Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

dukanienne de 20 ans on se soutien?

MIMI92370

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:11

bonjour les filles

je recherche des filles de 20 ans sur la région des haut de seine ou Yvelines (chaville,Versailles,sevres,viroflay) pour se soutenir dans ce combat

pour les autres régions n'hésitez pas !!!

bonne soirée et bon courage les filles

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:20

Salut MIMI92370,

 

j'ai 20 ans également, je suis étudiante à Lille.

 

J'ai commencé dukan le 1 er octobre, en décembre et janvier j'ai fais quelques écarts mais depuis 2 semaines je me suis reprises sérieusement.

Objectif au moins 76 kg (poids que j'ai dû peser pour la dernière fois à l'âge de 13 ans...)

 

Si ça te dit, je veux bien me joindre à toi, pour partager sur le régime et la vie de manière plus générale.

 

Bonne soirée

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:38

bonsoir j'ai 21 ans , je suis de l'aube, j'ai commencé dudu le 12 fevrier a 79 kg aujourd'hui je suis environ a 71.5 (je dis environ car un jour j'ai 800g de plus le lendemain 500g de moins^^)

je souhaite arrivée a 65kg ...

 

comment vous vous sentez depuis le regime? pas trop frustrées ou pas de petits coups de mou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMI92370

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 22:31

bonsoir les filles tout d'abord merci pour vos réponses si rapide pour répondre à chacune oui je me sens un peu frustrés surtout quand j'ai du refuser un restaurant vendredi avec mon cheri c'est sa qui a était le plus dure pour moi .

j'espere perdre rapidement mes kilo parce que sa me bouffe le moral et la vie j'étais arrivé à saturation et je me supportais plus du tout et mon cheri non plus en plus je suis dans l'esthétique et malheuresement les discriminations lié au poid son bien présentes.

on va y arriver les filles c'est sur allez moi dans deux jours c'est la croisiere ouffffff

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:50

je suis dans la coiffure, effectivement dans ce genre de métier c'est pas facile a assumer. pour le resto tu peux accepter quand tu es en PL, nous ont va de temps en temps soit flunch (super resto ^^) ou buffalo comme ça tu prends un bon bout de viande ou poisson avec legume puis le lendemain tu essaye de faire du sport et moi perso je ne vois pas la difference sur la balance.

je suis en croisiere depuis un mois j'ai perdu assez bien mais l'envie de craquer commence a se faire sentir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MIMI92370

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 15:17

bonjour filoute,

 

ta raison ji avais pas penser attend flunch c'est la gastronomie lol je suis daccord avec toi je me sens frustrée aussi hier gros craquage un paquet de noix de cajoux c'est pas bien sa c'est parce que je suis allez faire les course et jai acheter pour mon cheri qui ne fais as de regime lui donc catastrophe trop de tentation.J'ai commander des aromes hier sur la fee regime site simpa je vous dirais si sa valai le coup

bonne journee courage bisou

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 23:04

moi je craque sur la tablette de chocolat, c'est du ligne de poulain ça limite les degats... je mautorise un par jour mais quand on sort des courses c'est pareil trop tentant puis ça creuse les courses lol les aromes perso ça m'aide bien je me fais un pain dudu le matin avec du canderel et arome vanille ensuite au grille pain et c'est assez sympa. ou tout ce qui est creme huuuuum !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 01:24

Ben il n'y a plus personne ici?

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 20:03

si je suis là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:15

Yeeeah Filoute tu as presque fini!! C'est genial pour toi!!

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:30

ouai malgré un grooooos ecart ce week end que je paye cette semaine je suis tres contente et vivement la conso parce que là ça commence a etre dur dur les jours PP je m'en passerais bien :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:24

Moi aussi je suis en train de payer mon repas de Paques de ce weekend! Tkt pas tu as presque fini!! J'espere que tu feras un avant après!! Alors comment c'est passé Dudu pour toi? Comment as tu gérais les sorties etc?

 

Comme tu as bientot fini je veux bien ton avis stp!! Merci

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:20

ça c'est bien passé mon copain m'a bien soutenu, chez mes parents ou beaux parents ils comprenaient donc je prenais mes sauces ou faisait mon pain. apres pour les amies c'etaient plus dur.... je m'autorise une coupe de champagne quand on va boire un verre sinon j'ai craquer une fois avec 4 bons verres de vodka en rentrant je me suis fait un pain au sons que je mangeais avant de dormir (je me dis que ça absorbe un peu lol)

faut etre motivé surtout et essayé de bouger un peu plus et boire beaucoup d'eau.

je ferais avant apres quand j'aurais atteind les 65 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:17

Ben c'est cool ca alors! Tu as une superbe courbe. Je veux la même!!!Lol

 

Pour l'instant je stagne c'est pas facile mais j’espère au moins que quand ca sera descendu ben se sera d'un coup. Du coup pour les écarts pas lapeine de me reprendre unm'a bien suffit. C'est fini!

 

Bon courage et j'irais voir ton avant/apres!

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:32

moi je stagne quelques jours en general meme sans ecart, et je perdr 800g en une nuit voir 1 kg lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:52

Ça c'est plutôt cool. Ça ne me fait pas le même effet. Je pense et ça doit être ça le repas de Pâques a stoppé ma cétose et ça prend du temps a reprendre.

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:31

oui mais t'inquietes pas si tu suis bien le regime les kg vont repartir assez vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Macken

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:21

Ouii j'espère!! =)

Bon courage pour les kilos qu'il te reste!

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:29

plus personne dans cette discussion???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.