Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan me voilà !!

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 11:26

Forum Dukan : bonjour dukanote je me presente magali 27 ans 28 cette annee du finistere maman de 2 beaux enfants maman objective lol ca va faire un peu plus de 4 an

Bonjour dukanote !!

 

Je me présente Magali 27 ans (28 cette année ) du Finistère ...

Maman de 2 beaux enfants ( maman objective lol )

Ça va faire un peu plus de 4 ans que je trimballe mes kilos en trop ( 1.63cm pr actuellement 98.2 ce matin même ) et je commence a en avoir plus que marre !!

Marre de pas pouvoir m'habiller comme je veux, de me sentir boudinée ....

Lundi dernier j'ai eu le déclic ... je me pèse de bon matin et la je vois pas 101.5 affiché sur la balance !!!!

Ah non pas possible, j’étais entrain de reprendre du poids ( après accouchement j’étais descendu a 94.9 pour pas dire 95 hein ) ( bébé va avoir 3 mois )

Donc 101.5 d'affiché sur la balance.. au début j'ai cru a une blague de ma balance ... ou qu'elle était de mauvaise humeur ce matin la ... donc je suis redescendu et remonter sur la balance en lui murmurant des mots doux ... et rebelotte 101.5 d'afficher !!! Mon sang n'a fait qu'un tour .... le rouge met monté au joues ... dans ma tête j'ai voulu incendier de tous les noms d'oiseaux possible et inimaginable à ma balance .. mais je me suis retenue de peur que celle ci m'affiche d'autres kilos en plus pour ce venger  !! ( on ne sait jamais avec c'est bêtes la ..... elles ont tendance a être sadique !! )

Donc déclic dans ma tête ... pas possible pour moi de rester à ce poids la .... pour moi ... pour mes enfants et mon mari , mais surtout pour moi !

 

Je me suis donc mise à dukan  résultat au bout de 5 jours de pp -3.3kilos sur la balance ( j'ai bien fais de pas l'insulter ce fameux lundi matin lol )

Je me suis remise a la marche entre 30 a 50mn jours en extérieur et si le temps ne me le permet pas comme hier 35 mn de step devant la télé .

 

J'ai une appli aussi sur mon téléphone,( sHealts pour ceux qui connaissent ) qui m'aide a me motiver a bouger, elle compte mon nombres de pas journalier et le nombres de calories bruler . Ainsi que mes repas et le nombres de calories absorber.

 

Mon objectif dans un premier temps et de tomber a 69/70 kilos ( mon poids de forme avant grossesse) et pourquoi pas 4/5kilos supplémentaire si mon corps le veut bien ... mais déjà partons sur 69/70 !!! ...

Ci joint une photo de moi actuellement

 

A bientot et bon courage à tous dans cette chasse aux kilos superflux !!!!

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 11:52

COUCOU

 

bravo pour ton témoignage et ce lancement vers le changement!

super important de se fixer des objectifs... pas toujours facile mais il faut commencer!

tu es très courage ... bravo

 

je te suivrai du coin de l'oeil ... donne des news!

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 12:57

Merci boucoup miloupi 

la je suis entrain de me faire cuire des poireaux à l'eau ac de la viande hachés 5% de mg 

tichats

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 13:01

bravo pour ton declic langedchu motivée comme tu l ais tu ne peu que reussir . donne nous de tes news et n hesite pas a venir sur le site cela aide beaucoup domi

Utilisateur135028

Posté le 15/02/2015 à 21:27

Salut Magali, bravo et bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 22:47

Bonjour Ninikankan 

Merci bon courage a toi aussi !!

Lilops

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 13:34

Bonjour Langedchu,

 

C'est beau de te lancer comme ça dans Dukan et surtout tu es motivée et tu sais pour qui tu le fais pour toi avant tout et pour tes enfants et ça c'est beau ! (comment ça tu as parlé d'un mari ? mais c'est qu'un homme on sen fou !)

 

Tu as déjà bien perdue pour le commencement continue comme ça !

 

Bon courage et bonne semaine qui s'annonce !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2015 à 14:23

Hello landgedu, super tu as pris la bonne décision, et tu es bien parti, il y aura des hauts et des bas mais le forum est une aide précieuse.et là déjà un poids a 2 chiffres, Bravo et Continue,

 

Bonne journée

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 23:18

Merci Yzylou 

Bon courage a toi aussi =)

Langedchu

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 21:27

Coucou Les Proteinautes !!

 

Me voici pour les nouvelles après 11 jours de dudu .... verdict -5kilos ce matin !!!!

On continue a être motivée, tout les soirs j'ai mon petit rituel : " regarder les avant/après" !! c'est hyper motivant !!

Aujourd'hui journée PL dc pas de pesée demain !

Je n'ai ps pu aller marcher hier et aujourd'hui ( je compte pas les déplacements ds les magasins ) vu le temps affreux qu'on depuis 2 jours ... et pas envie de sortir le step ... enfin peut être je ferais un peu tt a l'heure tout dépendra la motivation

 

Voila voila aller plus que 27.5 kilos a perdre et ça sera tt bon !!!!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2015 à 21:37

hello langegchu

 

Houahhhhhhhhhhhhh super ta perte de poids bravo!

Utilisateur135028

Posté le 24/02/2015 à 19:56

Salut Magali,

 

Super déjà 5kg de moins ! Continu!!

 

Bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135028

Posté le 04/03/2015 à 12:16

Salut Magali 

 

Quelle superbe courbe ! Bravo

 

Peux tu me dire pour quelle alternance PP/PL tu as opté? Perso le 1/1 mais je trouve mes pesées vraiment irrégulières.

 

Merci et Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.