Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dukan et Sport

Sophieam

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 18:20

Coucou

Voilà j'ai posé la question sur autre rubrique mais je n'ai pas eu bcp de réponse. Je me demandais si c'était recommandé de faire du sport durant le régime. et j'entend sport qui fait muscler et non pas juste de la marche?

Je m'explique: J'ai perdu seulement 3.6 kilos en plus d'un mois. et je me dis que c'est peut - être à cause du sport car je fais de l'aquabiking et de la natation à peu près 1 heure et demi trois fois par semaine . par contre j'ai pas le temps pour la demi heure de marche.

Je me disais que peut -être je suis en train de prendre en muscle surtout que j'ai des courbatures à la fin de chaque séance de sport. J'en ai parlé au coach et il m'a dit qu'avec un régime protéiné je risque de gonfler comme les gens qui font du bodybuilding! Ce qui n'était pas encouragent non plus. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

est-ce qu'il y a vraiment des risques que le sport 'fasse gonfler' avec un régime protéiné

 

Merci bcp pour vos réponses!

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 11:04

Slt pour te répondre moi je fais 1 h de tapis tout les jours en marche rapide sa marche super bien .ya quelque année sa ma permis de perdre plus de 15 kg en 2 mois et demi et je musclé que les fosses et cuisses .pour le ventre met une ceinture de sudation tu verra comment tu va dégonfler .j'espère t'avoir aider .j'ai repris du du ya 1 semaine .

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 11:06

Et pour les bras je prend des altéres de 1 kg pour faire des exercices

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2016 à 21:11

Bonsoir

Je fais la méthode escalier depuis le 4 janvier

J ai toujours fait du sport, donc je continue, c est un peu ma drogue depuis des années

Je n ai jamais eue de problèmes avec la méthode escalier surtout que les fruits sont autorisés à partir du mercredi

Le seul inconvénient c est la perte de poids plus longue qu' en méthode normale mais ca me convient les fruits me manqueraient de trop

En 62 jours j ai perdu 8 kgs, m en reste 5 ou 6, les plus durs mais je tiens bon

Alors si tu aimes le sport, le sport t aimera continu !,,,

 

Bonne continuation a vous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2016 à 21:12

Ha j ai oublier je fais minimum 6 h de sport par semaine, cardio, step,gym tonique et douce et quand je peux je cours

Sophieam

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 15:35

Coucou les filles

Merci pour vos messages 

Oui c'est vrai la marche rapide marche très bien, mais comme ça fait longtemps que j'ai pas fait de sport j'ai préféré commencer par la natation et aquabiking pour limiter les impacts.

 

Je fais tout de même moins de 6h par semaine. Ce qui me faisait peur concernant l'acqubiking c'est le risque de prendre bcp de muscle et gonfler au lieu de s'affiner. je vais continuer pour un mois pour voir ce que ça donne. si la perte de poids reste tjrs limitée je vais switcher pour la marche.

Je vais aussi arrêter les tolérés pour un moment, j'ai comme l'impression que ça freine la perte!

 

allez bon courage! on va y arriver!

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 01:28

Je ne pense pas que tu puisse " gonfler " si tu ne fait pas de la muscu

Les personnes qui veulent prendre de la masse suivent un régime particulier et font bcp de muscu donc pas de soucis à ce niveau

 

Chaque perte est différente, peut être qu'une autre fille qui fera autant de sport que too aura perdu plus, chacun à son rythme

 

Je pense que c'est très bien de faire du sport pendant tout régime, ça fait du bien au moral et au corps, et ça va te permettre de maigrir et de te raffermir, moi je dis fonce n'hésite pas à faire du sport  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.