Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Edulcorant liquide à lIle de la Réunion ?

Utilisateur25900

Posté le 31/08/2011 à 12:33

Coucou est ce que qq1 a trouvé de l'edulcorant liquide à la réunion, j'ai trouvé celui de la marque U (saint paul) il y a environ 3 mois depuis plus rien, je recherche le fameux Hermesetas, si vs en avez trouvé dites le moi merci à toues et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 16:47

Coucou! moi j'ai trouvé de l'édulcorant liquide à super u de st Denis, boulevard de la providence. ça doit être le même que celui que tu as trouvé à St Paul C'était dans les 2 euros et il y en avait pas mal.Ils tiennent bien à la cuisson aussi.Par contre je n'ai pas encore trouvé d'hermesetas.Voili voilou!

Au faite je cherche de la cancoillotte àllégée à La Reunion toutes celles que je trouve sont à 11% .Si quelqu'un sait où en trouver...

Utilisateur25900

Posté le 01/09/2011 à 06:00

Merci toi, oui je pense qu'on a pris la même chose merci qd même de m'avoir répondu, tu sais la cancoillotte une fois était en promo chez les super u à moins de 4% de mg, je pense que c'est chez eux qu'il faut passer souvent pour voir, dès que je verrais je le ferais savoir ...bon régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:13

Merci je continuerai de chercher alors 

Bonne conso!

NANIS

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 19:13

Bonjour,

Pour l'édulcorant liquide U j'ai posé la question sur le forum dukan et c'est interdit les filles car çà contient du fructose.

Bonne continuation à vous

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:20

roooo mince je viens de regarder et effectivement il y a du fructose mais les valeurs nutritionnelles ne me semblent pas désastreuses enfin je me trompe peut être:

 

pour 100 ml:

0,55 kcal

proteines: < 0,1g

glucides: 0,1g

lipides: 0g

 

en sachant que j'utilise au maximum 1 cs qui me fait à peu près 10 ml je ne sais pas mais pour le coup si c'est interdit mauvaise surprise pour moi j'en ai acheté un stock :(

NANIS

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 17:47

Bonjour Sweetmelody,

 

Moi aussi j'en ai acheté et comme je faisais un palier de 2 semaines bloqué sur le meme poids j'ai posé la question sur le forum dukan en précisant la composition et c'est là que j'ai appris que c'était interdit. Depuis j'ai arrété et mon poids a recommençé à descendre. Je suis passé en conso depuis le 16/08/2011 et çà continue à descendre.

 

BONNE JOURNEE

Utilisateur25900

Posté le 05/09/2011 à 05:58

Merci Nanis, moi j''avais posé la question sur ce site une fois les avis divergeais et j'ai reposé la question suite à une recette et Zaloo m'avais répondu que c'était autorisé, toi tu as posé la question sur le site du docteur dukan ou pas....comprends plus rien dans les aromes il y a du sucre et c'est autorisé et 1 tout petit peu de fructose dans l'édulcorant c'est interdit, sur certain site c'est autorisé sur d'autre c'est interdit, des fois je me perds un peu..

Sinon NANIS très belle perte tu pourrais me dire un peu ce que tu as mangé tout au long de ton regime, j'ai plus d'idée ...bonne continuation à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANIS

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:08

Bonjour Jessie,

Effectivement j'ai posé la question sur le site Dukan où je suis coachée depuis le début et c'est interdit par rapport au fructose. Tu sais comme je n'aime pas cuisiner moi c'est tout ce qui est simple (jambon, fromage blanc, poisson vapeur dans lequel je rajoute de la moutarde mais surtout beaucoup de poulet roti du commerce) par contre pas de dessert car je ne suis pas du tout sucrée. Toi aussi tu as bien perdue tu peux etre fiere de toi.

 

BONNE CONTINUATION.

Utilisateur25900

Posté le 05/09/2011 à 13:05

Merci Nanis pour ta réponse, dis moi stp le jambon fumé de dinde c'est autorisé ou pas ? j'en ai mangé et les avis divergent là dessus, je voudrais bien me rassurer....à l'inverse de toi moi je suis très très très sucré, dans la version 2011 le docteur dit que c'est autorisé mais on m'a dit que c'était interdit du coup je ne saisplus trop, je te pose bcp de question mais c'est pour ne pas faire de faux pas. merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANIS

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:14

RE coucou jessie,

Jambon de dinde fumé c'est autorisé moi je finis une barquette si j'ai une grosse faim. Pour le sucre du moment que c'est de l'édulcorant tu peux y aller aussi. As tu déjà essayé le bioflan? si tu aimes les desserts çà devrait te plaire.

T'en fais pas pour les questions si je peux t'aider c'est avec plaisir.

 

A+

Utilisateur25900

Posté le 06/09/2011 à 07:35

C'est gentil de ta part de me répondre, tu sais j'ai de la famille qui ont fait Dukan et qui ne m'aide absolument pas de peur que je maigrisse plus d'eux ou je ne sais pas, des que je demande 1 renseignement ou autre ils me repondent qu'il faut regarder dans le livre...;et le livre j'ai les version 2010 et 2011 certaines choses n'y font pas partie...alors merci à toi...bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84886

Posté le 12/01/2012 à 12:18

salut les filles vous être toujours dans la course moi j'ai trouve des produits dukan a st louis dans la pharmacie en de la clinique

pourriez vous me donne quelque recette pour la phase croisière vous avez fait comment 5 jours pp & 5 jours pl merci moi qui à tend de poids a perdre avant le mois d'avril il y a mon frère qui se marie j'ai vue une robe qui me plait (sinon il faut que je raout de l'argent deçus pour commandé lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 24/01/2012 à 17:15

Slt desolé pr le retard pour ma part je faisais cuisse poulet au bringelle, poulet aux haricots vert, aux chouchoux, à la citrouille, salade composé, salade tomate etc etc perso moi je cuisinais tjrs créole mais sans huile. C' est quoi ses produits : aromes, biscuits tout ça là, à combien stp merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.