Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

dukanette en détresse !!!

ananas85

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 22:22

Bonjour à toutes,

Voila j'ai commencé le régime il y a 93 jours, j'ai réussi à perdre 7 kilos ! Malheureusement depuis un mois je me suis relachée et j'ai tout repris.

Je ne me sens pas bien dans ma peau ! Je n'arrive pas à trouver le courage de recommencer ....

J'ai besoin qu'on me remotive sérieusement ! Je compte sur vous pour votre aide !

Merci d'avance.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 23:19

Bonsoir allé faut redémarrer

Às tu des petit moyen pour te motiver comme un pantalon dans le qu'elle tu veux rentrer ou des petit cadeau à te faire si tu as perdu tant de kilo

 

Allé je suis de tout coeur avec toi

 

Une petite question pourquoi às tu arrêt dukan ?

Utilisateur115108

Posté le 20/09/2013 à 01:58

slt si tu n'a pas la motivation tu devrais bien réfléchir à refaire dudu.

si tu à lâché c'est peut être que le régime ne convient pas ?

Combien a tu à perdre ?

qu'est ce qui ta semblait le plus difficile dans dukan ?

Réfléchie bien parce que dukan se tien sur la longueur, il faut faire toutes les phases jusqu'au bout et par la suite apprendre à se gérer (ma soeur est en stab depuis 3 ans alors je connais bien !).

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 08:13

Avant tout il faut que tu te poses les bonnes questions

 

Pourquoi veux tu perdre du poids ?

Es tu prête à "être au régime" une année et à continuer après ?

Pourquoi as tu lâché ?

 

C'est un régime qui paraît facile au premier abord mais comme tout les régime et autres rééducation alimentaire il est très dur.

La chandelle en vaut le coût lorsqu'on va jusqu'au bout ...

Ceux qui vivent avec toi doivent te soutenir dans ta démarche afin de te facilité les choses. Mon homme ne bois plus d'alcool à table par exemple. Quand il cuisine il fait particulièrement attention à ne pas utiliser d'aliment interdit ou alors il sépare bien les plats.

 

Je pense que comme nous tous ici, tu te sens grosse et mal à l'aise. Regardes les photos de maintenant et d'avant les kilos ...

 

Quel a été ton déclic pour commencer Dudu ?

ananas85

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:47

Mon déclic a ete le ras le bol d'etre en surpoids et surtout la huitieme dixaine s' affiché sur la balance ! Je me suis dis que

ce n'était plus possible !

 

J'ai arrêté dukan petit à petit, j'ai commencé par ne plus faire les galettes le matin, puis des petits craquages de temps en temps! Et enfin des plus gros avec le stress de la rentrée je ne me suis pas controlée !

 

J'ai presque 20 kilos à perdre ! Je pense que c'est le moment de

s' y remettre ! J' en ai marre des réflexions de mon entourage !!

 

La seule chose qui est dure est l'absence de féculents... mais je pense que c'est surmontable !

Utilisateur115108

Posté le 20/09/2013 à 11:29

re !

si tu est en surpoids c'est super de reagir des maintenant ! pour les féculents moi j'ai trouvé un pti truc qui m'aide en fait je mange des konjac et le son d'avoine j'en fait du boulgour, j'ai une super recette avec le son d'avoine qui fait que tu à l'impression de manger une soupe oriental et du coup je ne me sent pas du tout frustré par le manque de féculent.

 

jours de pp : konjac et soupe oriental, et les jours de pl bin je mange mes legumes normal.

je fais dukan seul aussi, et mon entourage se gène pas pour moi, mais je suis encore plus fière de moi parce que je ne craque pas et je sais ce que je veux !

ici tu trouveras tout les soutient dont tu a besoin, des super conseil, des super recette aussi.

Mais si tu ne te sent pas de suivre dudu sur la longueur alors il faut vraiment que tu y réfléchisse.

bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

buuunny

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 12:33

Tu a le lien de ta recette sarah ? Moi perso, j'était super motivée, au début, j'ai perdu 4 kg en phase d'attaque et depuis plus rien... depuis 2 semaine presque la balance ne veux plus bougé, du coup sa me désepere un peut et sa me fait souvent craqué pour des féculant...

C'est vraiment ce que me manque le plus aussi... Alors pour tes super recette, sa pourrais m'aider aussi je crois

Utilisateur115108

Posté le 20/09/2013 à 19:48

slt, alors 4kg en attaque c'est super, soit zen la balance va redescendre, limite les glucides (laitages et surimi surtout il ne faut pas consommer plus de 30 gr par jour de glucides pour être en cétose et 30 gr on y arrive très vite !

 

alors la recette la voici :

ingredients :

2 cas de concentré de tomate,

1/ oignon,

1/2 cac de cumain

1 gousse d'ail rapé,

1 cas de persil,

1 cac de coriandre,

viande de ton choix (super bon avec du poulet),

piment en poudre 1/ demie cac ou un peu moin si tu n'est pas très piment

2 cas de son d'avoine (qui se transformera en boulghour)

1 L d'eau

dans une cocotte tu met : l'oignon emincé, la viande, le concentré, cariandre, persil et le concentré. met sur le feu 1 min tu mélange bien? ajoute l'eau puis tu rajoute le cumin, le piment et l'ail. laisse cuire 45 min (si tu utilise une autre viande tu ajuste le temps de cuisson afin que la viande soit cuite et tu rajoute un peu d'eau pour que la sauce ne diminue pas trop.

retire ta viande de la cocote ajoute un verre d'eau, met le feu doux puis tu ajoute le son d'avoine que tu laisse cuire 15min, attention remue bien car il risque d’accrocher au fond de la marmite !

si tu fais des craquages sur les féculents ou des craquages tout court tu ne perdra pas, voir reprendra. PATIENCE et COURAGE !

si tu à du protifar et du bop (blanc d'oeuf en poudre) j'ai des recettes sympa

courage et donne moi des nouvelles de la soupe oriental quand tu l'aura testé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 09:11

@ ananas85 : si tu veux réussir ce régime, il faut que tu le fasses pour toi, parce que tu en as envie et que tu te sens capable de le faire jusqu'au bout. Si tu es prête, tu trouveras toujours quelqu'un pour te conseiller, t'accompagner et te soutenir.

Et puis contre la frustration, des recettes bonnes et faciles à faire, il y en das tonnes sur le site, alors ne te prive pas et fais toi plaisir!!!!

 

@ sarah1992 : moi aussi je fais le son sous forme de boulgour et c'est une vraie tuerie. J'adore ça!!!!

 

Allez bon courage à toutes et surtout ne lachez rien

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 10:30

alors tu as decidé de reprendre le regime

 

allé je suis sur que au fond de toi tu as tout se qui faut pour y arrivé vient nous rejoindre dans la grande famille des proteinautes

on t'accueil te conseil te soutien et aussi partage le bonheur que tu as quand tu vas perdre tout tes kilos

bon courage

Utilisateur115108

Posté le 22/09/2013 à 12:00

slt les filles !

pilou : je confirme c'est une tuerie en boulghour !!

ananas tu est en est ou ?!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 11:35

Alors ananas, où est-ce que tu en est? Donnes nous de tes nouvelles

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.