Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

dukan et chute de cheveux

Utilisateur72007

Posté le 26/09/2011 à 20:12

bonjour à toutes et tous,

 

cela fait maintenant presque 2 mois que je fais dukan et depuis 1 mois j'observe une chute de cheveux inhabituelle (perdu la moitié de mon épaisseur), je prends comme complément de la levure de bière en comprimés et shampoing anti chute de chez yves rocher en alternant avec le fructis, j'ai vu mon médecin ce matin pour connaitre son avis et savoir s'il avait autre chose à faire, mes résultats sanguins sont normaux pas de carence en fer ni vitamines b6 donc la chute n'est pas hormonal mais bien due au régime, il m'a dit que la levure de bière était ce qu'il y avait de mieux, de faire couper mes cheveux et si d'ici un mois la chute persiste d'effectuer un traitement local par ampoule, je lui ais bien expliquer qu'il était hors de question pour moi d'arrêter le régime il est tout à fait d'accord avec ça seulement pour lui si la chute persiste malgré levure de comprimés, shampoing, coupe et traitement par ampoule il me dit qu'il va falloir envisager un passage en semi conso/croisière (croisière habituelle tous les jours mais ajouter un gala complet 1 fois dans la semaine), selon lui ça n'aura aucune incidence sur la cétose car celle ci est bien en place depuis le début de mon régime, et toujours selon ses dire il faudrait plus au jour d'aujourd'hui de 5 mois de gala avant que ma