Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dukan & Déreglement

Kally

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 18:47

Bonjour à toute,

 

je vous présente mon problème (& ma situation par la meme occasion) : j'ai deja fait le regime Dukan il y a 3 ans, sans aller jusqu'a la fin de ma conso (& donc pas de stabilisation) donc bim j'ai tout repris, +10kg donc je me retrouve avec un objectif de -30kg, mais tout ça pour dire que je suis un peu familière avec le regime ^^

Donc j'ai repris le 02 Mai pour 7 jours d'attaque (normalement 6, mais pour des raisons pratiques au niveau des courses, j'ai rajouté une journée).

Le 07, donc au bout du 6ème jour, douleurs au ventre qui me plient en 2, maux de tete, vertige... & 2 jours plus tard, mes règles qui viennent me dire bonjour sachant que j'ai un implant (ça faisait un an que j'étais tranquille a ce niveau donc j'ai eu du mal a reconnaitre les symptomes).

Donc je sais que la perte de poids peut bidouiller les hormones, mais comment exactement ? Une perte un peu brusque ? Parce que j'etais passée a l'implant puisque je supportais mal mes symptomes prémenstruels donc j'aimerai savoir si je dois m'attendre a rester couchée 2/3 jours chaque mois, ou si c'est juste la phase d'attaque qui m'a un peu perturbée...

Lors de mon Dukan précédent, je n'avais pas eu ce souci, & pour tout vous dire étant naturellement un peu constipée, ça n'a pas vraiment arrangé ce problème.

Et en plus de cela, depuis mon dernier jour d'attaque, c'est a dire 4 jours, mon poids ne bouge plus du tout !

je sais bien que les règles + journée PL peuvent donner l'impression de ne rien perdre, mais c'est tout de meme dur pour le moral. J'espère que demain, le résultat sera plus encourageant.

Donc puis je esperer un retour a la normal au niveau des mes menstruations ?

 

Merci a celles qui auront pris le temps de me lire 

Chaa33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 02:23

coucou!

Pour le parcours dukan j'ai un peu le meme que toi, j'avais bien perdu la première fois mais pas de stabilisation donc tout repris +10kg (à croire que c'est une constante quand on fait pas la stabilisation mdr!)

J'ai repris y a un mois et au début (je suis sous pilule et réglée depuis toujours comme une horloge) j'ai eu mes règles alors qu'il me restait 2 pilules à prendre et ce mois ci alors qu'il me restait une pilule... Je mets ça sur le compte du régime parce*que ça ne m'étais jamais arrivée avant ... si quelqu"un a un semblant d'explication je suis preneuse aussi!

 

Et pour ton poids qui ne bouge pas ne tinquiète pas, quand j'en étais à ma deuxième semaine de croisière j'ai même REPRIS du poids... j'étais en panique totale, dégoutée et démotivée, mais j'ai tenu bon et je recommence à descendre comme avant ! =) Garde le moral et le courage et fais toi peut-être une petite pause balance de quelques jours pour avoir la surprise la prochaine fois que tu te pèses et que tu verras que ça a baissé

 

Je n'apporte pas beaucoup d'explications (voire pas du tout ... lol) à ton problème mais saches que tu n'es pas la seule ! =)

Bonne continuation et ne lâche rien

Kally

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 23:59

Salut Cha !

 

J'ai fait qq recherches supplémentaires sur internet a propos de ce dereglement hormonal, je n'ai pas plus d'explication mais par contre j'ai pu voir que j'etais pas la plus a plaindre (règles pendant 15 jours etc). De toute façon je verrais bien dans un mois & si c'est vraiment insupportable, j'irai voir le medecin.

 

Si non, aujourd'hui la balance a été plus sympa que les jours précédents, donc j'espère que ça va continuer. Faire une pause balance est impossible pour moi, j'ai besoin de voir un resultat pour me motiver (durant mon dernier Dukan j'avais deja essayé d'espacer les pesées mais j'ai pas réussi ).

 

Même si tu as repris durant ta 2ème semaine de croisière, je trouve ta perte plutot impressionnante!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2016 à 22:35

Bonsoir

 

Moi aussi dérèglement hormonal. Arrêt total des règles pendant 3 ans. Reprise dukan 26 octobre dernier des novembre retour des regles  en février 15 jours de suite et je suis en conso depuis 41 jours et plus rien. Pas de règle depuis, j ai 47 ans mais pas du tout en ménopause.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.