Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

DukaToulon !!!

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:37

Bonjour à tous les proteinautes du coin, j'ai commencé dimanche et après 2 jours assez difficiles (quelques nausées, grosse fatigue), aujourd'hui ça va mieux. J'ai acheté un cocktail de vitamines, je ne sais pas si c'est ça mais j'ai mieux supporté. Moins 1 kg ce matin, j'espère ne pas en rester là... A bientôt !

Utilisateur36752

Posté le 18/01/2011 à 20:43

bienvvenue a tooi crapoune

 

jpense pour te booster fallais des vitamines alors qd tu auras plus de resultat sa va te donner la peche lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur19757

Posté le 19/01/2011 à 09:06

HEY COUCOU JE SUIS DE SAINT CYR SUR MER DONC ENTRE MARSEILLE ET TOULON.

J'ai repris dukan depuis lundi et depuis j'ai perdu 1kg c'est motivant...pourvu que ça dure!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:45

Bonjour les courageuses ! Oui c'est motivant, mais je pense aussi que tous les régimes sont efficaces les premiers jours si on les suit vraiment... le plus dur sera de tenir ! On s'accroche les filles !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 08:47

bienvenue les dukanettes de toulon 

Utilisateur19757

Posté le 20/01/2011 à 18:32

on vous en êtes les filles? vous tenez bon???? allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvia1305

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:44

PRESENTE.

Dukanette de pierrefeu.

démarage très très motivée!!!

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:29

Alors les dukaneuses, pas trop perturbées par la neige ? C'était super beau ce matin, la vie est belle !

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 12:35

Bonjour à toutes, nouvelles et plus anciennes, de Toulon et du Var

Tenez bon, restez motivées ça vaut le coup !

staygue

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:45

bonjour à toutes, je suis nouvelle, j'ai commencé samedi 22 et j'aimerai me joindre à vous si vous êtes d'accord.

je vais avoir 64 ans dans 10 jours aussi il est temps que je me prenne en main. à bientôt j'espère

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:00

Bienvenue à toi staygue, et à tous ceux qui arrivent, motivés et enthousiastes !!! En ce moment je suis chez mon fils pour 3 jours, chambre d'étudiant avec rien, donc difficile pour manger... mais je tiens ! tant pis, je mange un peu la même chose à tous les repas mais c'est bon, mercredi matin je passerai sur la balance pour voir... pourvu que ça n'ait pas trop influé... si tu vas avoir 64 ans, moi j'en aurais 50 dans 12 jours... ça s'arrose ! à la tienne et tenons bon !

sylvia1305

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:41

HELP LES FILLES!

après 5 jours de PP, je passe à PL (-1.8 kg) et au bout de 2 jours, 200 g de plus!!!!

vous faites quoi vous 5j/5j ou 1j/1J?

meci à toutes

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:22

Bienvenue Sylvia,

Moi personnellement je fais 1PP suivi de 1PL, j'ai commencé cette croisière depuis 3 jours, je ne sais pas ce que ça donnera car je n'ai pas de balance là où je suis. Prochain pesage mercredi matin à la maison, on verra bien ! Mais j'ai vu des vidéos sur youtube, le Dr Dukan dit qu'une reprise de temps en temps de quelques centaines de grammes ce n'est pas grave, il ne faut pas s'en soucier, c'est le plus souvent parce qu'on a mangé un truc plus salé que d'habitude (par exemple saumon fumé, on a bu et c'est un peu de rétention d'eau. Il ne faut pas en tenir compte, continuer comme si de rien n'était et les grammes s'en vont. De plus, là c'est mon avis, quand on passe en PL on mange des légumes, qui eux-mêmes contiennent pas mal d'eau, donc ça s'ajoute.

Ne t'inquiète pas, continue comme ça, mais encore mon avis, comme tu n'as pas trop de kg à perdre, tu devrais faire 1PP/1PL, c'est sûrement moins dur à suivre, et il paraît qu'au bout du bout on a perdu pareil que si on avait fait 5PP/5PL (dixit Dr Dukan).

A bientôt !

sylvia1305

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 18:28

merci pour ta réponse crapoune. je vais suivre ton conseil.

a bientôt

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:32

Revenue à la maison après avoir passé 3 jours dans une chambre d'étudiant... et balance ce matin, -300 g, c'est super ! Parce que là-bas ce n'était pas facile, mon fils n'est pas bien équipé du tout pour faire de la cuisine, alors on a bricolé.

Je suis contente, et je continue !

A bientôt !!!

Utilisateur19757

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur19757

Posté le 24/02/2011 à 12:40

felicitations crapoune

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvia1305

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:16

Partie à la montagne une semaine et TOUT REPRIS. je suis trop dégoutée. mais c'est de ma faute, je n'ai pas été raisonnable du tout. j'ai craqué!!!

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:58

Salut Sylvia1305, je te souhaite un énorme courage pour reprendre là où tu avais laissé ta détermination... c'est à dire avant la montagne ! Rien n'est perdu, si la motivation reste un peu, il suffit de s'y remettre à fond !!! D'autant que tu n'as pas trop à perdre, ceci dit ce n'est pas le plus facile... Moi je suis contente, ça suit son petit cours tranquille, faut pas être trop pressée sinon ça ne marchera pas, on n'a pas mis 3 jours pour les prendre ces kilos, il faut laisser le temps au temps pour qu'ils repartent maintenant. Je rentre dans une phase beaucoup plus lente, mais je m'y tiens pour le moment, pas un seul craquage depuis le début, faut dire que mon homme le fait avec moi, et ça marche bien à deux. On se régale en coeur ! Bises à toutes et je croise les doigts pour toi Sylvia

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:59

J'ai oublié d'ajouter, après beaucoup de questions et de réponses différentes, j'ai opté pour la prise de baies de goji à raison d'une CS tous les matins, c'est super bon dans le fromage blanc, et pour le moment je ne vois pas trop de différence dans la perte de poids... ou pas.

Utilisateur19757

Posté le 20/03/2011 à 21:39

ça doit aider en quoi les baies de goji ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deslilas

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 22:11

Les baies de goji ça peut aider si les fruits te manquent trop. En plus, il parait que ça contient des vitamines et des anti-oxydants ; ça ne peut pas te faire de mal.

sylvia1305

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:43

Ca y est!! remotivée!! les beaux jours arrivent et cette fois je vais tenir le coup. c'est reparti depuis ce matin!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.