Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Duknaute dans le 91 pour alliance!!!

Utilisateur105626

Posté le 20/06/2012 à 15:46

Bonjour,

 

Je cherche une ou des personnes proteinaute dans le 91 du coté de Bretigny , pour s'entreaider pour mettre ko nos kilos! et aussi pourquoi pas aller faire du sport ou autre.

 

Je commence ce régime lundi, j'ai 31 ans (aujourdhui lol ) je mesure 158m pour 75kg aux dernières nouvelles :///

 

J'ai eu beaucoup de soucis de santé, qui m'ont coutés un passage long de 57kg à 80kg.

 

Voilà, ça me ferai très plaisir de faire cette aventure avec d'autres personnes.De plus que je suis dans le 91 depuis 1 mois et que je ne connais pas grand monde ni les endroits ou aller pour le sport par exemple.

 

Au plaisir de vous lire et de discuter.

 

Amélie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:51

Salut Amélie

 

Moi aussi je suis dans le 91, ris orangis, ce n'est pas très loin. J'ai 36 ans et 3 enfants, donc pas beaucoup de temps pour le sport. Mais par contre on peut s'encourager mutuellement. J'ai 14 kilos à perdre et 4 se sont déjà envolés mais je stagne depuis 9 jours. Je me demoralise ... Tu viens de commencer dukan , où en es tu? Moi je suis en croisière. Demain à moi les légumes. Enfin, cela me manque vraiment.

A plus,

Stéphanie

Utilisateur105626

Posté le 21/06/2012 à 15:14

Bonjour Stéphanie,

 

Je vais commencer lundi! j'espere que je vais y arriver! merci d'avoir répondu à mon post  ont va s'encourager !

Il faut peut être faire une "manipulation" alimentaire pour la stagnation? je ne sais pas trop.Essaie de demander à une ancienne du forum.

En tout cas 4 kg en 14jours c'est vraiment bien! J'en ai 20 à perdre! donc y'a du boulot!

 

A bientot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HINDOUSSE1987

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:33

bonjour amelie

mois aussi j'ai commencer dukan avant hiere j'ai dejas perdus 900g en un jour donc je suis super motivée moi j'ai pas tros de kilos a perdre par contre si tu veut qu'on s'entraide pas de soucis poid de depart 54 kg le 19.06.2012 ce matin 53.1 j'esper peser 50kg ou bien 48 dans mes reves les plus intenses lol.je suis de bretigny sur orge si t'habite aussi bretigny ca serais parfait .pour info je suis mariée maman d'une petite fille de trois ans et faire du sport m'interesse je fait dejas de jogging toute seule .

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:37

hello amélie !

 

bon anniversaire en retard 

 

moi je suis de juvisy donc pas très loin (je travaille a st michel), et j'aimerais aussi faire du sport en commun, du jogging par exemple ou de la piscine, seule je ne suis pas très motivée non plus !

on a le même age et quasi la même courbe en plus !

je suis née ici donc je connais bien le coin, mais par contre j'ai du mal a trouver des disponibilités avec mes 2 enfants (3 ans et 10 mois).

Ce serai plutot midi ou alors entre 20h et 21h, ou le week end ?

 

donnes moi ton avis !

Utilisateur105626

Posté le 21/06/2012 à 19:24

Bonsoir les filles, ben je suis super ravie de vous lire!

 

Pour le moment je ne travail pas, j'ai du temps pour le sport! donc je peux m'adapter!

 

La piscine serait top car étant en surpoids , la piscine et moins violente que les autres sport.

 

Aquagym, aquabiking , nage toute simple ou nage avec des palmes...et pourquoi pas aller faire du jooging aussi.

 

Et nous pouvons aussi nous entre aider pour le régime, j'avoue que je vais avoir besoin d'aide!

 

Dite moi quand vous voulez que l'ont se rencontre à 2 ou à 3 je m'adapterais à vos vies de maman.

 

A bientot, 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:17

salut Amélie

 

Comment vas tu aujourd'hui, avec ce soleil.. Un peu de marche et de vélo au programme avec mes filles à la sortie de l'école, voilà mon programme sport pour cet après midi. Et toi???

Utilisateur105626

Posté le 22/06/2012 à 18:52

salut !

programme, courses ! et après balade avec les chiens!!

 

courses ok pour mon début de régime lundi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 20:04

coucou

 

alors le 'soucis' de la piscine, à part les horaires, c'est que ici tu as soit les piscines municipales basiques, soit les complexes piscine à plusieurs bassins, jeux d'eau et compagnie. Ces piscines sont beaucoup mieux mais beaucoup plus cher. Et tu peux avoir des réductions si tu habites pas loin, mais pas de bol nos communes ne fonctionnent pas avec la même piscine ! (moi athis mons toi st michel)

désolée ça bloque un peu le truc, mais hormis la distance c'est ce qui fait que je vais peu à la piscine.

 

tu serais partante pour une marche ou un jogging le midi en semaine, par exemple au parc pierre ?

 

bon courage pour lundi ! je pourrais difficilement passer ce week end famille oblige !

Utilisateur105626

Posté le 22/06/2012 à 20:31

Le parc St Pierre est à St Geneviève c'est ça?

OK pour la marche ou le jogging! va falloir que je m’équipe! avec un vrai jogging et des baskets! Décathlon est à 5min donc à fond la forme lol.

Ha oui pour la piscine c'est plus chiant effectivement! c'est dommage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:56

oui c'est a ste genevieve. il est grand mais le plus simple pour se retrouver c'est l'entrée en face de la piscine de ste genevieve.

35 rue leo lagrange (croisement rue leo lagrange et av jacques duclos)

 

si ça te va on peut tenter jeudi midi ?

Utilisateur105626

Posté le 26/06/2012 à 11:31

coucou desolée pour ma reponse tardive, jeudi midi ca me va!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

teodora91

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 20:33

Bonsoire; moi aussi je habite ajuvisy et je suis interese si il y a quelquen pour fair du joging dans la semaine ou dans le week end, a bien tot ; teodora

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.