Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan j70 - bilan des 2 mois (et qq)

Utilisateur59681

Posté le 18/07/2011 à 09:08

Coucou toutes et tous

 

Après 2 mois (et 9 jours) de régime, petit bilan

J'ai perdu 16,7 kg durant ces 2 mois. Je suis passée d'une taille 50/52 à une taille 46/48 (maillot de bain 2 pièces taille 46 acheté durant les vacances). Je ne suis plus essoufflée en montant à l'étage chez moi, je dors mieux, j'ai presque éliminé ma rétention d'eau même si elle n'est jamais très loin (donc à surveiller).

Parvenue à 115,3 kg, je me donne jusqu'au mois de novembre pour perdre les 16 kg qui me feront enfin passer sous la barre des 100 kg, soit environ 1 kg par semaine à dater de ce jour (on va booster un peu avec la piscine).

 

Vos avis questions et/ou encouragements sont les bienvenus 

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 18/07/2011 à 09:12

Félicitation Nelly pour cette belle perte et je t'envoie mes ondes positives par wifi!

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 09:28

Bravo pour cette jolie perte et pour ce changement de maillot !

 

Continue comme ça et ne lâche rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 18/07/2011 à 09:38

bravo a toi pour ta perte de poids et j’espère sincèrement que tu atteindra l'objectif que tu t'es fixer en tout cas tu semble vraiment déterminé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 09:40

Bravo pour ta perte c'est génial, j'ai moi aussi pour objectif a moyen terme de passer sous la barre des 100kg!

En tout cas encore félicitations!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2011 à 09:49

Tu as un très beau parcour ! Si en plus tu ajoutes à ça la psicine, ça va aller comme sur des roulettes, et encore plus vite que tu ne le penses ! Je te souhaite plein de bonheur et une bonne continuation de ce régime qui te réussi autant ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:55

Ouah, tu as bien perdu ! C super de changer de taille de vêtements , ça booste, surtout continue et vivement le passage de la barre des 100!

Utilisateur59681

Posté le 25/07/2011 à 15:49

Hello les filles

 

Petit message car j'approche d'un seuil et bizarrement ça m'angoisse.

 

Eh oui, dans 800 gr, c'est le seuil des 20 kg perdus !

Je suis fière de n'avoir pas fait d'écart depuis ce 9 mai (bon, j'ai mangé UNE moule marinière sans sauce pendant les vacances mais j'appelle pas ça un écart), j'ai presque arrêté l'aspartame (pas pour l'aspect soit disant cancérichose mais à cause de la réaction de sécrétion d'insuline qui me fait un peu plus peur), et pour l'instant un toléré semaine dernière mais pas plus (sauf occasion spéciale).

Je continue la piscine (2km par jour, 4 à 5 jours par semaine) et je vais attaquer la salle de sport (remuscler abdos, intérieur des cuisses et triceps - la peau à l'arrière du bras c'est pas joli :( )

 

Gros bisous à toutes et merci pour votre soutien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bakara77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:18

félicitation, ton temoignange est tres motivant et tu dois etre tres fiere de toi. je suis sure que tu y arrivera et je t'envoie tout mon soutien.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 18:35

WOW presque 20 kg bravo! ca motive ca motive 

Utilisateur59681

Posté le 26/07/2011 à 13:24

ça y est les copines !!!!!

 

J'en suis pas revenue Oo

 

Le plus beau c'est le test physique Wii Fit du jour: moi qui suis raide comme un bout de bois et pas sportive à l'origine, à force de coups de pied aux fesses mon "âge wii fit" est passé à 28 soit 2 ans de moins que mon âge réel!

 

Je sais ça a l'air rapide cette semaine mais en fait vu que j'étais légèrement "encombrée" ce matin j'ai pu passer aux WC avant de me peser, du coup.... C'est officiel, j'ai perdu 20 kg!

 

Prochain petit pallier: passer sous les 110 d'ici la semaine prochaine (on a le droit de rêver ^^)

et prochain GROS pallier: passer sous les 100 !!!

 

Promis à 100 kg j'organise un déjeuner dudu chez moi 

 

bisous à toutes !

 

Nellie qui pète le feu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred93310

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:08

coucou Nellie,

je suis nouvelle sur ce site et je te félicite. C'est très encourageant pour moi et tous les autres. Accroche toi !!

Combien de jour de phase d'attaque ? TU es en croisière maintenant ?

Encore bra-vo !!!

Utilisateur59681

Posté le 27/07/2011 à 19:56

Coucou Fred93310

 

Démarrage le 9 mai, j'ai fait 10 jours d'attaque (suivie par un médecin) et je suis rentrée en croisière le 19 mai. En croisière depuis, et jusque mars 2012 environ (sauf bébé en route avant ^^)

J'ai 53 kg à perdre, j'en ai perdu 20,5 pour l'instant, et là j'attaque la salle de sport lundi (redessiner les muscles) en plus de la piscine (2km par jour 4 à 5 fois par semaine).

 

Bon courage à toi et merci pour ton message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.