Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 13 kilos et déprime

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 16:57

Bonjour

 

je recherche du soutien auprès de femme qui aurais a peu prés le meme parcours que moi et qui ont reussi leur objectif j'ai commencer a 97 kilos je suis actuellement a 82.4 kilos et j'aimerais vraiment atteindre 69 k ! je veux récupéré mon corps après deux grossesse consécutive ...

c'est difficile je stabilise en ce moment mon poid ne bouge que de 100 gr et reprend parfois 200 grammes c'est assez déprimant :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 17:04

ah ah, tu begaye Brook, c'est quand même la troisieme fois que tu dis la même chose aujourd'hui 

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 17:13

voui mais dans des sessions differente ^^ dit moi mais tu as commencer quand le regime tu as perdu beaucoup ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 17:18

J'ai commencé en ... laisse moi réfléchir... avant la guerre... non bon je rigole, j'ai commencé en janvier 2011... tout perdu, tout fait bien comme il faut même la conso jusqu'en novembre 2011... Mais pas la stab :( Bref j'ai tout repris et plus, du coup j'ai recommencé le 1er mars. Une semaine d'attaque, c'était plus simple en organisation et commencé la croisière dimanche dernier...

donc en deux semaine j'ai perdu ... 4 kilos tout rond

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2015 à 17:43

Brook!

 

je suis allée voir ta courbe et il me semble que tu as encore bien perdu depuis le début du mois de Mars, n'est-ce pas?

il ne faut pas que tu te décourage quand ça ralentit quelques jours seulement!!!!!

c'est normal que ton corps fasse de la résistance, des paliers, parfois ça correspond à un poids que tu as longtemps fais dans ta vie?

Je n'ai vécu que des paliers en ce qui me concerne, des mises à l'épreuve répétées mais j'ai tenu et j'y suis arrivée!

accroche toi! le printemps va nous aider à tenir!

Brook94

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2015 à 17:50

Zaratrusta

 

J'ai longtemps fait 72-75 kilos ... Et la 82.4 déjà que après avoir accoucher j'étais a 97 le choque tu me diras je me suis pas mal empiffrer et j'en paye le prix fort j'ai commencer Dukan en février et de février a aujourd'hui j'ai perdu 6 kilos tous ceux d'avant ( 8 kilos ) c'était avant de commencer le régime perte de poid du a l'accouchement ( décembre 2014 ) et la depuis la phase croisière c'est plutôt lent et je me pese tout les matin je pense que sa aide pas ...?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 17:53

si ça aide, enfin en ce qui me concerne... c'est justement quand je ne me pèse plus que je fais des conneries :(

 

en croisère ça va moins vite, c'est sur, regarde ma courbe sur 2011, avec une pesée tous les jours, c'est en dents de scie, c'est normal, mais la tendance est toujours à la baisse, tant que tu tiens bon la barre et que tu respectes les consignes.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2015 à 17:55

t puis surtout ne craque pas... tu vois tous les petits soubresauts de nov 2011 à mars 2015... et bien c'est chaque fois que j'ai tenté de reprendre et abandonné... à chaque fois tu remontes un peu plus haut. Dis toi ça et tu verras, tu vas bien tenir la barre.

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 20:19

Salut brook

C est marrant mais j ai l impression que tu parles de moi y a 5 ans !!! Une petite Sarah en mai 2010 & 95kg bien encrés

Pas grave l allaitement fait maigrir ben moi non j ai allaité ma fille 1 an et toujours ce poids donc plus de Regles etc...

J ai réussis a perdre 10kg en faisant attention et y a 3 mois j en ai eu marre d entendre des réflexions desobligeantes

C est dur mais ca descend doucement mais sûrement

La balance est mon premier réflexe du matin ; mon doudou m encourage et lui aussi fait attention

Tu y arriveras tu viens d accoucher ton corps doit se remettre en mode femme

Tu allaites ton pitchoun? Tu as fais ta rééducation? Va te détendre un peu et pense a toi ta courbe est très bien 1.5kg/semaine c est top

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.