Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

éMission demain

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:54

demain dans l'émission "7 à 8" ils parleront de dukan ! c'était l'info du soir, bonne soirée à toutes et tous !

alexoris

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:55

je regarderai ! merci pour l'info gaia06

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 21:36

Bof si c'est pour encore descendre le régime de A à Z en sortant des absurdités plus grosses qu'eux, ça reste à rien de regarder. En tout cas moi j'ai pris le parti de ne plus écouter les bêtises de TF1

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:46

je suis du meme avis que claudine ... ils ont fait tellement de critique sur dudu ces dernières semaines que je me contente de mon livre dudu et de mes recettes 

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:51

pareil!! je préfère rester motivée en lisant les témoignages de ce site, "je ne sais pas maigrir" + vos conseils et recettes suffiront, je le sens!! 

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:38

y aura zaloo proteinaute et une autre miss c sur le forum

alexoris

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:47

est-ce que quelqu'un d'entre vous connait une personne qui aurai eu ce genre de problème ? je veux dire de rein, d'albumine ect ??

et même si c'est réel, le fait que le régime dure un certain temps et c'est tout, tout rentre dans l'ordre aprés non ?

zhyne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:48

salut à tous,

moi je pense que je vais regarder si possible, parce que ça me fait bien rire tout ce qu'ils racontent! Une chose est sûre c'est que ce régime fonctionne et qu'il nous correspond. Des langues de vipère et des jaloux il y en a partout...

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:11

C'est vrai qu'il y a beaucoup de jaloux. moi quand j'ai dis à mon entourage que je voulais faire dukan

ils m'ont dit reste comme tu es mais ils ne sont pas à ma place. Heureusement que vous êtes là.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 23:21

c 'est pas vraiment pour parler du docteur dukan , l 'emission de demain

vous allés voir des dukanettes qui se rencontrent au pic -nique de lyon

et qui cuisine des super bon plats , buffet , desserts etc...

a voir ! pour leur superbe presentations on aurais pu penser a un buffet de mariage , magnifique !!

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 23:27

Alors je vais peux_être regarder, ça va me motiver encore plus. Merci pour l'info

Utilisateur58785

Posté le 18/06/2011 à 23:31

moi aussi je vais regarder enfin j'espère!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 23:37

oui, enfin j 'espere qu'il nous montreront leurs merveilleux plats

c' est pas gagné!

et qu 'ont poura se regaler avec les yeux!

j'en ai goutée mais il y en avait vraiment beaucoup !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 09:01

7à8 ils le font en replay ?... parce que je ne serais pas chez moi ce dimanche à 19h00 :( (tu me l'enregistres, val ?  ... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 09:03

http://www.proteinaute.com/forum/les-proteinautes-sur-tf1-_40_12099.html

lonelysoul

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:38

alors?? qui vient de voir l’émission?? je suis contente d'avoir vu le visage de la créatrice de ce site.. merci!!!

par contre, moins contente de ceux qui disent que c'est un régime dangereux pour la santé, et que le risque de reprendre le double de son poids, est grand...

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:34

moi je l'ai regardée, il faut se dire que de toute manière, peu importe le régime, il y aura toujours quelqu'un pour le critiquer. Moi je ne vois pas en DUDU un régime à vie mais une façon de réapprendre à cuisiner sainement. Certes, les débuts du régime est hyper protéiné mais en stab, on mange normalement et franchement, une journée que de protéines par semaine, je ne le vois pas comme un régime mais comme une occasion de se remplir le ventre différemment (miam les barbecues en été et les pavés de boeuf). Sincèrement, c'est le premier régime où je ne souffre pas de la faim ! allez ! bonne soirée à tous !! et vive dudu !!

zhyne

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:20

oui tu as raison gala06 peut importe la méthode c'est le résultat qui compte et le fait de se sentir à l'aise avec son régime. Il y a des personnes à qui cette méthode convient et d'autres non. En tout cas le petit buffet qu'elles avaient préparé était allèchant. En tout cas moi personnellement je trouve qu'il n'y a pas de frustration alimentaire et la perte de poids est constante.

Voilà, bonne continuation à tous.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 07:59

cocou mais, annafr a copier le lien , dans le coin des potins ,les proteinaute sur tf1 page 2,

bye  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.