Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dukan.......... Le retour 2

Utilisateur15487

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 18/06/2011 à 10:59

Bienvenue au club moi aussi c'est mon deuxième dukan : perdu l'année dernière, repris tout cet hiver, I'm back !Et cette fois on suit bien toutes les phases !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:59

Bon courage !!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 11:00

bonne chance!! je pense que ty tiendra mieux cette fois ci vu que tu as vu ce que ca faisait de remanger nimporte quoi!

fais tout bien et ca paiera! a+!!

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:13

Bon retour et bon courage, je pense qu'après un échec on sait exactement ce qu'il ne faut pas faire, alors bienvenue dans ce monde de persévérance et de combat, bises

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 11:25

Bon courage !

 

On va toutes y arriver !

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 11:37

Bon courage à toi....

J'espère vivement n'avoir jamais à écrire le sujet que tu viens de lancer !

Et TOI tiens toi bien pour ne pas lancer... le retour 3 ! LOL

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 12:04

bonne chance ce coup là tu vas allez jusqu'au bout hein courage!

Utilisateur15487

Ce message a été supprimé par son auteur.

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:00

C'est la deuxième pour moi aussi ! j'ai perdu 33 kg la première fois en 3 mois, mais j'en ai repris 15 aprés une opération et un certain laissé aller ! Mais la motivation est de retour, en route pour toutes la phase du régime...! Bon courage.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 17:43

Et n'oublions pas qu'après la phase d'amaigrissement proprement dite, ce sont les 2 dernières phases qui sont à mes yeux les plus importantes, car avant c'est le régime, après tout peut-être que tous les régimes bien suivis fonctionnent bien... mais après les régimes on est lâchés dans la nature alors que là, on a une piste balisée à suivre, surtout la conso qui nous apprend à nous maîtriser en nous ouvrant grand la porte des aliments qu'on réintroduit... mais pas plus ! Et je crois que pour nous, les balises sont cruciales, ça nous permet de nous tenir à la rampe ! Alors respectons le mieux possible la conso, et ensuite la stabilisation, je pense qu'avec ça on passera le cap en douceur... et surveillance à vie !

sophiedu13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:20

Bienvenue moi oci c'est un retour!!! allez bon courage.Moi oci je ne rentre plus ds mes fringues, reprise d'etudes et pris 9ks en une annéE d'ecole, a Ce rythme la boooooouh.

BISOUS

mchicha

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:11

Bonsoir à toutes,

 

Aprés un hypocalorique difficile mais reussi qui m'avait permis de perdre 18 kg que j'ai repris recemment suite à une grossesse, je me lance avec DUDU, il parait que c moins difficile ! donc régime à moi aussi aprés reprise, et courage à toutes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.