Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Proteinautes verviétoises qui reprennent courageusement le régime après les fêtes c'est ici!

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:56

Bonjour à toutes et tous,

Je suis bientôt arrivée à une date fatidique, le 5 février prochain, cela fera un an tout juste que j'ai commencé l'aventure dukan. Avec des hauts et des bas, comme beaucoup d'autres sans doute...mais j'ai maintenu dans un petit coin de ma tête l'envie d'arriver à mon but, à savoir atteindre mon poids de forme de 70kg pour mes 40 ans et surtout le consolider! (il me reste encore deux petites années, lol!!!)et s'il est vrai que j'ai bien tenu le coup avec rigueur jusqu'à l'été dernier, les difficultés de parcours, les errances passées ont recommencé à faire surface, et depuis lors, je rame, je rame...des hauts, des bas, une stagnation très longue, une à deux petites reprises, des petites pertes pas très motivantes... et puis depuis les fêtes, l'envie de tout arrêter, mais cettte petite voix qui me dit qu'il faut poursuivre le combat! 10kg de perdu, déjà la moitié du chemin parcouru, il faut reprendre de plus belle! donc, je remets dès cette semaine ma règlette à jour, car je reprends la croisière pour de bon, et j'espère arriver au bout pour 2012! donc, à toutes celles et ceux qui se retrouveront dans mon parcours, qui habitent Verviers et les environs en région liégeoise, rejoignez-moi pour poursuivre le combat! ensemble on est plus fort comme on dit, et tout particulièrement dans cette incessante lutte contre les kilos en trop! je remercie encore toutes mes amies d'un autre post (Tricotam, florence, nokette...elles se reconnaîtront!) qui m'y aident envers et contre tout depuis déjà un an!!! Au plaisir de vous lire et bon régime!

Utilisateur86451

Posté le 16/01/2012 à 18:54

coucou,

 

je ne suis pas liégeoise, mais je peux te soutenir et m'incruster sur ton post pour papoter et se motivée

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai commencer l'aventure dukan j'ai déjà pas mal perdu mais depuis début novembre j'ai fait n'importe quoi de craquage en craquage (sans avoir repris de poids) puis les fêtes etc....bref j'ai recommencer il y a quelques jours pour enfin arriver à mon juste poids de 58kg et cette fois ci je ne me laisserais plus avoir par mes anciens démons, c'est moi qui tient les rennes et qui décide et pas mon corps

je ne te cache pas que les 2 premiers jours ont été très dur plus dur que la première fois, j'ai eut faim toute la journée et j'ai été irritable mon corps voulait du sucre du gras, je n'ai pas céder il m'a fait de la résistance puis est redevenu docile et aujourd'hui ça va j'ai retrouver ma pêche et ma forme j'ai fait les soldes et je remets ça demain trop contente je rentre tranquille dans du 38/40 en haut comme en bas, oui une chance je suis bien proportionnée mais j'ai surtout perdu des bras, jambes, hanches et visage

 

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:25

Bonsoir Isabella,

 

Je te félicite pour ta belle perte, et surtout le fait que tu tiennes bon, comme tu le dis, il ne faut pas laisser nos émotions et notre corps dicter notre conduite, et les premiers jours c'est comme un sevrage, c'est un peu ce que je vis, j'espère vite retrouver la pêche et la superbe motivation du début! il ne faut pas flancher! merci de ton soutien, à bientôt

Utilisateur86451

Posté le 17/01/2012 à 00:35

mais oui ne t’inquiètes pas tu vas retrouver ta super forme on a toutes un passage à vide, ici je suis reprise dans le tourbillon dukan et je suis en pleine prise de recettes à faire pour le reste de la semaine, demain matin mission courses alors je note au fur et a mesure des ingrédients, le premier que je vais chercher au magasin bio ça va être de gomme de guar c'est géniale en cosméto maison j'en espère autant en cuisine

je suis en repos demain mon seul de la semaine je travaille 6/7 donc cuisine, cuisine et cuisine ça va être le chantier mais je prépare pour la semaine et pour 4 personnes

bonne nuit

a demain pour la pesée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:42

Bien, je vois que tu es en pleine résolution! moi je doute encore et encore, mon corps commence à dire stop à l'alimentation dudu, j'ai à nouveau des douleurs intestinales, et je pense que je vais abdiquer, je n'en peu plus... je vais consolider à ma façon, histoire de ne pas reprendre le poids perdu, et puis retour en douceur à une alimentation dite normale, plus raisonnable pour moi! courage à toi.

Utilisateur86451

Posté le 18/01/2012 à 22:41

ok ok alors consolide tout ça correctement, et reviens nous faire un coucou de temps en temps et oui je suis en pleine resolution

courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitidou

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:42

Bonjour Isabella,

 

Tu vas vraiment me prendre pour une girouette, mais après ces passages à vide, ces envies de tout arrêter, j'ai eu un sacré déclic hier soir en revoyant une amie qui a fondu, non pas avec dukan, mais avec le sport,et puis un peu de weight watchers, et je ne sais pas pourquoi, mais ma petite voix intérieure m'a dit, pourquoi pas toi, tu es en bon chemin, n'arrête pas tout! et puis mes tracasseries intestinales et tout le toutim, je crois les devoir non pas à dukan, mais plutôt à une série d'excès en tous genre qui m'ont fait perdre pied, et mon corps n'a pas suivi!!!! donc, après cette nuit, qui fût courte, mais fort instructive, j'ai décidé de reprendre la phase de croisière pour un second temps me permettant d'aller au bout de mon objectif. Je vais donc remettre à jour ma satanée règlette dès ce wk, car je remets des piles dans la balance, et oups, j'espère qu'elle aura pas été trop méchante en deux semaines! et repartie pour tuer ces derniers kilos, avec un objectif final de 73kg et non plus celui de 69 qui n'est pas du tout réaliste pour moi! donc voilà, je vais encore avoir besoin de ton soutien, si tu es d'accord bien sûr de continuer l'aventure à mes côtés! au fait, tu habites où? biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.