Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Effet secondaire protifar!

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:31

Bonjour,

Je reviens de mon médecin, qui me demande si j'utilise des poudres protéinés pour faire le régime, je dis que non mis à part du protifar et là révélation! Il me demande si je n'ai pas la diarrhée et ben si! La diarrhée est un effet secondaire du protifar!

Donc à ceux et celles qui se demandaient mais pourquoi la diarrhée alors que tout le monde est constipé et ben c'est peut-être à cause du protifar...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:59

Merci pour l'info !!

Utilisateur33705

Posté le 14/01/2011 à 13:41

ah bon ?

 

je mange du protifar pratiquement tout les jours ( dans la préparation de mes briochettes du matin ), et je n'ai jamais eu d'effets secondaires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 14:03

ben oui petite Nana c'est le propre des effets secondaires: ils n'arrivent pas à tout le monde et dans 100% des cas d'ailleurs pour parler plus scientiffiquement on peut dire "effets secondaires généralement observés"!!

Utilisateur33705

Posté le 14/01/2011 à 14:39

Bah, merci pour cette info,

tant mieux pour moi si je n'est pas d'effets secondaires alors!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NILS1994

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 16:45

ha bien moi si j'en mange le matin avec mes muffins mais bon je suis contente car on moins je ne suis pas constipée

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 17:51

Ah ba super, maintenant je sais quoi faire en cas de constipation!

Utilisateur37966

Posté le 18/01/2011 à 21:07

Bonsoir,

 

Petitenana, tu peux me donner la recette de tes brioches ?

Le protifar c'est quoi au juste

 

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33705

Posté le 19/01/2011 à 09:52

ma recette de briochettes (pour 6) :

 

3 oeufs

15 dosettes de Protifar

3 CS de fromage blanc 0%

1/2 sachet de levure chimique

1 CC d'édulcorant liquide pour cuisson

3 gouttes d'arôme beurre (ou autre à votre goût)

 

20 min à 200°

 

tu peux manger 3 briochettes par jour, elles se conservent 24h au frais

 

Le protifar est une poudre hyperprotéinée constituée essentiellement de protéine de lait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37966

Posté le 19/01/2011 à 13:23

Merci je vais essayer

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 00:12

Oui, donc, ma qustion à moi, vu que ce sont des protéines de lait, peut-on toujours manger 800 gr de laitage et 250 ml de lait (je ne sais toujours pas si c'st 800+250 lait ou 55O+250 ml lait...si quelqu'un sait...), si ça réduit, à quel point donc cela est-ce? 

 

Vous voyez ce que je veux dire? En gros, peut-on VRAIMENT manger 13 doses de protifar tous les jours??

 

Merci les belettes!!

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 00:32

13 doses comme dit dans la liste des ingrédients: http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html

Ptite nana, tu disais ailleurs, 6 doses.......... Qui suivre? 

rose802010

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:02

Bonjour Ptitenana,

 

Dabor merci pour ta recette de briochette, peut tu me dire à koi correspond tes dosettes de protifar car moi j'ai une cuillère mesureuse comme pour le lait des bébés mais je voulais avoir plus de précisions de ta part.

 

Merci d'avance pour ta réponse

 

Bon courage à toutes et à bientôt.

pinklady1954

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 00:08

Merci pour touts ces renseignements: je cours chercher du protifar ( avec effets secondaires ) à la pharmacie .....

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

pecch

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:19

Merci pour l'info cela peut donc servir en cas de constipation. Et en plus c'est bon pour le régime, chouette.

Utilisateur60983

Posté le 12/06/2011 à 19:50

ah ben une raison de plus pour que je n'en achéte pas !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.