Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Proteinaute du 63 :)

Chiichan63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:01

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je m'appelle Sylvie et j'habite en Auvergne. J'ai commencé mon régime il y a 10 jours et j'ai perdu 6 kilos. Mais j'ai besoin de vous pour continuer car c'est vraiment difficile ! Snif !

Je suis contente de voir vos réglettes ca me motive !

 

Bisous à toutes !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:15

Bonjour Chiichan!

Reste motivée surtout! Tu as déjà bien perdu, 6kg en 10 jours c'est énorme, par contre combien fait tu de jour d'attaque?

Je pense que tu devrai passer en croisière, 10 jours d'attaque c'est déjà beaucoup!

Bon courage à toi

Chiichan63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:28

Je pensais commencer la croisière demain en 1PP/1PL mais je ne sais pas si c'est le meilleur choix. Je l'ai fait car je pense qu'autrement ca risque d'être dur niveau moral ! 

 

Merci pour ton petit message c'est super encourageant ! (et entre parenthèses ta réglette me fait rêver lol ! presque 10 kilos de perdu !!! )

 

Bisous et bon courage !

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:33

Chiichan, passe en croisière aujourd'hui, 10 jrs c'est déja bcp!

Alterne 1PP/1PL, plus simple à tenir sur la longueur, et meme "mental"!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:35

Merci

Je pense que 1PP/1PL, c'est bien car tu évite d'être trop frustré et de te lasser! Comme je n'aime pas les légume j'ai triché en faisant des soupes, alors 5 jours de soupe merci bien!

Commence comme ça et si tu vois que ça ne te convient pas change,

Si tu continue comme ça tu perdras bien plus que moi en 1 mois, c'est tout le mal que je te souhaite!

Essai aussi de prendre tes mensurations, parfois, elles s'avèrent plus parlante que la perte de poids. Mais ne les prends pas trop souvent non plus une fois par semaine c'est suffisant.

Et un peu de sport aussi, moi je fais 30 minutes de vélo et une petite séance d'abdo! Beaucoup d'eau, de la motivation et une dose de courage! La recette du bonheur!

Chiichan63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:55

Merci les filles je vais suivre vos conseils et passer en croisière des aujourd'hui !

 

Moi non plus je ne suis pas fan fans des légumes je vote pour la manière "soupe" de lena !!

 

Ca va faire du bien de manger autre chose que de la viande et du poisson ! ^^

 

Ce soir je vais faire 45 minutes d'abdos / fessiers suivis de 45 minutes de body pump pis 15 petites minutes de sauna ^^

 

Bisous le coupines !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:02

Elle est motivée Chiichan!! Ca fait plaisir à voir ou plutôt à lire!!! Ne perds pas cette motivation et tu seras la reine de la plage de l'année 2011!!

Chiichan63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:16

MDRRR ! j'aimerais bien mais je crois pas que ça va être possible sans passer par la case chirurgie !

 

Explication : un bébé il y a 5 ans + 40 kilos !!!!!!!!!!!!! Ventre hypertendu et du coup ... crac !!! On dirait le réseau autoroutier français ! Hihi !

 

Mais au moins je serais moins bouffie ^^

 

Merci pour vos encouragement c super important ^^

 

Quelqu'un d'autre a ces problèmes de vergetures ?

 

Bisoussss

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 13:30

oui moi!!

Sur les cuisses! J'en avais déjà un peu avant du fait de ma grossesse mais là avec 10 kilos en moins elles de voient énormément!! Je met des crèmes je masse ou plutôt je pétris (très élégant, tout ça!) mais pour le moment rien n'y fait, il faut continuer le sport pour casser la cellulite et les vergeture! Mais j'ai pas dit mon dernier mot! Je leur ferai la peau à ses imperfections!!

 

C'est le soucis quand on perd trop vite!

Chiichan63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:14

Ha oui bon alors continuons le combat lol ! Moi j'ai carrément de la peau en trop au niveau du ventre faudra ke jéconomise pour une petite abdominoplastie un jour !

 

Le bikini n'est plus qu'un lointain souvenir n____n

 

Bisoussss

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 21:48

Mais non, mais non... en même temps,moi, ce n'est pas le bikini qui me manque le plus, j'ai peur de l'eau alors la baignade y a un moment que j'y ai renoncé, sauf dans ma baignoire!

Chiichan63

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:05

Lol ! Mon cheri il est comme toi !! pas moyen qu'il s'approche de l'eau alors je te comprends !

 

Pour ma part je suis un vrai poisson ! J'adore barboter 

 

 

Vivement les vacances d'ailleurs !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 22:45

aaaaaaahh! les vacances!! j'en rêve! quelques jour en amoureux et les enfants chez mamie (j'ai des jumelles de 2 ans), les grasses mat et le calme... qu'est ce que j'ai hâte d'y être!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.