Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukan 2è tour... toujours aussi efficace... (Maisons-Laffitte / 78)

Angeller79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:52

Bonjour à tous et à toutes,

 

Contrairement à ce qu'on peut lire ou entendre, une 2è session de DUKAN est toujours efficace.

 

Mon 1ère contact avec le régime date d'un peu plus de 2 ans, j'avais alors perdu 16 kg en 4 mois. Depuis le stress et la gourmandise m'ont rattrapés et des kilos aussi ;-p

 

Alors grande résolution pour 2012: on recommence dudu!!! mais avec du sport cette fois-ci (ce que j'ai un peu négligé la fois dernière je l'avoue ;-p); pas très adepte des salles j'ai découvert le site Coach Club, j'ai fait 2 séances et ça me plait plutôt bien....

 

Résultat des courses, - 1 kg en 5 jours (assez contente!).

 

Affaire à suivre....

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:01

Bonjour Angeller79 et bienvenue !

 

Je te rejoins dans la 2éme session Dukan également. Ah quand on est pas serieuse on le paye, tant pis !

 

Bonne reprise et bon dudu !

noubidoux

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:51

Arwinne et moi on vous rejoint aussi! Moi ç'aura juste été 6 mois de craquages (inclure été, stress de la rentrée et retour en France pour les fêtes) et j'ai repris 10 kilos sur els 15 perdus.

Ma première semaine s'est super bien passée, on a fait 3-3, j'ai perdu 2 kilos! (woohoo. Mais là, après une semaine, sans aucun écart, et avec alternace 1-1, je stagne :(. Assez démoralisant. Surtout que ce soir je vais (enfin!) revoir mon copain et lui ramener des douceurs de France.

Assez peur de craquer avec ma folle envie de chocolat! Mais je serai forte!

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:22

Hello hello

moi aussi c'est ma deuxième tentative, j'ai commencé la 1ere fois en juin dernier et j'ai perdu presque 6 kilos en un mois et puis les vacances m'ont fait arrêter (provisoirement enfin c'est ce que je me disais) et puis mon chéri est mince comme tout, il mange mcdo, chinois, pizza sans prendre un gramme alors dur dur de résister à chaque fois.

Bref cette semaine (sentant bien que j'avais regrossi) je me pèse et ho miséricorde que se passe t'il: j'ai tout repris avec 200g en rab!!!!! Ce qui me saoule dans ce régime qui est quand même génial je dois bien le reconnaitre c'est de cuisiner sans cesse et de souvent être déçu par le résultat...... j'ai un bts cuisine pourtant lol!!!!!

 

Mais bon suis super motivée alors si vous voulez on se donne des nouvelles de temps en temps!!!

Qu'en pensez vous?

noubidoux

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:01

oh oui oh oui 

Dites moi les filles, mes règles étaient censées venir ce weekend, mais j'ai continué la pilule pour les éviter. Est-ce que leur arrivée imminente a des conséquences sur cette stagnation?

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:27

bonsoir,

ne cherche pas plus loin, elles favorisent la rétention d'eau c'est pour ça que tu stagnes, mais ce n'est que de l'eau qui partira dès le retour à la normale

bon weekend

Angeller79

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 15:12

@melinice: Moi aussi, j'aime bien cuisiner de bons petits plats... et c'est vrai qu'avec le régime, on est assez limité. Je dis cela dans le sens où le résultat n'est en effet pas toujours au top (ce qui est parfois décourageant et qui nous oblige à nous résigner à manger des choses un peu plus simples) mais bon il faut souffrir pour être bien dans son corps ;-p

Avec plaisir pour se donner des nouvelles et se tenir informées de nos avancées...

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:31

Super Angeller 79 on se donne des nouvelles de temps en temps!!!! bon regime!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.