attaque. Ca booste forcément la perte mais surtout le moral lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 12:34

Bon et bien je pense que je vais refaire une phase d'attaque de 3 jours. De toute façon ça ne pourra pas compromettre la suite.

bon courage à toutes et tous.

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 20:00

moi j'ai repris la phase d'attaque et sa fait une semaine donc bientôt les légumes ..

 

daviddu60

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 21:05

@David: finalement je vais aussi refaire une phase attaque mais de 3 jours uniquement. Et je vais la reprendre lundi car là j'ai encore trop de choses non dudu que mes enfants ne mangeront pas, et c'est juste pas possible de jeter de la nourriture. Donc....lundi!

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 08:38

c'est vrai que vue le prix de la nourriture ont ne peut pas se permettre de jeter ... moi sa va j'ai gérer au moment de refaire les courses j'ai dit sa pour moi sa pour toi etc etc donc le mieux pour refaire régime et de ne plus rien avoir a manger dans son frigo et éliminer les cochonnerie qui se trouve dans les placard lol

 

au moins tu es sur que si tu a une petite faim tu ira pas prendre n importe quoi qui pourrais te faire craquer

 

daviddu60

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 09:23

Avec deux enfants.... pas facile de ne pas avoir de cochonneries sujet à craquage. Pour compliquer encore un peu les choses ils adorent que je leur prépare des gouters maisons mais façon US: smoothies, cookies, cupcakes, whoopies.... Bref tout ce qu'il ne faut pas.

Pas grave ça va le faire. Cette aprem je travaille mais j'aurai le temps de me concocter un planning de menu que je vais lier à mon planning de sport.

Bisouches... Sur ce je pars à mon cours d'aquadtnamics avant de filer au travail!

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 10:00

pourquoi tu leur fait pas gouter des dessert dukan avec des petite chose croquante peut être qu'ils vont aimer tu leur dira que c'est une nouveauté US lol mais toi tu na pas le droit de craquer la volonté c 'est tout croie moi .

 

moi j'ai faillit craquer en faisant des pâtes avec de la crème fraiche et du gruyère pour mon petit car j'adorais sa je vais dire car pour le moment je vais être un bon moment avant de pouvoir en manger ou peut être que j en mangerais plus jamais je sais pas ....

 

daviddu60

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 15:42

D'un autre côté c'est bien aussi de se tester tranquillement à la maison..... ça aidera aux craquages chez les autres ou au restau!

daviddu60

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 18:54

exactement a la maison c'est le meilleurs exercice la preuve lorsque je prépare le repas pour mon fils et ma femme desfois je suis tenter juste de gouter pour voir l' assaisonnement ou autre mais je m'interdit et je tiens ...

 

daviddu60

Pikabo

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 19:14

@David: bien d'accord!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.