Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

En stab, je n'arrive plus a perde ...

CecCloClo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:49

Hello à toute, je n'arrive plus a reperde mes kilos repris ... comment faire .... ????? la motivation en baisse .... Et pourtant je voudrais encore perde 4 kilos merci pour votre aide !

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 14:51

Tu devrais surement repasser en croisière

Utilisateur82011

Posté le 21/03/2012 à 15:06

bjr

desdoler mes la stabilisation,on ne maigri plus ,ces fait pour garder nos kilo,est ne pas reprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bridgetjones06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:09

Je ne comprends pas ta question. Tu es en stab, tu as repris des kilos et tu aimerais bien les reperdre ? Ou tu es en stab et tu veux continuer à perdre ? Dans le premier cas, retourne en croisière, dans le second, la stab n'est pas faite pour perdre !

marie1

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:10

je pense pareil que mcfm.

les pers qui perdent encore 1kg voire 2 kgs, en stab, savent que c'est bonus..

desolée, le mieux c'est de reprendre pour un temps, la croisière.

Utilisateur73801

Posté le 21/03/2012 à 15:17

Idem que mcfm et marie1, en conso tu peux encore perdre mais la stabilisation veut dire se stabiliser à un poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 15:24

Je te conseillerais dans un premier temps de repasser en conso en suivant les consignes à la lettre, c'est moins stricte que la croisière et ça peut suffire à te "cadrer" pour que tu perdes un peu. Sais-tu pourquoi tu as repris ? Est-ce que tu grignotes ? Qu'est-ce qui a changé dans tes habitudes alimentaires et tes habitudes de vie par rapport à ta conso ? Peut-être tout simplement qu'en travaillant dessus tu devrais réussir à retrouver ton juste poids.

 

Après, ton IMC est tout à fait correct à l'heure actuelle. Peut-être tout simplement que tu es arrivée à ton poids de forme, celui que tu peux stabiliser sans trop d'effort, et que même si tu perds 4kg tu n'arriveras pas à consolider ce poids.

 

Bonne continuation à toi, ne te prends pas trop la tête pour 4kg, tu dois déjà être mince vu ton IMC 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CecCloClo

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:05

Merci à toute pour vos messages !!! effectivement c'etait pas tres claires

j'ai repris des kilos en stabl, je vais essayer vos technique merci à toutes en tout cas !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.