Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

écart de la journée et crise boulimie

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:50

Bonsoir,

je suis très decu de moi aujourd'hui, pourtant j'étais pas parti dans l'intention de faire des écarts.

Tout d'abord je prépare mon repas de midi ce matin mais mon mari a eut besoin de moi pour l'ouverture de son magasin donc m'a demander de venir l'aider. donc parti de chez moi a 11H sans manger.

Bon je me suis dit pas grave tu mangera en rentrant.

Mais à peine arrive le collegue ma dit qu'il avez faim et qu'il voulais pizza. Je suis donc allez a la boulangerie lui en acheter mon mari sandwich et pour moi j'ai pris un mini sandwich au pain complet sans sauce avec légume du soleil. mis à part le pain j'était bien!!!

Mais ils ont voulu des frites et la j'en ai manger une bonne dizaines.

Le soir arriver crise de boulimie, j'ai mangé de la quiche (1/8 voir 1/16) ensuite chips et bonbon mais pas beaucoup beaucoup mais une bonne dizaine de chaque. Faut dire que mon mari m'as pris la tête 5 minutes avant car trouver plus les clés de la smart.

Et la je me suis retrouver devant les toilettes à tout vomir de nerfs.

Ca faisait longtemps que je me suis pas sentie autant mal.

J'espere avoir un soutiens pour m'aidait à vaincre cette boulimie qui me rend malade.

cinderela57440

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:54

jai le mem souci ke toi soi je mang rien soit je devore a men faire exploser le hic pe pa vomir et sui intolerante o lactose fructose ke du bonheur et du coup je fai ke de manger on ma dit de boire pour couper la faim mai bon ca marche pas

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 21:55

gisou84 !

 

Helalala bha alors on na craquée ! :S

 

moi hier dit toi que j'ai bu du soda pas light et manger 6 yahourt 0% au fruit au lieu de 2 et aujourdhui chinois même si j'ai manger que des choses autorisé mais cuisiné façon chinois tu vois et puis 2 rouleaux de pringtemps mais j'suis resté quand même dans le régime, en retour chez moi me suis fait vomir... (pas bien), mais bon jme sentais pas bien) enfin voilà pour dire que demain ne craque pas ! et continue ton régime et oubli ca !

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 22:36

Oulala les filles ! Faut pas se faire vomir ! C'est très mauvais !

J'avoue que je me sens mal aussi quand je fais des écarts mais je ne suis jamais allée vomir ! D'une : ça fait mal et faut savoir s'y prendre mais surtout c'est gâcher ce que vous avez ingurgité !

On oublie tout et on recommence le régime le lendemain. Craquer c'est pas bien mais il vaut mieux l'accepter (que d'aller vomir).

Allez les filles, courage et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:45

bonjour, bon ce matin forcement la balance n'as pas été gentille mais bon fallait sans douter!!

Et Nanawill je me suis pas fait vomir c'est venu tout seul étant donner que j'étais énerver chose qui arrive naturellement pour moi quand je suis en colère.

C'est un problème de fabrication sur moi ( problème avec le clapet).

Donc oui en me relisant on a l'inpression que c'était voulu.

Bon on efface tout et on repart du bon pied.

Aujourd'hui je suis en PP donc on va faire bien les choses et vu que j'ai mes aromes je trouverais bien un bon petit repas à me faire.

Bonne journée la je pars à la pharmacie pour acheter du BOP et de la tisane pour la constipation.

Biz biz.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 15:27

Après les écarts ça ne sertr à rien de s'en vouloir, ce qui est fait est fait, moi g fait n'importe quoi hier, j'en suis pas fière mais je me suis reprise en main aujourd'hui et je me suis pas pesé car je sais d'avance que ça me minerait le moral.

 

courage

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 00:56

Bon je suis contente de voir qu'aujourd'hui est un nouveau jour (sans écart)

 

Allé courage les filles.

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 23:34

Gisou84: Je suis de tout coeur avec toi!!! Je suis aussi boulimique mais sans vomissement car j'ai toujours eu peur de vomir!!!!

Je dois dire que moi aussi j'ai fait quelques écarts ces derniers jours et je trouve que c'est pas tous les jours faciles, surtout quand on est boulimique!!! Dur, dur d'arreter du jour au lendemain!! Et dès que quelque chose me contrarie je ne pense qu'à une chose: MANGER!!

J'essaie de compenser en buvant du coca light quand j'ai envie!!

Et si tu craques, craques Dudu!!! Vaut mieux manger tout et n'importe quoi en dudu que dans les aliments interdits!!

Prépares toi des gateaux d'avance, comme ca tu peux piocher quand t'as envie de manger su sucré!!! Ca donne l'impression de manger sucrer et de craquer alors que ce n'est pas le cas!!!

J'espère que ca va aller pour toi!!!

Courage!!!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 23:48

@boudu51 : trop drôle ton avatar ! et tellement vrai !

 

Ben voilà, j'avais le fameux creux du soir alors je viens de manger :

un carré frais

deux tranches de saumon fumé

trois bâtonnets de surimi

 

Je suis fière de ne pas avoir mangé sucré !

Sachant qu'il reste une part de crumble dans le frigo............................................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 23:50

Félicitation!!!! Car hier je n'aurai pas pu dire la même chose que toi!!!!!

 

Et c'est quel avatar que tu vois, car j'ai changé mais je ne vois que mon tout 1er avatar!! Ça doit beugger!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.