Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dur dur aprés 10 jours

reglisette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:30

J'ai commencé Dukan il y a 10 jours, j'ai perdu 2kgs et depuis 3 jours je stagne j'ai même repris 200 grammes, je ne sais pas si je poursuivrais, d'autres sont elles dans mon cas???

merci

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 19:42

bonsoir

 

ne desespère pas malheureusement les periode de stagnation voir de reprise sont normales et on en a toutes connus, approche des regles, retention d'eau, stress les raisons sont multiples mais reste motivée ta perte reprendra et tu seras encore plus fière de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shadow26

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:51

Même cas que toi... J'essaie de tenir bon et d'augmenter l'activité physique.. C'est la deuxième fois que je fais ce régime, la 1ère fois en 1 mois - 5 kg.. je les ai repris car pas de stabilisation !!!!

Cette fois ci mon corps résiste un peu plus, mais moi aussi je fais de la résistance... Donc on va y arrivé !!!!

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:58

Oulala reglissette!

 

Trois jours c'est rien du tout! Je sais que cela est parfois frustrant, mais après 3 jours il est un peu tôt pour parler de stagnation!

Ce régime est fait de paliers!! Si tu perds déjà le moral maintenant t'as pas fini de déprimer!!! Prends ton mal en patience et au besoin ne te pèse qu'une fois par semaine.. 

 

Courage! Ça serait bête de déjà baisser les bras!!! Tu as plus de volonté que ça...non?

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 20:01

tu n'as enore rien vu (sans vouloir te demoraliser hein!!

continue, tu ne vas t'arreter maintenant!!! 2kilos en 12jours ca va te faire plus de 4kilos en un mois! tiens bon!

Talulabelle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:09

Et bien, la motivation est-elle vraiment là ? ? ?

 

Si tu dis que tu vas peut-être arrêter pour 200 g de reprise et 3 jours ou ça ne bouge pas c'est limite.

 

En effet, tu verras que ça peut remonter parfois même d'un kilo ou alors ne pas bouger pendant plusieurs semaines pour certains.

 

C'est un régime ou il faut être patient et perséverer et le résultat en vaut le coup. Alors motives toi et tiens bon.

 

Bon courage.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:36

eh oui c'est le lot de ce régime on perd on reprend on stagne,mais avec de la motivation ça marche!!!de plus ton IMC est dans la"normal"donc dans ton cas cela risque d'etre un peu plus difficle et un peu plus long...mais motivation et courage...tu y arrivera !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meuhsister

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:18

ouh là, courage !!! ne baisse pas les bras pour si peu, car sinon qu'est ce que ce sera quand tu vas stagner pendant des semaines !!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 22:34

Certaines stagnent pendant plus d'un mois, c'est là le test de la volonté, un peu fatiguant mais une fois le palier passé on est vraiment content(e) 

 

Bon courage pour la suite

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:42

Sauf erreur de ma part, tu veux perdre du poids alors que ton IMC est normal. Imc normal avant régime. Il ne faut pas oublier que le régime dukan, à la base est fait pour les obèses.

Donc tu peux y arriver mais ce sera plus difficile pour toi.

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:56

Hello, moi ca m'aurait fait plaisir de ne prendre que 200g, c'est + d'1kg que j'ai pris en 1 journée alors ne t'en fais pas

de plus je ne fais pas d'entrave au régime je le suis scrupuleusement.

Ne baisse pas les bras

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:00

Mon IMC aussi était "normal" j'ai perdu correctement (malgré les phases de stagnation qui arrivent à tout le monde ), ne t'inquiète pas, tu perdras à ton rythme mais surement.

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:37

coucou !!

après la phase d'attaque, c'est normal de stagner quelques jours, voir de reprendre quelques grammes. tu rajoutes les légumes dans ton alimentation, du coup du stockes de l'eau.

Restes motivée, ça va se remettre à descendre !! c'est O-BLI-GE !! regardes ce que tu manges : pas de gras, pas de sucre... tu ne peux que perdre du poids !!

et puis 2kg et 10jours, imagines ce que tu auras perdu à la fin du mois !! tu veux les liquider ces kilos oui ou non ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 09/08/2011 à 10:04

reglisette je voulais juste te redire que de garder la motivation bien intacte, je t'assure ce régime marche très bien donc continue ton bonhomme de chemin, stagner un peu n'est pas grave en soit c'est parfaitement normal. Même si je t'avoue que quand mon poids na pas bougé 12 jours d'affilé j'ai "ralée"

courage et ne perds pas ta motivation c'est dur parfois de faire un régime mais combien on est ravie quand on y est arrivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:39

Bonjour Reglisette,

 

J'ai commencé Dukan il y a 9 jours. J'ai eu le même soucis que toi : -3kg perdus au bout de 7 jours puis une reprise de 800g, que j'ai de nouveau perdus. Le Dr Dukan explique bien dans son livre que les phases de stagnation et de reprise temporaire de poids font parties du régime.

 

On a à peu près le même nombre de kg à perdre et nous avons commencé en même temps à 1jour près donc si tu veux qu'on se soutienne ça sera avec plaisir !

 

Bonne journée à tous et courage pour combattre nos kilos en trop !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mangue

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:50

salut !!

moi aussi je suis dans ce cas. J'ai perdu 2 kgs la semaine dernière en PA et depuis dimanche je suis en PC et ce matin quand je me suis pesée, j'avais repris 1,5 kgs ...

sa***eRIE de kilos, je les aurai un jour, je les aurai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:37

boujour à toutes,

 

Je lis vos encouragements et je vous remercie toutes, vous m'avez de nouveau motivée et je suis prête à affronter ces kgs superflus.

Je pense que j'arrêterais effectivement de me peser quasi chaque jour, et je ferais un peu d'exercices supplémentaires.

Bonne soirée à toutes.

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:39

Dans le livre, on commence à parler de stagnation au bout de 3 semaines, pas 2 ou 3 jours.

Utilisateur57936

Posté le 17/08/2011 à 10:00

alors reglisette comment va ton régime et surtout comment va ta motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:07

Bonjour Sabinette,

 

La semaine derniére a été un peu compliquée car nous avons eu beaucoup d'invitations aussi j'ai fais quelques entorses, d'où pas de perte de poids.

cette semaine je repars au travail avec les aliments qu'il faut, j'espére perte un peu de poids.

je poursuis toujours avec la motivation qu'il faut mais parfois c'est dur......

Bon courage à toi

Utilisateur57936

Posté le 18/08/2011 à 09:28

Coucou

 

surtout ne te décourage pas, essaye de respecter le plus possible des consignes, je te dirais si tu le peux surtout pour les jours PP pour te mettre en cétose, donc évite les tolérés et extras ces jours la et ton régime marchera mieux je pense

 

courage et appuis toi sur le site pour garder ta motivation intacte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.