Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Dukanute Martinique et info sur les produits milical ...

Kapoule

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:18

Hello tous le monde !

 

J'habite au Diamant et je voulais savoir si quelqu'un savait si on a le droit de prendre des produits milical ? surtout les gateaux au chocolat... hmmm un délice et plein de protéine ...

 

Et si on peux les manger ... ou en trouver en pharmacie car sur le diamant les pharmacie en ont pas ...

Donc si yavait une pharmacie qui les proposait pas trop loin du diamant se serait cool !

 

A bientot ! merci de votre aide

 

Audrey

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 23:26

je crois qu'on peut t'aider pour le régime Dukan mais là tu t'es trompé de forum car Milical n'a jamais été permis.

PS : voir liste des aliments autorisés sur ce site.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kapoule

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 02:55

Merci de ta réponse fort désagréable !!!!!!!!!!!!!

mverotte

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 07:16

Kapoule,

la réponse de viva83 n'est en rien désagréable, nous n'avons pas droit à ces produits pendant le régime Dukan, c'est une réalité.

Il n'est donc pas possible de savoir où en trouver, car nous ne les cherchons pas.

Il y a des recettes sympas de gateau au chocolat sur le forum, si tu as envie d'en manger. En ce moment, j'en ai un qui cuit dans le four, pour éviter un craquage pendant le petit dej de la famille. Eux, croissants-nutella, moi, mon petit gateau-café.

Désolée pour toi, mais sur ce forum, je ne crois pas que tu vas avoir des infos sur les produits Milical.

Courage pour la suite.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2011 à 09:58

Non bien sûr je n'ai pas voulu être désagréable mais simplement dire que le régime Dukan est décrit dans des livres dédiés. Et qu'acheter des produits Milical ne fait pas partie de ce régime. Donc poster un message demandant ou trouver ces produits n'aura aucun écho ici car personne n'en prend et ne pourra donc te renseigner pour l'endroit ou en trouver.

Ne soyez pas toujours aussi susceptible.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carokilo

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:50

Kapoule,

 

C'est vrai il y a pleins de recettes hyper faciles et rapides à faire surtout pour les petits déjeuners !!!!!

Il y a également beaucoup de choix pour les apéros !!!!!

 

En plus on se régale !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.