Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan départ le 24/07 en mode guerriere cherche profil similaires

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 10:38

Hello les Dukanettes,

il m a fallu le temps de mon "déclic" Dukan à force de régime et de yoyo ,

après mes 2 grossesses plus de motivations, mon reflet me dégoute dans le miroir et peser mes aliments ou des restrictions jusqu à la frustration pas pour moi, j'en étais à la fatalité et essayais de m accepter mais impossible mal dans ma peau depuis trop longtemps....

Dukan m as plusieurs fois titiller puis le 19/08 je me suis peser (pas fait depuis des années) et ce fut un électrochoc j'ai acheter le livre le 22/08 et presque tout lu le jour meme,

le mercredi 23 je n'avais rien dan le frigo pour commencer je travaillais donc je me suis dit

je vais deja tenter de boire cette satanée eau 1.5-2l c'est déjà un défi pour moi, étonnemment ca été facile (merci météo 30degrés) et tant qu'a faire a midi j'ai manger du jambon degraissé et du surimi , comme je n avais pas prévu de commencer mon z'homme avait preparer le diner saumon en papillote légumes a la creme et pomme de terre pas dukan donc

ma phase d'attaque a commencer le jeudi, 0 écarts je mange tout le temps le premiers jours (aliments autorisés) je refuse d avoir faim d'etre frustré vendredi tout se passe bien meme pas envie de sucre ,c'est très tot encore mon expérience c'est pourquoi je cherche des profil aussi motivé que moi et qui ont commencé ces moments ci....Merci à tous de m'avoir lu.à bientôt

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 10:39

Désolé ce n'est pas le 19 et 22/08 mais bien 07 (juillet 

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 10:53

Bon courage à toi ! Moi perso j'arrive pas à boire et je pense que mon poids ne baisse plus bcp à cause de ça . Chaud ou pas chaud, je n'ai pas soif lol. Il y a 1 an, je pesai 88 kilos & y'a 2 ans j'été à 98 kilos. Bisous !

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2014 à 10:56

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta guerre contre les kg

tu trouveras plein de recettes pour t'aider dans le long terme et toujours des conseils, de l'aide des proteinautes!

tu as décidé quelle croisière tu allais suivre?

le 1/1 est très bien, moins frustrant je trouve et le résultat pareil aux autres rythmes!

 

allez y a + qu'à!!

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 11:17

Merci de vos réactions, LaylaMoez moi pas de soif non plus en + accro au soda et energydrinck et café glacé hyper sucré lol... j'attends pas d'avoir soif , je prends ma bouteille le matin et vraiment dur de la commencer ensuite comme l'heure passe je me dis aller essaie de boire un max d'une traite, ensuite légère sensation de faim et la je reprends la bouteille et fais un maximum de gorgée , ensuite après chaque repas et finalement elle est vide  je coupe avec 0.5l de coca light en + pour eviter la monotonie...en ous cas Bravo car au final de 98 tu es a 61...quel exemple!!!

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 11:21

Violette68 , je me suis décidé pour commencer 5/5 , mais comme mon régime Dukan rime avec 0 frustrations si j ai trop dur je passerai en 3/3 et si je suis au bord du craquage se sera 1/1 tu es en 1/1 toi?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2014 à 13:16

oui moi je fais 1/1 surtout à cette époque les légumes font plaisir!!

tu verras bien ce qui te convient le mieux;

Thocha

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 13:27

Salut

Moi j'ai fait dudu après ma dernière grossesse , j'ai débuté en octobre 2013 , je fesai 97 kg et j'ai arrêter en mai 2014 pour faire un break j'en été à 77 kg , j'avais perdu 20 kg 👍👍 la je reprend car j'aimerai dans l'idéal perdre 10 kg . Donc j'ai commencer le 24 comme toi , et super surprise j'avais repris que 2 kg !!! Donc motivée à fond !!! Je suis pour avoir le moins de frustrations possible donc je fait 1/1 et des fois je change en fonction de ce que j'ai dans le frigo ou de ce qui me fait envie ..... Les recettes sur le site sont super et facile à réaliser , je fais souvent saliver tout le monde ! Alors courage ma belle, on va y arriver !!!!!!

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 13:30

Salut Thocha, tu n'as pas fais la phase d'attaque?

Thocha

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 14:45

Si si j'y suis encore d'ailleur ! Mais le rythme 1/1 c'était pour après 😊

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 16:18

Merci bien Smiley bonheur. Tkt toi aussi tu va avoir un beau parcours . Oh les soda me manques pas trop moi, le café j'en bois tjs ac bcp d'aspartame :O et je le bois froid avec du lait, un deliiiiiiiiiiiiice !

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 00:33

Coucou moi je commence lundi . j avais fait dukan j avais perdu plus. De 35 kilos le premier mois 7kilos ensuite 6 sa aller hyper vite . j espère que cette fois sa ira aussi vite . j ai repris car grossesse . allez motivé motivé on les aura ces fichu kilos

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 08:05

merci pour tes encouragements calipso ,

Je te souhaite que ce nouveau départ te profite comme le premier,

ca été fulgurant pour toi, tu avais perdu 35 kg en combien de temps?

kittysogirly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 00:35

Coucou Melawaines,

 

Même profil que toi ... J'ai repris le 24/07 ... 88 kilos pour 1.69 m ... Si tu as envie on peut se soutenir

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 06:47

Salut kittysogirly, moi je mesure 1.61m j'accepte qu'on soutienne, c'est vraiment une force ce forum,

je vois sur ta barre depuis 99jours c est ton deuxieme Dukan?

tu fais une attaque de combien de jours?

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 18:44

Hello, demain 7 jours d'attaque ....hâte de la pesée ou plutôt j'appréhende...

Surtout que j'ai les vilaines, je me demande si c'est pas mieux d'attendre que ça passe

Quelles est l'impact chez vous?

Thocha

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 08:42

Moi je n'ai jamais vu de différence sur la balance , mais je me sent gonflé .....

Après si tu préfère attendre un peu , la surprise sera encore meilleure !!! Perso je me pèse que toute les deux semaines comme ça j'ai toujours un bon résultat plutôt que quelques grammes ....

Tu nous dira !!!

melawaimes

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 16:48

Thocha, comment tu fais pour tenir 2 semaines??? moi j'aimerais mais c'est plus fort que moi,

tous les jours sur la balance maintenant je viens de passer en croisière je vais essayer de pas me peser pendant le PL

on verra si je tiens 

Là j'ai une méga gastro donc je pense qu'aujourd'hui se sera proche du jeun........

calypso, kittysogirly, violette68 et laylaMoez ou en êtes vous?

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 00:27

Ben écoute je n ai pas encore commencer y a du un décès c estdur dur . Faut je m y met cette semaine je relis le livre et le lendemain j attaque . Et pour répondre a ta question j avais perdu en même pas 6mois.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.