Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route le 13, merci à toutes et tous !

Magencel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:15

Bonjour,

J'ai commencé le 13/07 et je suis dans la phase de croisière depuis un peu plus d'une semaine. Je n'avais pas encore posté ici ayant peu de temps de libre. Pourtant, si j'ai réussi à mettre en place les recettes et l'organisation liées à ce régime, c'est bien grâce à toutes les participations de ce site. Entre les témoignages, les soutiens mutuels et les bonnes idées recettes, ça facilite la vie. Merci et bravo donc à toutes et tous, une belle coordination autour d'objectifs communs.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:37

super!!!.... on en est au même point et ça fait du bien !!! surtout quand ton entourage te dis " Wahou t'as maigri!!!!...." Moi ça me donne une motivation à toutes épreuves!!!!... ^^

Bon courage !!!!

Utilisateur68259

Posté le 27/07/2011 à 13:46

Magencel bienvenue et bravo pour ta perte

 

nath13270 quelle jolie perte ça va vite chez toi félicitations et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 27/07/2011 à 13:53

5kg en 15 waouh génial !! bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:37

Merci Jullyrho.... Je suis à fond !!!! M O T I V E E ...

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 18:11

Bienvenue Magencel !

 

Quel début fulgurant !

 

Bonne croisière !

Magencel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:17

@nath13270 : C'est clair, ça motive quand ça commence à se voir. Je vois que tu as aussi démarré sur les chapeaux-de-roue, c'est génial !

@jullyrho : Merci et bon courage à toi car c'est un beau départ également !

@christelle41230 : Merci, je suis admirative de ta ténacité !!!!

@Vegas310 : Merci pour ton accueil et bonne croisière à toi aussi.

 

C'est très motivant de voir les réglettes de tout le monde, c'est la première fois de ma vie que je fais un régime et je redoutais les M.S.T. : Manque de nourriture - Solitude face au régime - Temps perdu.... Je constate qu'avec ce régime et les personnes sur ce site, rien de tout ça.

maman47

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:32

Je suis bien de ton avis,moi c est encore tout frais me voila a mon troisieme jours de phases d'attaque

et je me sens a l aise ds cette epreuve, je ne me suis pas encore repesée car avec mmoi ca tourne vite a lobssession

donc dimanche ca fera 5jours d'attaque ca me permettra de faire un point....

Et je suis tout a fait dacord que sans l aide de nos collégues DUDUNET mdr,on n aurait pas eu la meme approche (en ce ki me concerne)

Les fotos avant apres snt comme un electrochoque merci a vous les filles p our se courage,moi je n ai pas encore fait de foto mais je vais m y mette comme ca quand on aura bien maigris et si l on a un coup demou hop on sort la carotte mdr

 

GROS bisous à tout lemonde et bravo a votre courageuse bigggg huuuppppp à vous!!!!!!

Magencel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:04

Alors je viens de découvrir la rubrique avant/après, ça booste encore plus !

Moi j'ai choisi de me peser tous les jours car j'ai besoin de comprendre les variations en fonction de ce que je mange, j'imagine que cela me sera utile une fois sortie de la croisière voire pour l'après-après... comprendre comment réagit le corps selon les aliments, mélanges, etc... Par contre, les fruits me manquent beaucoup !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.