Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

En train de craquer!!!

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 17:52

Bonjour,

Jai fait le dukan classique ya 3 ans et javais perdue 13kg en 3 mois et demi.

Jai repris depuis un an car des soucis,du stress des angoisses etc

Jai voulue essayer l escalier nutritionnel car je e sentai pas de refaire le classique qui est trés dur.

Jai commencer ya 2 semaine et les 5 premiers jours jai perdue 2kg,pui depuis je prend 700g,le lendemain jen est perdue 400 puis je reprend,en gros jai rien perdue depuis 10j.

Aujourd hui un gros ras le bol et jai craquer en mangeant du sucrés,2 pains au chocolat :-((((((((

Jsuis encore plus mal et je sait pas si je vais arriver a continuer car des que je perd pas ca me demotive et deprime

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 19:20

Oui mais 5kg cest super!!!Jaurai bien aimer en perdre autantCa peut pas deja etre un palier au bout de 2 semaines!!!!Ca fait combien de temps que tu perd plus rien toi,Moi 9 ou 10jours

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 19:22

De plus si tu fait du sport cest peut etre parceue ta pris du muscle! Cest vrai moi jen fait pas de sport,je vais essayer de my mettre.Sinon je vais faire le Dukan classique si ca fonctionne pas

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 22:45

Oui javoue que cest deprimant ,meme decourageant :-(

Oui cest sur le sport brule des calories donc forcement ca aide puis ca sculpte le corp Pourtant je le suit a la lettre et prend rarement les tolerés,ya qu au gala que je me fait plaisir,mais je me sert q une fois,une assiette normale,entrée plats desserts.

Je pense que ca vient du fait qu je mange pas assez justement,jai souvent faim,le soir je me couche avec la faim au ventre

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 23:11

Oui je pense aussi puis cest pire quand ca descend pas car on pense kil faut moins manger encore et cest une erreur mais dur de se raisonner

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 13:29

Courage les filles!

 

moi aussi premier Dukan en 2012, une volonté de fer, j'ai perdu 19 kg en un peu moins de 3 mois.

Puis une séparation, divers soucis, et hop reprise de 13 kg!

J'ai essayé de reprendre dudu plusieurs fois mais après 2 jours je craquais et mangeais n'importe quoi.

Ici je me suis dit l'escalier est pour moi, n'arrivant pas a refaire dudu normal je vais essayer, j'ai commencé le 24 mars.

Finalement je ne sais pas si c'est le fait de pouvoir réintégré des aliments interdits au régime initial mais depuis la semaine dernière ma volonté est un peu revenue.

Donc la semaine dernière finalement j'ai juste réintégré le fruit à partir du mercredi et j'ai mangé un tout petit morceau de fromage le jeudi et j'ai laissé tombé le pain et féculent.

Dimanche j'étais invité au resto je m'étais dit que je la ferai light mais bon j'ai quand même craqué lol donc j'ai fait un bon repas de gala.

 

Il ne faut pas se décourager, je remarque aussi que mon corps a en mémoire tous les régimes fait jusqu'ici + 1er dudu et je perds bcp moins vite.....

 

Nous ne sommes pas égaux face à la prise de poids et malheureusement c'est pareil dans le sens inverse....Certaines perdront très vite, et d'autres beaucoup moins mais il faut rester motivées et se dire que si nous faisons un écart là la stagnation sera de notre faute.

Utilisateur60122

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 00:03

Merci Arnaka pour ton message,oui cest vrai que personne n est égal fasse a la perte et qu a force de multiplier les régimes ben on dérègle le corps et après il stocke tout et a du mal a vouloir déstocker...

Par contre je pense que si tu fait l escalier,il faut quand même manger ce qui est prévue,le pain, féculent etc mais ce n est que mon avis 

bon j espere qu on va toutes avoir une reprise de la perte et vite car pffffffff

Par contre je sait pas vous mais même si je perd pas je m appercoit que je degonfle lol estomac et ventre surtt,j arrive a être a l aise dans des pantalons qui me serrai

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:20

Coucou!

Nathalie  mon prénom.

J'ai pris mes mensurations lundi dernier car il est vrai que parfois même si sur la balance ne bouge pas, on perds des cm, je reprendrai mes mensuration d'ici une semaine ou deux pour voir....

Bonne journée à vous!

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:20

Coucou!

Nathalie  mon prénom.

J'ai pris mes mensurations lundi dernier car il est vrai que parfois même si sur la balance ne bouge pas, on perds des cm, je reprendrai mes mensuration d'ici une semaine ou deux pour voir....

Bonne journée à vous!

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 10:57

courage les filles , il n'y a pas que le chiffre de la balance qui compte , il faut que vous trouviez vos marques dans cette nouvelle façon de vous nourrir , ne perdez pas espoir et essayez de trouver un petit moment pour faire vos exercices quotidiens

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 12:02

Enchanté Nathalie,moi c est virginie

Oui cest vrai que moi jai pass penser a mesurer avant de commencer,mais je pene le faire des lundi.

Jai juste penser a prendre des photos

Tiens nous au corant si ta perdue des centimetre  Gros bisous et plein de courage

Calinette40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 12:03

Merci didedineOui cest pas faux non plus ca

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 13:23

Salut Nathalie,

 

Si j'ai bien compris tu fais l'escalier nutritionnelle, mais sans pain, ni feculent, et occasionnellement des galas? C'est exactement ce que je comptais faire. Voir meme enlever le fromage car finalement je n'en suis pas une très grande fan. Mais le fruit c'est la seule chose qui me fait vraiment plaisir. Du coup je me demandais si, a partir du 4 eme jour, je pouvais consommer 2 fruits au lieux d'un seul.

Sinon tu fais PL tous les jours sauf le lundi?

Je suis contente de voir que tu perds tout en ayant adapté le régime a ta façon 

AnarkiaNath

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 13:51

Oui j'adapte à ma façon selon ma motivation et surtout frustrations, la première semaine, j'ai juste pris un morceau de fromage le jeudi 

(je suis une grande fan de fromage mais pour l'instant le fromage blanc me suffit lol).

Oui je n'ai pas encore mangé de pain ou féculent....

Je voulais aussi passe le repas de gala mais invitation au resto dimanche et finalement je l'ai bien fait le repas de gala lol

(entrecôte sauce roquefort avec frites, et profiterol avec crème fraiche comme dessert). Le lundi j'avais repris 500 gr par rapport au dimanche matin mais reperdu le mardi après la journée PP ouf!

Oui la première semaine juste PP le lundi et cette semaine j'ai fait PP deux jours, lundi et mardi pour éliminer mon repas de gala lol.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2014 à 16:12

Super! Tu me motives pour adapter le régime a ma façon^^

 

Merci pour ton témoignage!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.